Guitaristes français qui envoient

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
"Toots" est aussi guitariste mais je l'ai jamais entendu, peut-être que c'est que pour s'accompagner quand il chorusse à l'harmo.
Pour Django: il est né en Belgique, mais c'était avant tout un manouche je pense...
Pour la blague y a aussi Jimi Hendrix (Jean-Mi!)
Youri De Groote
Lanfeust a écrit :
limberneck a écrit :
J'ai pu constater, en effet, que youri de groote était parfois connecté; sa version de " guitar sucks" est terrible. Je crois qu'il est de Roubaix.

non non Youri est bien belge !

KeViN et fan de guitare rose !

Ettt oui, youyou c'estt moi, et je suis belge, mais j'ai habité le Nord de la France 18/19 ans je crois....
Merci pour vos citations les gars, ça fait toujours méga plaisir de chez méga plaisir!!! Smack à tout le monde!!
Eltharia
Lanfeust a écrit :
limberneck a écrit :
J'ai pu constater, en effet, que youri de groote était parfois connecté; sa version de " guitar sucks" est terrible. Je crois qu'il est de Roubaix.

Excuse moi Youri de m'imicer dans ta vie...
Mais il est mi-figue mi-raisin: il a vécu 15 ans en France...

En dehors des guitaristes de ce site, je dois dire que je ne connais pas des masses de gratteux français...

- Floshred6
- Olivier Olmos
- Youri de Groote
- Tristan Klein
- Marcaut (y fait mal celui là)
- Proutos (alias Ludovic Mesnil, né avec une guitare dans l'breizh )

- M aussi, je le trouve vraiment bon!

Je me suis vu cité...euh...merci...mais...vous avez tort!
Invité
youri de groote a écrit :
Lanfeust a écrit :
limberneck a écrit :

Ettt oui, youyou c'estt moi, et je suis belge, mais j'ai habité le Nord de la France 18/19 ans je crois....
Merci pour vos citations les gars, ça fait toujours méga plaisir de chez méga plaisir!!! Smack à tout le monde!!

je parle pas aux gars qui ont des rapports sexuels avec des patates, que ce soit coupées en frittes ou quoi que se soit.
Eltharia
tristan a écrit :
Lanfeust a écrit :
limberneck a écrit :

je parle pas aux gars qui ont des rapports sexuels avec des patates, que ce soit coupées en frittes ou quoi que se soit.

Mais y s'protège...y met de la mayo...
Invité
Eltharia a écrit :
tristan a écrit :
Lanfeust a écrit :
limberneck a écrit :

Mais y s'protège...y met de la mayo...

toi non pu chte parle pas...(je sais pas encore pourquoi mais je vais trouver)
Floshred6
Fabienm a écrit :
Floshred6 a écrit :
Bon, de ceux que vous n'avez pas cité, je dirais Charly Cramier...
Il a enregistré un album de prog' avec son groupe venturia , et puis il est sur son album solo qui j'espère sortira trés prochainement...

il joue sur le tribute to shawn lane vol I, par contre sous un autre nom, Charly Sahona

Oh yes terrible. En fait il m'avait dis qu'il jouait dessus mais je savais pas qu'il avait changé de nom...
En plus j'ai pas mal écouté l'album ces derniers temps et cette version est un des meilleurs morceau du tribute !!! Celle de forte est superbe aussi. Dave martone aussi...

Eltharia a écrit :
En dehors des guitaristes de ce site, je dois dire que je ne connais pas des masses de gratteux français...

- Floshred6
- Olivier Olmos
- Youri de Groote
- Tristan Klein
- Marcaut (y fait mal celui là)
- Proutos (alias Ludovic Mesnil, né avec une guitare dans l'breizh )

- M aussi, je le trouve vraiment bon!

Je me suis vu cité...euh...merci...mais...vous avez tort!

Je me suis aussi vu cité , vous avez tort

Mais merci , ca fait trés plaisir
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Floshred6 a écrit :

Je me suis aussi vu cité , vous avez tort

Mais merci , ca fait trés plaisir

bah oui!

Skelter a écrit :
Glamandshred a écrit :
On en a pas mal sur le site (Olmos, Stef627, 11#, Tristan ..) . Sur les defis, on s'en rend bien compte ...

tu peux rajouter Johnny rico, Douss, guito, Matthieu Sah-k, Zigmout, Satch1967, Eltharia, Free4one, Marcaut, Floshred6, bon j'arrete là sinon j'en suis encore là demain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
moi aussi je me suis vu cité, ben non seulement vous avez pas tort, mais en plus vous devriez me donner des sous !!!

euh...pour degonfler mes chevilles, c'est ou?
limberneck
Je voulais juste rajouter dans les guitaristes français pierre-jean gaucher(c'est vrai il a déjà été cité) avec l'excellent album "phileas band"; j'attends un éventuel album avec godin.
Marc Ribot, philippe paradis, fontanille, gerbovik sont également de bons gratteux.
Sinon, quelqu'un se souvient d'hydra ( ils ont sortis un album dans les années 96/9, un groupe un peu hard fm avec un guitariste qui s'appelle pascal lemoine; il se débrouille plutôt bien dans un esprit lukather/van halen.
Pascal Boutin
SALUT
peut-on considérer que si l'on joue vite, voir trés vite, mais aussi dégeu, trés dégeu....et n'importe quoi.....on envoie?????
Car dans ce cas, je suis un trés bon, tapping à 8 doigts...voir plus....
toujours est-il, bravo, à ceux qui ont une trés belle technique...
PASCAL
JBYANOU1
JEAN PIERRE BUCOLO guitariste de cabrel et renaud entre autres...

NORBERT KRIEF "nono" guitariste de trust, johnny hallyday
Fabienm
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
peut-on considérer que si l'on joue vite, voir trés vite, mais aussi dégeu, trés dégeu....et n'importe quoi.....on envoie?????
Car dans ce cas, je suis un trés bon, tapping à 8 doigts...voir plus....
toujours est-il, bravo, à ceux qui ont une trés belle technique...
PASCAL

tu t'appelles francesco ?
plus sérieusement, j'espère qu'on parle de technique propre quand même
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Comment il y a des gros killer en France mais ils restent bien souvent anonyme ! Il y a par exemple Davy le grateux du groupe indécent !
Invité
debalmond a écrit :
Citation:

Marc Ribot, philippe paradis, fontanille, gerbovik sont également de bons gratteux.

D'accord Marc Ribot est un trés bon guitariste.... mais il est pas trop Français
il est né dans le New Jersey en 1954

tu veux dire q'uen plus d'être ricain il est vieux? tain, mais c'est scandaleux ca, brulez le...!
Invité
svp arrêtez de comprendre "envoyer" comme "en mettre de partout"
par exemple, le riff de "le freak" ça envoie et y a pas beaucoup de notes

En ce moment sur groupes / artistes pros...