lalimacefolle a écrit :
burgachose7 a écrit :
c'est pas citer c'est édité
non pas un surdoué justement le truc c'est qu'il joue depuis qu'il a 7 je croit et qu'il s'est toujours tapé du 10 heures par jours donc vu qu'il est vriament bon a la base il a un niveau enorme
Quand même... Un mec qui bosse beaucoup arrive à faire des trucs hallucinants, mais lui, il dépasse largement de tous les cadres.
J'achetais tous les "guitar on the edge" quand ils sortaient, et quand j'ai entendu Ron THAL, j'ai arrété ce que je faisais, pour regarder le nom de celui qui jouait, et y'avait pas de manchots sur ces compils
...
Ce mec a une façon d'écrire de malade! (c'est pas 32 mesures en la, 32 mesures en Si, passage en 5/4, retour au thème, comme beaucoup de musicien instrumentaux) Quand tu écoutes les arrangements de violoncelles de Hermit, c'est magnifique... On l'a souvent catalogué "shredder" à l'époque de Shrapnel (forcément...) maintenant, on le catalogue guitariste, mais quand on voit les idées qu'il porte, ce qu'il crée (ses dessins, ses sculptures, ses...mmhh... guitares?) c'est un mec qui est à ranger dans la catégorie "Artistes", on a souvent utilisé le mot génie à tort et à travers, mais je trouve qu'il est complétement dans le cas de Dali pour les arts plastiques. Il maitrise tellement tout, qu'il est obligé de repousser les limites dans tous les sens pour pouvoir créer... Donc, 50% trouve que c'est nul ou complétement barré, trop excentrique, et l'autre moitié est ébahi par la maitrise technique et le message, et simplement, la Création...
mais oui je suis d'accord mais ce n'est pas un surdoué ça ne veux rien dire surdoué de toute façon il est ron mon guitariste préféré .... c'est un guitariste absolument extraordinaire doublé d'un exellent chanteur d'un bon bassiste et d'un batteur qui se débrouille ... il écrit des morceaux géniaux et effectivement c'est un génie et ils sont rares surtout dans la musique