Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Avr 2006, 20:29
ptain la video de rocket queen... grave le mec...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pipo a écrit :
Lärry a écrit :
j'en pense que 5 est un gratteux excellent et trs créatif… 

mouais... bof.

son album solo casse pas 3 pattes à un canard...

pardon je corrige je veut productif ^^
il a qd mm produit pas mal de trucs, maintenant musicalement ça sent quand mm le Buckethead… un peu trop a mon gout mais guitaristiquement il touche un minimum il faut au moins lui reconnaitre cela…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pipo a écrit :

ouais il est vraiment con, le seul que j'avais vu en coller une a un des membre du public c'était Patton mais il fallait voire comment, le mec du public l'allume alors qu'il a le dos tourné a la scène => il ne sais pas d'ou ça vient, il se retourne scotche un mec du publique en continuant a chanter et la dès que le chant a finit sa partie il l'allume mai svraiment proprement et il se rends compte que c'était pas celui qui l'avait frappé alors il va chercher un serviette lui essuie le visage et continue a chanter en lui tenant la main … 
sinon il y a le mec d'Oasis mais on sait a quels points ils sont cons aussi… 
bref tout ça pour dire que je n'avais jamais vu quelqu'un frapper quelqu'un du public pour si peu sauf si il est vraiment con…
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Lärry a écrit :
pipo a écrit :

ouais il est vraiment con, le seul que j'avais vu en coller une a un des membre du public c'était Patton mais il fallait voire comment, le mec du public l'allume alors qu'il a le dos tourné a la scène => il ne sais pas d'ou ça vient, il se retourne scotche un mec du publique en continuant a chanter et la dès que le chant a finit sa partie il l'allume mai svraiment proprement et il se rends compte que c'était pas celui qui l'avait frappé alors il va chercher un serviette lui essuie le visage et continue a chanter en lui tenant la main
bref tout ça pour dire que je n'avais jamais vu quelqu'un frapper quelqu'un du public pour si peu sauf si il est vraiment con…

oh putin le pauvre fan
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai que Liam Gallagher...

Mais il semble s'être calmé lui-aussi. Et ils évoluent mieux qu'Axl si je peux me permettre.

Dans un autre genre, il y a la fameuse vidéo des Stones (Satisfaction en live vers 81/82) dans laquelle Richards attaque à coup de guitare un gars du public monté sur scène. C'est sur youtube.
Pendant ce temps, comme si de rien n'était, le groupe continue, et une fois le type défoncé et évacué par la sécurité, Richards replace sa guitare er reprend tout tranquillement.

Plus tard il expliquera que c'est sa scène, et qu'il ne faut pas l'emmerder.
Enorme. Mais ils n'ont pas arrêté. Pour que Richards abandonne un concert il faut au moins un missile nucléaire, et encore.
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
pipo a écrit :

ouais il est vraiment con, le seul que j'avais vu en coller une a un des membre du public c'était Patton mais il fallait voire comment, le mec du public l'allume alors qu'il a le dos tourné a la scène => il ne sais pas d'ou ça vient, il se retourne scotche un mec du publique en continuant a chanter et la dès que le chant a finit sa partie il l'allume mai svraiment proprement et il se rends compte que c'était pas celui qui l'avait frappé alors il va chercher un serviette lui essuie le visage et continue a chanter en lui tenant la main

Oui et EN PLUS, arrêter de jouer.. (enfin ici : chanter).
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Initiative sympa de la part de MTV (version allemande) :

Diffusion d'un concert des Gun's N Roses ce soir à 23h (d'après les extraits, je crois que c'est le live à Tokyo en 91)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
GNRhic
Erf, j'ai pas MTV personnelement
El Sheriff
j'ai le live en dvd personellement
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
Lärry a écrit :
pipo a écrit :

ouais il est vraiment con, le seul que j'avais vu en coller une a un des membre du public c'était Patton mais il fallait voire comment, le mec du public l'allume alors qu'il a le dos tourné a la scène => il ne sais pas d'ou ça vient, il se retourne scotche un mec du publique en continuant a chanter et la dès que le chant a finit sa partie il l'allume mai svraiment proprement et il se rends compte que c'était pas celui qui l'avait frappé alors il va chercher un serviette lui essuie le visage et continue a chanter en lui tenant la main … 

sacré patton... il en loupe pas une çui-là!
sinon, le fan l'est-il toujours?
El Sheriff
je pense que oui parce qu'après avoir recu des coups sur la gueule on a du le "chouchouter"
lemg a écrit :

Dans un autre genre, il y a la fameuse vidéo des Stones (Satisfaction en live vers 81/82) dans laquelle Richards attaque à coup de guitare un gars du public monté sur scène. C'est sur youtube.
Pendant ce temps, comme si de rien n'était, le groupe continue, et une fois le type défoncé et évacué par la sécurité, Richards replace sa guitare er reprend tout tranquillement.

Plus tard il expliquera que c'est sa scène, et qu'il ne faut pas l'emmerder.
Enorme. Mais ils n'ont pas arrêté. Pour que Richards abandonne un concert il faut au moins un missile nucléaire, et encore.

En meme temp étant donnée que Lennon s'était fait assassiner pas longtemps avant je comprends qu'il est flippé un peu ! Meme si c'ets vrai j'ai vue l'extrait il y va de bon coeur lol !
=Gypsy=
GNRhic a écrit :
Erf, j'ai pas MTV personnelement

si tu n'as pas encore vu le concert des guns a tokyo => youtube.com , tu peut y retrouver le concert quasiment entièrement.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
GNRhic
Héhé ok merci .
El Sheriff
de rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...