Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Déc 2008, 14:34
bensonlike a écrit :

Excellente analyse de la situation actuelle , certes triste , mais malheureusement réaliste .

Mais ceci dit ces "8 raisons" sont aussi un condensé de tout ce qui s'est dit sur ce topic . J'ai particulièrement aimé (même si c'est de l'ordre du détail par rapport à la musique ) le "Axl, please... Get a stylist !!"
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
S a écrit :
Ah j'ai jamais aimé ce concert à Tokyo... un vrai son pourri, c'est souvent faux en effet, on entends rien... enfin bref, le seul passage que je trouve sympa c'est la reprise de Wild Horses avec Gilby et Slash.

Tu compares ce concert avec le live au Ritz, c'est le jour et la nuit. J'adore la batterie d'Adler et la basse de Duff au début de It's So Easy... ils donnent vraiment le ton.

J'ai recupere une video live d'Adler's Apetite qui date de 2007, je crois ... avec Jizzy ¨Pearl (Love/Hate, Ratt et LA guns) au chant, Kerri Kelli (Alice Cooper, LA Guns entre autre) a la guitare et Robbie Crane (Ratt et Vince Neil) à la basse (je ne sais pas qui ets le 2eme gratteux) ...

Bah le mec qui donne le groove de GnR c'etait quand meme Adler, pour moi ... Adler's Apetite fait vraiment sonner mieux les vieux morceaux des guns ... c'est vraiment chouette comme groupe, un peu plus bandant que ce que nous sert aujourd'hui Axel ... a côté de ça, je ne trouve pas que le "Chinese" soit un mauvais album, au contraire ... je dirai qu'il n'a pas choisi les musicos adaptés, pour ma part ... ça manque de "groove", pour moi ...

En tous cas, niveau vente ... ça a pas l'air d'etre l'extase (meme pas encore disque d'or aux US, je crois... et pas N°1 comme on aurait pu l'attendre ...mais je peux me tromper, je me refere au Billboard)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
satch24
Glam ND a écrit :
S a écrit :
Ah j'ai jamais aimé ce concert à Tokyo... un vrai son pourri, c'est souvent faux en effet, on entends rien... enfin bref, le seul passage que je trouve sympa c'est la reprise de Wild Horses avec Gilby et Slash.

Tu compares ce concert avec le live au Ritz, c'est le jour et la nuit. J'adore la batterie d'Adler et la basse de Duff au début de It's So Easy... ils donnent vraiment le ton.

J'ai recupere une video live d'Adler's Apetite qui date de 2007, je crois ... avec Jizzy ¨Pearl (Love/Hate, Ratt et LA guns) au chant, Kerri Kelli (Alice Cooper, LA Guns entre autre) a la guitare et Robbie Crane (Ratt et Vince Neil) à la basse (je ne sais pas qui ets le 2eme gratteux) ...

C'est fort adler's appztite c'est ce que Guns aurait pu produire avec Slash!

par contre c'est vrai que Chinese n'est pas foncierement une daube mais pas digne de 15 ans et encore moins de Guns!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
experience
moi je l'aime bien cet album .... il faut dire que je ne l'attendais pas spécialement non plus, c'est peut être pour ça
oui mais bien en dessous des derniers AC/DC ou metallica, pour rester dans le genre hard-rock/metal...mais c'est vrai que quand on parle de bide, faut relativiser quand même...
thunders
Aux USA c'est un gros bide, le disque s'est vendu trois fois moins que celui d'AC/DC ou Metallica et a atterri à la troisième place de Billboard. Pour un album vendu comme étant le plus attendu des derniers temps, c'est plutôt très médiocre. En deuxième semaine les ventes tombent généralement de 50%... L'album devrait en principe sortir du top 10 aussi vite qu'il y est entré... Or les USA sont un marché clé, évidemment. Comment attirer les foules pour une hypothétique tournée dans ces conditions ?
Certes, le nom de GNR attirera toujours du monde, mais lorsqu'on voit la composition du "groupe" et le semi-échec de la tournée US 2006 (les salles étaient à moitié vide la plupart du temps), on se dit qu'Axl Rose est loin d'avoir gagné la partie.
Car le programme en principe c'est ça : Bumblefoot et Fortus jouant la musique de Slash, Izzy, Finck et Buckethead... Il y a de quoi être dubitatif.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
SedonaSunrise a écrit :
Glam ND a écrit :

En tous cas, niveau vente ... ça a pas l'air d'etre l'extase

Il est juste n°1 dans le monde quand même...

http://www.mediatraffic.de/albums.htm

J'en etais là

http://www.billboard.com/bbcom(...)khpnz!-1185066406&g=Albums&f=The+Billboard+200

ils doivent avoir 1 semaine de retard ...

C'est dans le monde ? C'est pas eulement aux US là ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thunders
obeyurnapster a écrit :

eminem qui se fout de la gueule des guns n roses a 2min25

C'était avec son groupe D12.
Le batteur est en Angus Young.

Slash en Buckethead et Scott Weiland en Axl Rose pour Halloween:
http://img178.imageshack.us/im(...)5.jpg

SedonaSunrise a écrit :
Tant mieux, ils tourneront en premier en Europe alors.

Sûrement. J'ai entendu que l'album faisait un tabac en Bulgarie et en Ukraine.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
c'est le topic chinese democracy ici?

je croyais que c'était justement pour parler de l'ancien line up, du vrai et tout, et tout...

je pense que le "pourrissage" d'un topic ça suffit non?
c'est pas faux
SedonaSunrise
thunders a écrit :

Sûrement. J'ai entendu que l'album faisait un tabac en Bulgarie et en Ukraine.

Finlande : n°1
Suède : n°1
Royaume-Uni : n°2
Irlande : n°3
Norvège : n°3
Hongrie : n°4
Hollande : n°4
Danemark : n°7

Grandis, bien sur qu'il y aura une tournée européenne.
obeyurnapster
Percevalle a écrit :
c'est le topic chinese democracy ici?

je croyais que c'était justement pour parler de l'ancien line up, du vrai et tout, et tout...

je pense que le "pourrissage" d'un topic ça suffit non?

le topic s'appelle guns n roses, jusqu' a preuve du contraire
CAIUS JULIUS
SedonaSunrise a écrit :

Finlande : n°1
Suède : n°1
Royaume-Uni : n°2
Irlande : n°3
Norvège : n°3
Hongrie : n°4
Hollande : n°4
Danemark : n°7

Que des pays pourris...
vincentvince
nao a écrit :
Pourquoi comparer ce qui est totalement différent ???

- Slash, c'est la personnification du hard rock, il joue avec feeling, avec ses tripes et son coeur ! Il arriver à palier ses lacunes techniques par un son qui lui est particulier, et une certaines recherches de mélodie et de feeling...

-Buckethead, lui, s'est tourné vers la planète shred... Il est techniquement hors norme, un véritable ovni... Jeu de scène froid, robotique, jeux de gratte à vitesse hallucinante, il vit dans son monde, un mélange d'electro-funk-rock-métal. Il peut faire preuve de feeling mais son truc c'est surtout les plans guitares bien barrés....

Voilà, c'est comme comparer en sport, un karatéka et un judoka, c'est le même art (art martial pour cet exemple) mais pas la même discipline !

Il ne jouera (Dieu merci) merci jamais comme Malmsteen, mais de là à parler de lacunes techniques ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...