S a écrit :
Ah j'ai jamais aimé ce concert à Tokyo... un vrai son pourri, c'est souvent faux en effet, on entends rien... enfin bref, le seul passage que je trouve sympa c'est la reprise de Wild Horses avec Gilby et Slash.
Tu compares ce concert avec le live au Ritz, c'est le jour et la nuit. J'adore la batterie d'Adler et la basse de Duff au début de It's So Easy... ils donnent vraiment le ton.
J'ai recupere une video live d'Adler's Apetite qui date de 2007, je crois ... avec Jizzy ¨Pearl (Love/Hate, Ratt et LA guns) au chant, Kerri Kelli (Alice Cooper, LA Guns entre autre) a la guitare et Robbie Crane (Ratt et Vince Neil) à la basse (je ne sais pas qui ets le 2eme gratteux) ...
Bah le mec qui donne le groove de GnR c'etait quand meme Adler, pour moi ... Adler's Apetite fait vraiment sonner mieux les vieux morceaux des guns ... c'est vraiment chouette comme groupe, un peu plus bandant que ce que nous sert aujourd'hui Axel ... a côté de ça, je ne trouve pas que le "Chinese" soit un mauvais album, au contraire
... je dirai qu'il n'a pas choisi les musicos adaptés, pour ma part ... ça manque de "groove", pour moi ...
En tous cas, niveau vente ... ça a pas l'air d'etre l'extase (meme pas encore disque d'or aux US, je crois... et pas N°1 comme on aurait pu l'attendre ...mais je peux me tromper, je me refere au Billboard)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.