Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
C'est impressionnant le temps et l'énergie que tu consacres à casser chinese democracy Thunders...

Hormis le fric qu'ils vont gagner,je vois pas l'intéret d'une reformation dont les mecs ne peuvent pas se piffrer...enfin bon...
thunders
traviswalk a écrit :
C'est impressionnant le temps et l'énergie que tu consacres à casser chinese democracy Thunders...

Hormis le fric qu'ils vont gagner,je vois pas l'intéret d'une reformation dont les mecs ne peuvent pas se piffrer...enfin bon...

Et moi je vois pas l'intérêt d'utiliser le nom d'un groupe qui n'existe plus, hormis le fric que le mec se met dans les poches lors de tournées qui misent sur la nostalgie puisque ce sont principalement les chansons d'AFD qui sont jouées.

Quant au temps et à l'énergie que je peux mettre "à casser Chinese Democracy", ils sont moindre de ce que tu sembles penser, et c'est un petit plaisir dont je ne voudrais pas me priver. Et de toute façon, ce que je peux faire de mon temps et de mon énergie ne te regarde nullement. "None of your business" comme disent les Anglo-saxons...

Déclarations explosives de James Hetfield dans le dernier Mojo: il compare Axl Rose à Adolf Hitler ! James parle un peu de cette fameuse tournée de 1992... Il percevait GNR comme étant l'"ennemi" et il essayait de les surpasser chaque soir. La grande différence pour James c'est que Metallica jouait du rock rentre-dedans et sans compromis alors que les Guns faisaient très attention à leurs cheveux et à leur image. Il affirme que GNR étaient des poseurs sans substance.

Après, le journaliste lui pose une autre question sur Axl Rose - si James peut comprendre le fait qu'Axl Rose soit "incompris" - alors James répond que Lars dit toujours qu'"Axl est vraiment un chic type quand on le connaît". Mais James ajoute que "les gens disaient probablement la même chose de Hitler. Ou alors peut-être de Mussolini."

Pauvre Axl Rose, lui qui remerciait Metallica dans le livret de son disque.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
traviswalk
thunders a écrit :

Quant au temps et à l'énergie que je peux mettre "à casser Chinese Democracy", ils sont moindre de ce que tu sembles penser, et c'est un petit plaisir dont je ne voudrais pas me priver. Et de toute façon, ce que je peux faire de mon temps et de mon énergie ne te regarde nullement. "None of your business" comme disent les Anglo-saxons...

T'as raison je m'en fous...le probleme c'est que tu pourris les 2 topics...Axl il est méchant,son cd se vend pas..etc...on a tous bien comprit que tu n'aimais pas le skeud,je crois que tu n'as plus besoin d'en rajouter...

Ps:j'ai pas quoté la fin de ton post,totalement HS et ridicule...
Jazzm@ster
Je le trouve pas mal cet album mais j'ai peur qu'Axl n'ait plus les capacités de ses ambitions, toutes les parties voix sont doublées voir plus, on verra ce que ça donne en live...
thunders
traviswalk a écrit :

T'as raison je m'en fous...le probleme c'est que tu pourris les 2 topics...Axl il est méchant,son cd se vend pas..etc...on a tous bien comprit que tu n'aimais pas le skeud,je crois que tu n'as plus besoin d'en rajouter...

Ps:j'ai pas quoté la fin de ton post,totalement HS et ridicule...

Ah ben c'est curieux, moi je trouve que c'est toi qui pourri le forum, comme quoi les goûts, les couleurs...

Et en quoi les déclarations de James Hetfield sont HS ? Ces déclarations sont discutées sur les forums GNR, pourquoi pas ici ?

Dans le genre casse-couille moralisateur on avait Percy, et voilà que l'ami Travis s'y met aussi. Si c'est toi le nouvel arbitre des élégances sur ce topic, on va pas se marrer souvent.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
traviswalk
Non non rassure toi ces topics sur les Guns n'occupe qu'une tres petite place dans ma vie...et il se trouve que j'ai déjà un travail donc pas le temps de faire de l'arbitrage sur ce topic,ce qui serait un boulot à plein temps d'ailleurs vu le nombres de tes posts...
The Glow Inc.
En même temps je comprends que les fans détestent cet album. C'est un peu comme si Angus Young avait viré les autres membres d'AC/DC, embauché John Pettrucci, Stu Hamm, Manu Katché et...euh...DJ Eddie Def et avait sorti un album de fusion sous le nom AC/DC.

Après pour ma part j'aime beaucoup cet album car il y a plein de monde que j'adore dessus et que le style me parle mais dans l'absolu, je suis d'accord, reformer l'ancien groupe serait ce qu'il y a de mieux à faire. D'ailleurs c'est probablement ce qui va se produire. Je pense que si Robin Finck n'avait pas quitté le groupe, Axl Rose se serait pas senti aussi seul dans son délire lors de la sortie et aurait peut être tenté une tournée mais là, comme ça, le groupe n'a aucune identité ( pas de clip, pas de stars, pas de promo, pas d'apparition télé, que dalle, que des photos "d'inconnus" du grand public dans le livret ) et je vois mal Axl se casser le cul à tenter d'imposer son groupe avec encore une tournée supplémentaire alors que son album se vend pas aussi bien qu'attendu à la base. Perso ça me fait juste chier pour Ron Thal qui est mon gratteux préféré et qui au vu de ses messages sur son forum n'attend qu'une chose c'est de repartir en tournée avec GNR...ah et aussi parce que j'aimerais bien voir certains morceaux de l'album joués en live, au moins en vidéo à défaut de voir le groupe...Qui vivra verra mais ouais une reformation serait la meilleure chose à faire, même si ça me fait chier.
thunders
traviswalk a écrit :
Non non rassure toi ces topics sur les Guns n'occupe qu'une tres petite place dans ma vie...et il se trouve que j'ai déjà un travail donc pas le temps de faire de l'arbitrage sur ce topic,ce qui serait un boulot à plein temps d'ailleurs vu le nombres de tes posts...

Bizarre, j'avais l'impression que ces topics comptaient vraiment pour toi. Tu semblais sincèrement inquiet qu'ils puissent dégénérer en quelque chose de humm... comment dire... négatif pour Axl Rose ou ses fans.

Mais tes dernières paroles pleines de bon sens me rassurent, et tu vas donc pouvoir continuer à te consacrer à ton travail qui, je n'en doute pas, doit être passionnant au vu de ta personnalité aperçue entre les lignes de tes messages, une personnalité qui elle aussi m'a l'air d'être passionnante.
Stilwell
Je trouve ça assez malvenu de la part de Metallica qui fait un procès au P2P et Kirk Hammet qui se fait des implants capillaires de dire que GN'R ne sont que des poseurs.
Doc Loco
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
En même temps je comprends que les fans détestent cet album.

Ben justement ... je lis de temps en temps le topic et quand il y'a une critique positive, elle vient justement de fans de G n' R, et rarement de gens qui n'aimaient pas le groupe (ou ne le connaissait pas).
J'ai vu beaucoup moins de "y'a pas Slash, c'est pas bon" que ce à quoi je m'attendais, j'ai bien plus souvent lu "y'a pas Slash mais les autres gratteux osnt chouette".
Alors, même si je sais que ce serait réconfortant pour ceux qui aiment l'album d'Axl de se dire que ceux qui n'aiment pas Chinese democracy le font pour de mauvaises raisons extérieures à la musique, j'ai bien peur qu'il n'en soit rien et que ceux qui n'aiment pas où que le menu superfat de Rose indiffèrent sont de cet avis parce que la musique proposée ne leur plaît pas tout bêtement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Oui et Metallica qui dit qu'un autre groupe n'a pas de substance ça me fait doucement sourire, notamment si l'on en juge par leurs quatre derniers albums...
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :

Alors, même si je sais que ce serait réconfortant pour ceux qui aiment l'album d'Axl de se dire que ceux qui n'aiment pas Chinese democracy le font pour de mauvaises raisons extérieures à la musique, j'ai bien peur qu'il n'en soit rien et que ceux qui n'aiment pas où que le menu superfat de Rose indiffèrent sont de cet avis parce que la musique proposée ne leur plaît pas tout bêtement.

C'est possible aussi. Moi je lis souvent "surproduit", "album respirant la mégalomanie", "pas de morceaux de rock brut" et ce genre de trucs. Donc j'en déduit que le style ne plaît pas car complétement différent de ce que les vrais Guns proposaient auparavant. Après on peut également être ouvert à ce style et détester la soupe d'Axl, c'est clair. Dieu merci, Axl aura au moins convaincu une personne avec son album : moi
traviswalk
Je pense que la majorité des personnes qui ont acheté Chinese l'ont fait en connaissance de cause puisqu'on pouvait en écouter l'intégralité sur différents sites... après libre à eux d'acheter ou pas,je vois pas l'arnaque...apres tout ils ont pu vivre pendant 15 ans sans cet album ...On n'est plus à l'époque où on achetait un album en ayant lu juste une chronique dans un magazine et où c'était un peu la surprise à l'écoute...ça avait son charme d'ailleurs,ça permettait d'approfondir un peu plus l'écoute de l'album vu qu'on avait déjà dépenser les thunes...
SedonaSunrise

C'est quoi ton problème?

Il a été prouvé que ce n'était d'une part pas du tout Axl à ce match de boxe, quant à Slash il a juste été photoshoppé sur la photo... C'est cool de croire à une reformation mais attention à ne pas dire n'importe quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...