traviswalk a écrit :
C'est impressionnant le temps et l'énergie que tu consacres à casser chinese democracy Thunders...
Hormis le fric qu'ils vont gagner,je vois pas l'intéret d'une reformation dont les mecs ne peuvent pas se piffrer...enfin bon...
Et moi je vois pas l'intérêt d'utiliser le nom d'un groupe qui n'existe plus, hormis le fric que le mec se met dans les poches lors de tournées qui misent sur la nostalgie puisque ce sont principalement les chansons d'AFD qui sont jouées.
Quant au temps et à l'énergie que je peux mettre "à casser Chinese Democracy", ils sont moindre de ce que tu sembles penser, et c'est un petit plaisir dont je ne voudrais pas me priver. Et de toute façon, ce que je peux faire de mon temps et de mon énergie ne te regarde nullement. "None of your business" comme disent les Anglo-saxons...
Déclarations explosives de James Hetfield dans le dernier Mojo: il compare Axl Rose à Adolf Hitler ! James parle un peu de cette fameuse tournée de 1992... Il percevait GNR comme étant l'"ennemi" et il essayait de les surpasser chaque soir. La grande différence pour James c'est que Metallica jouait du rock rentre-dedans et sans compromis alors que les Guns faisaient très attention à leurs cheveux et à leur image. Il affirme que GNR étaient des poseurs sans substance.
Après, le journaliste lui pose une autre question sur Axl Rose - si James peut comprendre le fait qu'Axl Rose soit "incompris" - alors James répond que Lars dit toujours qu'
"Axl est vraiment un chic type quand on le connaît". Mais James ajoute que
"les gens disaient probablement la même chose de Hitler. Ou alors peut-être de Mussolini."
Pauvre Axl Rose, lui qui remerciait Metallica dans le livret de son disque.