Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SedonaSunrise

C'est quoi ton problème?

Il a été prouvé que ce n'était d'une part pas du tout Axl à ce match de boxe, quant à Slash il a juste été photoshoppé sur la photo... C'est cool de croire à une reformation mais attention à ne pas dire n'importe quoi.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ah je me disais bien... putain c'est flagrant quand même , mon dieu que c'est mal fait...
cabask
  • Custom Supra utilisateur

Il assure et assume son AXL addiction.

en même temps, il se demerde super bien quand même dans ces reprises accoustiques (pas que de guns):

Et le november passe bien en accoustique aussi...
thunders
Toutes mes confuses d'apporter encore de mauvaises nouvelles : le séjour de Chinese Democracy dans le top 10 britannique s'est achevé aujourd'hui. En effet le chef-d'oeuvre inouï d'Axl Rose est passé de la deuxième place à la 11ème. Il faut croire que les fanas qui avaient acheté plusieurs copies à la sortie du disque n'ont pas pu tenir la cadence en deuxième semaine.

Bon, il reste toujours les charts bulgares ou slovaques pour se remonter le moral.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah mais je disais justement qu'il assure.

Par contre Thunders t'es vraiment casse couilles, on dirait un Nesquick inversé. Ca fait presque aussi peur.
DarkVadehors
Timothée a écrit :
vigier60 a écrit :
Nestor666 a écrit :
vigier60 a écrit :

Pareil, ça ne sert à rien de faire des trucs de ouf et inutiles à la guitoune, et de ne pas pouvoir chier un bend correctement :

--> l'hopital qui se fout de la charite en quelque sorte, c'est sur que slash c'est un modele de justesse sur les bend...(cf le meme morceau live par ex)

Pas du tout !!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais dit dans un de mes posts (ici ou ailleurs), que Slash était un Dieu vivant et qu'il ne faisait jamais de pain !!!

Slash a tjr été connu pour faire pas mal de pain, je ne dis pas le contraire.

Sauf que lorsque l'on lis certains commentaires, on a le droit souvent à : Buckethead est ZE guitar hero, il est trop ceci, il est trop celà...
:

Non mais surtout il a l'empathie d'une porte de prison ce mec... jamais entendu un truc qui groovait aussi peu c'est hallucinant....

Même pas Coldplay ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
thunders
cabask a écrit :

Par contre Thunders t'es vraiment casse couilles, on dirait un Nesquick inversé. Ca fait presque aussi peur.

Bah, tu sais, soit dit entre nous, moi aussi je te trouve passablement casse-couilles.

Tout comme je trouve casse-couilles la plupart des messages sur ces pauvres topics GNR. Disons que j'apporte la contradiction là où règne un consensus à la con, et qu'il me plaît d'énerver les imbéciles.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
DarkVadehors
J'ai raté les derniers épisodes...
Buckethead et Ron Thal jouent ils sur l'album ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

thunders
DarkVadehors a écrit :
J'ai raté les derniers épisodes...
Buckethead et Ron Thal jouent ils sur l'album ?

Izzy et Slash assurent toutes les parties de guitare.
Timothée
DarkVadehors a écrit :
Timothée a écrit :

Non mais surtout il a l'empathie d'une porte de prison ce mec... jamais entendu un truc qui groovait aussi peu c'est hallucinant....

Même pas Coldplay ?

Ba bien sur que oui... d'ailleurs tout le monde adore danser sur les solos de Buckethead ! ça te donne envie de bouger ton corps comme jamais c'est bien connu !
axlpatton
cabask a écrit :

nesquick me parait quand même plus intelligent...
...parce que thunders avec sa répartie digne des pires répliques de chuck norris ou de don "the dragon" wilson.....
The Glow Inc.
Pour les archéologues qui découvriront ce topic : Dr.VladimirKryptoïd était ici avant sa déstruction complète...
gibson2612
8O

Ba je suis en train de découvrir chineese et je l'aime bien...

Et croyez moi dans le genre fan de slash... je me pose... et je n'attendait vraiment rien d'un album des guns sans lui et duff... Et pourtant je trouve ça bien mieux que ce que font les velvet...

Ce qui me fout les boules c'est que slash aurait très bien pu jouer les parties guitares. Il y a certaines parties (pas toutes hein ) qui sont un peu dans l'esprit du jeu de slash... Pas tout mais certains trucs...

Il aurais suffit d'un guitariste rythmique au jeu un peu plus moderne pour coller à certains trucs de chinese, et ça aurait pu faire un truc de malade...

Mais pourquoi ils se sont séparés
DarkVadehors
Timothée a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Timothée a écrit :

Même pas Coldplay ?

Ba bien sur que oui... d'ailleurs tout le monde adore danser sur les solos de Buckethead ! ça te donne envie de bouger ton corps comme jamais c'est bien connu !

J'espère que tu danses pas non plus sur du Coldplay ?!

Charles XL
J'ai écouté chinese democracy sur you tube avec qualité de son franchement bof.

Je me demande ce que pensent les jeunes générations d'un tel album ou de ce projet.

Pour ma part je réécoute des extraits des 3 premiers albums.

En ce moment sur groupes / artistes pros...