The Glow Inc. Custom Ultra utilisateur #2520 Publié par The Glow Inc. le 21 Avr 2009, 17:48 Sur la tournée de Fergie : Dans sa résidence de Malibu :
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2521 Publié par MIA WALLACE le 21 Avr 2009, 18:09 AXL : putain, je ne pourrais plus remettre mes chaps cul nul ! c'est dur de veillir !! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2522 Publié par Doc Loco le 21 Avr 2009, 19:10 8O Il a deux ans de moins que moi . C'est rassurant quelque part In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc. Custom Ultra utilisateur #2523 Publié par The Glow Inc. le 21 Avr 2009, 19:16 C'est pas vraiment Axl Rose
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2524 Publié par MIA WALLACE le 21 Avr 2009, 19:22 Doc Loco a écrit :8O Il a deux ans de moins que moi . C'est rassurant quelque part Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jofromlille Custom Cool utilisateur #2525 Publié par jofromlille le 21 Avr 2009, 20:37 Revenons au sujet: - il sort quand "chinese démocracy" ?
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2526 Publié par MIA WALLACE le 21 Avr 2009, 20:42 jofromlille a écrit :Revenons au sujet: - il sort quand "chinese démocracy" ? dans 15 ans Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle Custom Cool utilisateur #2527 Publié par Percevalle le 21 Avr 2009, 20:42 The Glow Inc. a écrit :Sur la tournée de Fergie : très sympa ce montage, ça fait réver... mais bon, dans une autre vie peut etre c'est pas faux
Jimmy W Custom Total utilisateur #2528 Publié par Jimmy W le 21 Avr 2009, 20:46 C'est pas gentil de se moquer de Doc Loco, vous savez, à son époque, les montages on les faisait comme ça : "I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine" Dr Rockzo.
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2529 Publié par MIA WALLACE le 21 Avr 2009, 20:58 Jimmy W a écrit :C'est pas gentil de se moquer de Doc Loco, vous savez, à son époque, les montages on les faisait comme ça : FAUX , à son époque , les montages on les faisait comme ça : Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #2530 Publié par MIA WALLACE le 21 Avr 2009, 21:03 The Glow Inc. a écrit :Sur la tournée de Fergie : Sur la tournée de fergie ??? Slash : merde ! mais c'est Axl !! mais alors, c'est pas fergie que j'ai sauté hier soir ??!! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2532 Publié par Doc Loco le 21 Avr 2009, 23:46 Jimmy W a écrit :C'est pas gentil de se moquer de Doc Loco, vous savez, à son époque, les montages on les faisait comme ça : Oh, mes photos de vacance à la mer bande de rats galeux! In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
F-Key Custom Top utilisateur #2533 Publié par F-Key le 21 Avr 2009, 23:58 MIA WALLACE a écrit : jofromlille a écrit :Revenons au sujet: - il sort quand "chinese démocracy" ? dans 15 ans et l'acheter est une grave erreur, surtout pour quelqu'un qui fréquente g.com
The Glow Inc. Custom Ultra utilisateur #2534 Publié par The Glow Inc. le 22 Avr 2009, 00:09 Pourquoi ça ? On en bouffe pourtant de la gratte sur Chinese Democracy Jusqu'à 48 pistes de gratte en même temps Moi je l'aime ce cd
F-Key Custom Top utilisateur #2535 Publié par F-Key le 22 Avr 2009, 00:34 tu es pardonné ! on fait tous des erreurs c'est comme foncer sur death magnetic ça n'a pas de sens, mais bon il en faut pour tous les gouts