bensonlike a écrit :
Doc Loco a écrit :
Percevalle a écrit :
(ps : pour le doc, je ne porte plus de cape depuis que j'ai changé mon avatar
)
(ps: tu t'appelles SedonaSunrise maintenant?
)
Bof tu sais , après tout le multi-nick c'est comme une tradition sur les topics guns/axl, l'un ne va pas sans l'autre , et c'est pas le cas que sur ce forum .
Ce qui est sociologiquement intéressant à constater ,c'est qu'en revanche ça ne conçerne QUE les "défenseurs" d'Axl/Chinese , si tu vois ce que je veux dire
. Un peu comme s'ils souffraient de solitude , et encore une fois ce forum n'est pas le seul concerné ......
tu aurais au moins pu faire l'effort de lire mon post (2 posts plus haut) ou j'explique mon message, mais j'imagine que ça t'aurais empêché de faire ta jolie remarque.
franchement je vais pas me répéter à nouveau, c'est fatiguant, mais cataloguer systématiquement en nesquick, ceux qui apprécient ne serait-ce qu'un peu Axl, c'est hyper fatiguant à force, c'est pas une question d'ouverture d'esprit ou quoi, je ne cherche à convaincre personne, mais juste de bonne éducation.
il est apparemment facile et de bon gout ici de taper sur le rouquin, que ce soit justifié ou non, par contre, quand ce dernier passe 4h hier à dialoguer avec des fans sur le net, et encore plus de 6h de suite aujourd'hui, et bien on en parle pas, et tout ceux qui lui crachent dessus (parfois de façon justifié certes) pourraient au moins reconnaitre que c'est une démarche positive...
et donc pour achever la boucle avec mon avant-avant dernier post : bye! car je suis fatigué de ce dialogue de sourd, on parlera ailleurs sur d'autres topics
c'est pas faux