Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
DarkVadehors a écrit :
Après plusieurs écoutes, je dois être un des rares du forum a franchement apprécier Chinese Democracy.

tu es juste un des rares à avoir encore le courage, l'envie de le dire!

sur ce je vais également laisser un peu de coté la partie "groupes-artistes" pour me consacrer aux autres

(ps : pour le doc, je ne porte plus de cape depuis que j'ai changé mon avatar )
c'est pas faux
The Glow Inc.
Je vais aller encore plus loin : Chinese Democracy est mon album préféré de 2008. HA ! Je le place même au-dessus des deux Nine Inch Nails qui pourtant est mon groupe préféré. Après je suis pas forcément très partiel car j'aime beaucoup les musiciens qui y ont participé et s'il avait été enregistré par d'autres personnes j'aurais peut être moins aimé mais malgré tout j'accroche vachement au style ( même si encore une fois je comprends tout à fait que beaucoup de fans n'aiment pas du tout cet album ).
Doc Loco
Percevalle a écrit :

(ps: tu t'appelles SedonaSunrise maintenant? )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Percevalle
Doc Loco a écrit :
Percevalle a écrit :

en effet non, mais étant donné que comme lui, je dis un petit au revoir au topic, et étant donné, également, que mon ancien avatar de Percevalle s'est bien fait charrier à cause de sa cape "a la con" j'ai pris les devants, voila tout...
c'est pas faux
DarkVadehors
Je vais même essayer d'expliquer pourquoi j'aime Chinese Democracy.

- je ne suis pas un fanatique des Guns de la grande époque. D'ailleurs je n'aime pas Slash.

- je n'attendais absolument rien de cet album, je ne pensais même pas qu'il sortirait un jour.
C'est donc une bonne surprise.

- je trouve la plupart des morceaux accrocheurs, efficaces et travaillés.
Le tout est très bien produit et Axl chante "bien" pour une fois.

- J'adore le jeu de Buckethead et de Ron Thal.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bensonlike
Doc Loco a écrit :
Percevalle a écrit :

Bof tu sais , après tout le multi-nick c'est comme une tradition sur les topics guns/axl, l'un ne va pas sans l'autre , et c'est pas le cas que sur ce forum .

Ce qui est sociologiquement intéressant à constater ,c'est qu'en revanche ça ne conçerne QUE les "défenseurs" d'Axl/Chinese , si tu vois ce que je veux dire . Un peu comme s'ils souffraient de solitude , et encore une fois ce forum n'est pas le seul concerné ......
Percevalle
bensonlike a écrit :
Doc Loco a écrit :
Percevalle a écrit :

Bof tu sais , après tout le multi-nick c'est comme une tradition sur les topics guns/axl, l'un ne va pas sans l'autre , et c'est pas le cas que sur ce forum .

Ce qui est sociologiquement intéressant à constater ,c'est qu'en revanche ça ne conçerne QUE les "défenseurs" d'Axl/Chinese , si tu vois ce que je veux dire . Un peu comme s'ils souffraient de solitude , et encore une fois ce forum n'est pas le seul concerné ......

tu aurais au moins pu faire l'effort de lire mon post (2 posts plus haut) ou j'explique mon message, mais j'imagine que ça t'aurais empêché de faire ta jolie remarque.

franchement je vais pas me répéter à nouveau, c'est fatiguant, mais cataloguer systématiquement en nesquick, ceux qui apprécient ne serait-ce qu'un peu Axl, c'est hyper fatiguant à force, c'est pas une question d'ouverture d'esprit ou quoi, je ne cherche à convaincre personne, mais juste de bonne éducation.

il est apparemment facile et de bon gout ici de taper sur le rouquin, que ce soit justifié ou non, par contre, quand ce dernier passe 4h hier à dialoguer avec des fans sur le net, et encore plus de 6h de suite aujourd'hui, et bien on en parle pas, et tout ceux qui lui crachent dessus (parfois de façon justifié certes) pourraient au moins reconnaitre que c'est une démarche positive...

et donc pour achever la boucle avec mon avant-avant dernier post : bye! car je suis fatigué de ce dialogue de sourd, on parlera ailleurs sur d'autres topics
c'est pas faux
MIA WALLACE
Percevalle , craque pas maintenant !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
schaltzmann
MIA WALLACE a écrit :

c'est vrai qu'une bonne promo aujourd'hui compte beaucoup ...la première ou la deuxième semaine de vente.
Pourquoi AC/DC vend un max de black ice ? parce que c'est un putain de bon album !
AC/DC continue à vendre toutes les semaines des floppées de back in black sorti il y a 28 ans , la promo est terminée depuis bien longtemps...

pour moi Black Ice a fait effet d'un petard mouille chez moi, le single genial pi le reste de l'album je me suis fait chier....resultat effectivement c'est pas Back In Black et prefere largement ce qu'a fait Airbourne dans la meme ligne......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
DarkVadehors a écrit :
Après plusieurs écoutes, je dois être un des rares du forum a franchement apprécier Chinese Democracy.

on est 2.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
MIA WALLACE
on a des nouvelles de percevalle ? je m'inquiète ...
Salut G.COM, ça roule ?

SedonaSunrise
Pour ceux qui connaissent Sweet Caress d'Izzy (sur l'album On down the road), comment s'approcher du son de gratte qui joue le solo, un simple tremolo utilisé à bon escient?
MIA WALLACE
les guns se sont reformés !! (........ah non ? pas encore ....dommage....)

Salut G.COM, ça roule ?

gunsvl
  • Custom Total utilisateur
oua 23 ans déjà ... en tout cas cul nu le axl
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur groupes / artistes pros...