Doc Loco a écrit :
Tout comme tu as difficile à admettre que certains n'aiment pas Chinese Democracy en se basant uniquement sur l'aspect musical, il semble que tu aies tout aussi difficile à admettre qu'on puisse aimer Black Ice pour ses morceaux (perso je me l'écoute en boucle, et encore plsu depuis que je l'ai en vinyl).
Bref, si tu trouves que "c'est dur ici", c'est peut-être parce que tu as du mal à admettre qu'on aie pas nécessairement les mêmes goûts que toi. Perso, je n'ai pas de problème si tu me dis que tu n'aimes pas Black ice, ni avec le fait que tu aimes CD, et je ne vais pas commencer à chercher des explications midi à 14H pour te démontrer que tu es influencé par les messages subliminaux d'Axl - ben non, tu aimes ce que tu entends, et c'est très bien ainsi
. Par ailleurs, je me réjouis qu'Axl aie choisi "Better" comme single et clip, c'est de loin le meilleur morceau de l'album.
ba non je comprends qu'on puisse aimer black ice, même si pour le moment ce n'est pas mon cas, mais bon, je persiste encore à écouter.
pour info, je n'apprécie chinese, qu'en partie seulement, et je suis un peu déçu
si je trouve ça dur ici, ce n'est pas de part une quelconque volonté de convertir le monde à la cause axliene, ou un truc du genre, c'est juste que j'ai l'impression que taper sur du rouquin, est un sport national ici, ou bien un défouloir facile, boilà tout.
c'est pas faux