Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tout comme tu as difficile à admettre que certains n'aiment pas Chinese Democracy en se basant uniquement sur l'aspect musical, il semble que tu aies tout aussi difficile à admettre qu'on puisse aimer Black Ice pour ses morceaux (perso je me l'écoute en boucle, et encore plsu depuis que je l'ai en vinyl).

Bref, si tu trouves que "c'est dur ici", c'est peut-être parce que tu as du mal à admettre qu'on aie pas nécessairement les mêmes goûts que toi. Perso, je n'ai pas de problème si tu me dis que tu n'aimes pas Black ice, ni avec le fait que tu aimes CD, et je ne vais pas commencer à chercher des explications midi à 14H pour te démontrer que tu es influencé par les messages subliminaux d'Axl - ben non, tu aimes ce que tu entends, et c'est très bien ainsi . Par ailleurs, je me réjouis qu'Axl aie choisi "Better" comme single et clip, c'est de loin le meilleur morceau de l'album.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Percevalle
Doc Loco a écrit :
Tout comme tu as difficile à admettre que certains n'aiment pas Chinese Democracy en se basant uniquement sur l'aspect musical, il semble que tu aies tout aussi difficile à admettre qu'on puisse aimer Black Ice pour ses morceaux (perso je me l'écoute en boucle, et encore plsu depuis que je l'ai en vinyl).

Bref, si tu trouves que "c'est dur ici", c'est peut-être parce que tu as du mal à admettre qu'on aie pas nécessairement les mêmes goûts que toi. Perso, je n'ai pas de problème si tu me dis que tu n'aimes pas Black ice, ni avec le fait que tu aimes CD, et je ne vais pas commencer à chercher des explications midi à 14H pour te démontrer que tu es influencé par les messages subliminaux d'Axl - ben non, tu aimes ce que tu entends, et c'est très bien ainsi . Par ailleurs, je me réjouis qu'Axl aie choisi "Better" comme single et clip, c'est de loin le meilleur morceau de l'album.

ba non je comprends qu'on puisse aimer black ice, même si pour le moment ce n'est pas mon cas, mais bon, je persiste encore à écouter.
pour info, je n'apprécie chinese, qu'en partie seulement, et je suis un peu déçu

si je trouve ça dur ici, ce n'est pas de part une quelconque volonté de convertir le monde à la cause axliene, ou un truc du genre, c'est juste que j'ai l'impression que taper sur du rouquin, est un sport national ici, ou bien un défouloir facile, boilà tout.
c'est pas faux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SedonaSunrise a écrit :
En quoi les projets des uns seraient plus louables que ceux des autres? Rien n'empêche Slash de jouer avec Fergie, Duff de faire quelques gigs avec Loaded et Axl de faire sa sauce en mode Goodbye Yellow Brick Road.

Si seulement, si seulement...
lemgement lemg
MIA WALLACE
Percevalle a écrit :
Doc Loco a écrit :

ba non je comprends qu'on puisse aimer black ice, même si pour le moment ce n'est pas mon cas, mais bon, je persiste encore à écouter.
pour info, je n'apprécie chinese, qu'en partie seulement, et je suis un peu déçu

si je trouve ça dur ici, ce n'est pas de part une quelconque volonté de convertir le monde à la cause axliene, ou un truc du genre, c'est juste que j'ai l'impression que taper sur du rouquin, est un sport national ici, ou bien un défouloir facile, boilà tout.

COURAGE PERCEVALLE , COURAGE !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SedonaSunrise
De la bouche d'Axl lui-même, le clip de Better arrive dans une semaine à peu près, et la promo devrait démarrer à ce moment-là.
Nestor666
15 ans de promo ya pas besoin de plus si????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MIA WALLACE
Nestor666 a écrit :
15 ans de promo ya pas besoin de plus si????

vu les ventes de la semaine aux states (56K) la réponse est : OUI !
Salut G.COM, ça roule ?

SedonaSunrise
Oki ça ne sert à rien de poster quoique ce soit. Salut les p'tits mecs.
Doc Loco
SedonaSunrise a écrit :
Salut les p'tits mecs.

... "et rajustant d'un geste fier sa cape sur ses épaules, il fit volte-face et s'en alla sous les derniers rayons d'un soleil agonisant, la démarche fière mais le menton agité d'un frémissement qu'il ne pouvait totalement contrôler".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vigier60
CAIUS JULIUS a écrit :
..." il alla pisser un bol."

DarkVadehors
Après plusieurs écoutes, je dois être un des rares du forum a franchement apprécier Chinese Democracy.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
C'est pas grave, va.
Je suis sur que tu dois avoir d'autres cotés sympa, par ailleurs....
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Che Gue Natha
DarkVadehors a écrit :
Après plusieurs écoutes, je dois être un des rares du forum a franchement apprécier Chinese Democracy.

Je pense la même chose, ça vaudrait presque le coup de fonder un club
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Percevalle
DarkVadehors a écrit :

tu es juste un des rares à avoir encore le courage, l'envie de le dire!

sur ce je vais également laisser un peu de coté la partie "groupes-artistes" pour me consacrer aux autres

(ps : pour le doc, je ne porte plus de cape depuis que j'ai changé mon avatar )
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...