Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
quelqu'un se porte volontaire pour euthanasier le "guns chinese democracy rose" ?
Le cover band qui a joué à Seoul dernièrement est pathetique , 6 000 personnes pour voir "le retour de GNR" ....en corée ????
A quand une tournée des bungalows de Ko samui ? (île que je recommande fortement !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Je vois qu'il y a des fans dans le coin

Comme disait Doc Loco, "pourvu qu'ils ne se reforment pas"
Jimmy W
Pourvu qu'ils ne se reforment pas avec le super pote de Fergie à la guitare, en tout cas.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc. a écrit :
...
Comme disait Doc Loco, "pourvu qu'ils ne se reforment pas"

Effectivement, il vaut mieux qu'ils ne se reforment pas.
Les gens pourraient faire l'amalgame avec le cover band d'axl.
Ils jouent les mecs, c'est clair. Mais les guns c'est fini depuis longtemps.
Qu'Axl Rose se ridiculise la dedans, en entrainant le nom de son ancien groupe, c'est pitoyable.
Slash Snakepit
c clair, c'est insupportable, les mecs sont trop scolaires sans feeling, pas rock n roll du tout et ils foutent du taping sans réfléchir à ce qu'est l'harmonie et la musique... pour eux, la sic c'est foutre 1000notes à la seconde.
on est à des années lumières d'appetite.
Neredev
Eûrk. J'ai entendu leur version de "Ain't it fun", et c'est à chier. Ces mecs sont a-rock'n'roll.
Doc Loco
Neredev a écrit :
a-rock'n'roll.

J'aime bien l'expression .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Slash Snakepit a écrit :
c clair, c'est insupportable, les mecs sont trop scolaires sans feeling, pas rock n roll du tout et ils foutent du taping sans réfléchir à ce qu'est l'harmonie et la musique... pour eux, la sic c'est foutre 1000notes à la seconde.
on est à des années lumières d'appetite.

merci, quand je suis un peu morose je viens sur ce forum, je sais a tout les coups que je vais me marrer un peu.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Neredev a écrit :
Eûrk. J'ai entendu leur version de "Ain't it fun", et c'est à chier. Ces mecs sont a-rock'n'roll.

re
Neredev
dav49 a écrit :
Neredev a écrit :

re

&p=34C8656ABCA1C88E&playnext=1&playnext_from=PL&index=19

Bon, ça va, c'est plus clair, là?
Franchement...Prendre ce groupe au sérieux passé quatorze-quinze ans, ça me dépasse.
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Slash Snakepit a écrit :
le live ritz est énorme!! sans bumblefuck

p'tin t'as 25 ans ??? merd je t'en donnais a peine 13.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dieu sait que les Guns ont bercé mes années lycée et que j'écoute encore avec plaisir Appetite ou les UYI (un peu moins ces derniers) mais quand même, à lire les commentaires sur le tapping, Bucketfoot ou DJ Fortus, je me sens pris d'une irrésistible envie d'adore Chinses Democracy.
Alors que bon...
lemgement lemg
Slash Snakepit
si seulement c'était vrai, je referai ma vie autrement mais toujours avec appetite. Et je commencerai la gratte à 6 ans au lieu de 14

En ce moment sur groupes / artistes pros...