Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash Snakepit
si seulement c'était vrai, je referai ma vie autrement mais toujours avec appetite. Et je commencerai la gratte à 6 ans au lieu de 14
jofromlille
The Glow Inc. a écrit :
Je vois qu'il y a des fans dans le coin

Comme disait Doc Loco, "pourvu qu'ils ne se reforment pas"

C'est qui le gros roux qui n'arrive pas à bouger?

Sinon, le live at the ritz est mythique. diffusé en France dans les enfants du rock, c'est le live rock ultime, limite punk, encore underground à l'époque. GnR était mon groupe rock favori quand j'avais 15 ans, ils m'ont conduit vers aerosmith, Led zeppelin...Aujourd'hui, j'ai presque honte de dire que j'étais fan tellement ils ont gaché leur talent dès UYI (mon humble avis)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jofromlille a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Je vois qu'il y a des fans dans le coin

Comme disait Doc Loco, "pourvu qu'ils ne se reforment pas"

C'est qui le gros roux qui n'arrive pas à bouger?

Sinon, le live at the ritz est mythique. diffusé en France dans les enfants du rock, c'est le live rock ultime, limite punk, encore underground à l'époque. GnR était mon groupe rock favori quand j'avais 15 ans, ils m'ont conduit vers aerosmith, Led zeppelin...Aujourd'hui, j'ai presque honte de dire que j'étais fan tellement ils ont gaché leur talent dès UYI (mon humble avis)

Tu es sûr de ça ?
J'avais l'impression qu'ils étaient déjà bien connus quand ils sont revenus jouer dans cette salle.
Sinon, c'est vrai que c'est un de leurs concerts mythiques.
lemgement lemg
Slash Snakepit
ben moi, j'aime pas du tout leur façon de composer sauf une phrase de solo de Bumble dans better. Faut composer avec sa tête avant de composer avec ses doigts mécaniquement et mathématiquement.
Aprés, ça ne concerne que moi, je ne dis pas qu'il est nul techniquement parlant.
jofromlille
Le live date de 1988, il me semble. Appetite est sorti en 1987 et devient numéro 1 en 1989.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jofromlille a écrit :
Le live date de 1988, il me semble. Appetite est sorti en 1987 et devient numéro 1 en 1989.

Ah, si tard ?
Je savais que ça avait pris du temps, mais je ne pensais pas autant.
Merci pour la réponse.
En tout cas, j'ai entendu parler d'eux pour la première fois fin 89/début 90 et c'était LE groupe dont tout le monde causait et qui savait comment donner l'envie d'en connaître un peu plus.
lemgement lemg
Slash Snakepit
Le ritz est leur premier live officiellement filmé.
Izzy apporté tellement au groupe, quand il s'est barré, ça à fait mal, c clair.
Slash Snakepit
c'est sweet child o mine qui les à placé n°1.
Welcome les a fais connaître du grand public grâce à une bo d'indiana johnes.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Slash Snakepit a écrit :
ben moi, j'aime pas du tout leur façon de composer sauf une phrase de solo de Bumble dans better. Faut composer avec sa tête avant de composer avec ses doigts mécaniquement et mathématiquement.
Aprés, ça ne concerne que moi, je ne dis pas qu'il est nul techniquement parlant.

ben voila, ça progresse, c'est mieux que bumblefuck ou autres aneries.
Slash Snakepit
c vrai mais si je commence à m'étaler sur le sujet, on à pas fini dans parler. Mais bon, ça me fout tellement en rogne quand ils y en a qui dise que chinese est leur meilleur album.
The Glow Inc.
Pour moi, Chinese Democracy est effectivement SON meilleur album
dav49
  • Custom Top utilisateur
@slash snakepit

je peux comprendre, mais faut prendre du recul, ok il a gardé le nom des guns et ça , ça craint, mais c'est comme ça, ça sert a rien de revenir dessus.

Maintenant, on a un groupe qui n'est pas guns même s'il s'appelle comme ça. Mais dedans des gars qui jouent, qui sont plutot bon, on aime ou pas, mais de la a deverser de la haine contre eux, je comprends pas.

Guns and roses 2009 ne vous interesse pas ? alors ne perdez pas votre temps a en parler.
The Glow Inc.
En fait, remplacer le groupe entier n'aurait pas posé autant de problèmes si les précédents lineups n'avait pas vendu 100 millions d'albums et étaient par conséquent ultra populaires

Quand Vince est devenu Alice Cooper après que tout le monde s'est barré, personne n'a ralé par exemple. Ou alors les gens ont ralé mais comme il y avait pas le net à l'époque...

Alors ouais, le nouveau lineup est pas ultra rock n' roll ( mais est ce que les vrais Guns le seraient en 2009 ? rien n'est moins sûr si on regarde leurs performances actuelles ) même si c'est carrément mieux que le lineup 2007 niveau image mais en terme de performances pures ça envoie quand même sacrément.

Et puis détail notable : ils commencent à l'heure maintenant. Oh et hier ils ont joué 3h37 d'affilée
MIA WALLACE
1/ ils sont arrivés avec 02h30 de retard à séoul

2/ avec tous les solos qu'il y a , ils peuvent se reposer plus souvent !

3/ à quand une reformation de beautiful creatures ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Finalement, je pense qu'il faut aller au bout du concept et remplacer le dernier élément qui craint encore dans cette nouvelle formation: le vieux chanteur fatigué là. Ca deviendrait un sacrément bon groupe, les new Guns !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Slash Snakepit a écrit :
c'est sweet child o mine qui les à placé n°1.
Welcome les a fais connaître du grand public grâce à une bo d'indiana johnes.

Euh .... non. Pas de guns dans Indiana Jones . Si je me souviens bien, c'est dans le dernier Dirty Harry (avec d'ailleurs une apparition du groupe dans le film).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...