Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert a écrit :

L'interdiction d'entrée au concert pour les fans de Slash, sur ordre du chanteur, a été confirmée par la modératrice de mygnrforum.com qui a pu parler avec un des responsables de la sécurité :

http://www.mygnrforum.com/inde(...)&st=0

hé oui c'est pas de chance pour les fans de slah, ca leur fera les pieds lol
remarquez que moi je comprend pourquoio axl veux pas de fans de slash dans la salle, c'est pour pas se laissé deconcentrer par les chapeau.
slash fait expres d'envoyer un maximum de ses fans au concert d'axl pour deconcentrer axl avec des chapeau speciaux qui envoiye des ondes malefiques
c'est des chapeau israelien fait par le mossade pour slash
j'ai lu ca sur un forum
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Zegut confirme la rumeur d'un Bercy fin Juin
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Avant d'avoir vu les vidéos, je me tâtais. Mais grâce à elles, je vais faire des économies.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je les ai vu en 2006.Bon concert mais il manquait quand même une ambiance et une cohésion dans le groupe.
Envie de voir ce que ça donne maintenant aussi
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MIA WALLACE
Genma a écrit :

si axl rose passait en première partie de superbus j'irai, sinon je passe .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :
Genma a écrit :

si axl rose passait en première partie de superbus j'irai, sinon je passe .

tu parles du "groupe" dont le nom signifie ça :

mais qui en fait est plutôt ça :

et encore ça c'est dans les grands jours, et pour ne vexer personne, ma vision est plutôt celle là :

ce post est une spéciale dédicace pour toi Mia
c'est pas faux
MIA WALLACE
génial et sympa
well done percevalle

mais bon, je ne vais pas en rester là donc .......

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

cabask
Le gros souci quand même c'est que les morceaux audios n'ont rien à voir avec l'image et des extraits qu'on a pu voir, c'est vraiment pas la même qualité.
The Glow Inc.
Le gros souçi c'est surtout que dès que les gratteux sonnent pas comme Slash, les gens qualifient ça direct de merde...

Alors forcément, entre Fortus qui a un son tranchant de custom, Bumblefoot qui joue du Buckethead sur une vigier et amplis Engl et Dj Ashba qui a "une tronche de gothique" ça sera forcément de la merde pour les gens pour qui ce groupe est une hérésie de toute manière...

Parce que si on est honnète, les performances, en soi, sont pas si dégueux que ça...

cabask
Non non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ca n'a rien à voir avec Slash. Les qualités vocales de Rose sont franchement moyennes (cf ton extrait de This I love) et les tonnes qu'ils font (3 guitares, enchainements de dégueulis de notes et j'en passe) sont proprement insupportables.
Je suis un fan des Guns depuis UYI (1er CD que j'ai jamais acheté), je trouve Chinese Democracy variable mais pas immonde. Je vois des dizaines de concerts chaque année et quand je vois la qualité musicales des Guns actuels sur scène, je préfère passer mon tour. Si je veux voir du gros son et des effets pyrotechniques, je vais au cirque; ça coute moins cher en plus.
The Glow Inc.
Alors j'ai du mal à comprendre...
Jusqu'ici ils ont joué l'intégralité du disque sauf Riad & the Bedouins et, pour moi, les versions live sont vraiment très proches de l'album...Y a pas vraiment de passages shred en plus ou d'improvisation et Ron joue les soli strictement comme ils le sont sur l'album ( ce qui n'était pas le cas en 2006/2007 ). Les seuls morceaux où il se laisse à faire du "dégueuli de notes" c'est Paradise City et Nightrain.

Sinon pour le coup des trois guitares, je comprends en quoi ça pose problème au niveau des anciens morceaux ( même si c'est le cas depuis 2001 )mais pour les nouveaux c'est indispensable étant donné que sur l'album il y a parfois jusqu'à six gratteux différents sur un même morceau...

Impossible de jouer If The World, TWAT, Better, Shackler's ou encore Catcher en restant proche des arrangements de l'album sans trois guitaristes.
MIA WALLACE

Mon Dieu que c'est nul !
Salut G.COM, ça roule ?

Percevalle
j'ai beau faire des efforts et essayer, j'avoue avoir de plus en plus de mal à défendre l'ami Axl....si j'avais l'occasion, je ne suis vraiment pas sur que j'irais voir un concert...

c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...