Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
straoul a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
bobo23 a écrit :
Faudrait quand même arrêter de dire des bêtises...

C'est dans mon programme des bonnes résolutions pour 2012...

aAAAAh çà ... çà me fait bien plaisir !!!!!

... et d'avoir de bons goûts musicaux aussi ?!

C'est de l'humour M Straoul ?
jules_albert
Bobo Parisien a écrit :
Bah... BB King malgré tout le respect que je lui dois, c'est quand même un grand professionnel des duos et autres collaborations foireuses...

puisque c'est noël, restons dans les paraboles chrétiennes et lançons l'hypothèse que bb, albert et freddie king sont les trois rois mages du blues et slash leur petit jésus
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
dav49
  • Custom Top utilisateur
ou l'âne .... ou le bœuf, au choix.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Non, Jésus c'était Hendrix et il nous a sauvé... Slash est tout juste un évêque de province, mais j'aime le mec et ce qu'il fait depuis quelques temps me ravit...
straoul
Slash ... le petit Jesus du Blues ?! ... Tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre !!!

Tu es malhonnête là dans ce que tu dis, juste pour faire tenir tes propos, Jules !!!!! ... Avoue !
jules_albert
slash n'est sans doute pas un prophète de la taille de ses prédecesseurs, n'empêche il a une discographie qui comporte plusieurs bons disques, sans parler des dizaines de featurings dont certains sont très bons..

et pour en revenir au topic qui est guns n'roses, dire simplement qu'aucun des guitaristes recrutés par axl depuis 1996 n'a réussi à le faire oublier

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
The Glow Inc. a écrit :

En ce moment il joue bien d'un point de vue technique, mieux qu'il ne l'a jamais fait ( tout en restant inférieur à deux des trois zigotos actuels ) j'imagine, mais il est à peu près aussi chiant et prévisible que DJ Ashba.

C'est ce que j'ai ressenti à l'écoute du Made in Stoke.
Je ne le qualifierai pas de chiant, surtout comparé à DJ Sheba, mais voilà, il a perdu un peu de hargne dans son jeu.
Moins sur le fil du rasoir.
J'ai peur que ce soit juste l'effet naturel du vieillissement sur la rock-star de base.
lemgement lemg
jules_albert
lemg a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

En ce moment il joue bien d'un point de vue technique, mieux qu'il ne l'a jamais fait ( tout en restant inférieur à deux des trois zigotos actuels ) j'imagine, mais il est à peu près aussi chiant et prévisible que DJ Ashba.

Je ne le qualifierai pas de chiant, surtout comparé à DJ Sheba, mais voilà, il a perdu un peu de hargne dans son jeu.
J'ai peur que ce soit juste l'effet naturel du vieillissement sur la rock-star de base.
possible, mais quand on écoute chinese democracy, on admire les quelques beaux solos tout en se demandant où sont passés les riffs.. cd c'est des synthés partout, de beaux solos mais pas de riffs mémorables.. izzy et slash les ont emportés avec eux.

slashovic
Des beaux solos sur Chinese?
La 3/4 franchement sont inutiles.
Mais je suis totalement d'accord pour les Riff parce que ca été ma première réaction à l'écoute de l'album. "Mais ou sont les riffs?"

Et pourtant malgré ça j'aime bien l'album!lol
Another Man
Le solo de This I Love est pas mal quand même. Les filles aiment bien généralement...
slashovic
Another Man a écrit :
Le solo de This I Love est pas mal quand même. Les filles aiment bien généralement...

Là j'avoue que j'ai pas trop écouté cette chanson car elle m'insupporte!
Pour moi c'est la pire guimauve qu'Axl ait crée!

Mais bon par exemple sur There was a time le solo est très bien!
Mais globalement les solos de chinese sont je trouve inutile. Tu pourrais mes les enlever ca serait pareil.

Une chanson comme Schacler's que j'aime bien les solos me gâchent presque la chanson.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jules_albert a écrit :
lemg a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

possible, mais quand écoute chinese democracy, on admire les quelques beaux solos tout en se demandant où sont passés les riffs.. cd c'est des synthés partout, de beaux solos mais pas de riffs mémorables.. izzy et slash les ont emportés avec eux.

Là je suis d'accord pour les riffs mais on peut faire des disques intéressants sans riffs.
Reste à savoir si on autorise les Guns, ou Axl ou qui on veut, à s'y risquer.

A force d'écouter ce CD (hum ), j'ai fini par y trouver de bonnes choses.
Disons que si on fait abstraction de tout le remplissage et du fait qu'il y a marqué Guns n' Roses dessus, c'est pas un mauvais disque.
Mais sorti quinze ans trop tard.
lemgement lemg
dav49
  • Custom Top utilisateur
slashovic a écrit :
Another Man a écrit :

Là j'avoue que j'ai pas trop écouté cette chanson car elle m'insupporte!
Pour moi c'est la pire guimauve qu'Axl ait crée!

Mais bon par exemple sur There was a time le solo est très bien!
Mais globalement les solos de chinese sont je trouve inutile. Tu pourrais mes les enlever ca serait pareil.

Une chanson comme Schacler's que j'aime bien les solos me gâchent presque la chanson.

ah parce-qu’il y a des solos utiles ?
slashovic
dav49 a écrit :

ah parce-qu’il y a des solos utiles ?

Oui un solo qui apporte un plus à la chanson
Un solo inutile c'est qu'il te fais ni chaud ni froid. Il serait pas là ca serait pareil
dav49
  • Custom Top utilisateur
ok alors il y a très, très peu de solos utiles d'une manière générale.

En ce moment sur groupes / artistes pros...