Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
NecLord a écrit :
une icône, qui doit une bonne partie de sa carrière a son chapeau et a son image de mec bourré drogué cool badass.

Oui voila, ca resume bien Slash ... vu que passe ca il ne reste plus grande chose Un membre d'un groupe quoi, mais individuellement bah pas de quoi casser 3 pattes a un canard.
amphibia57
un peu de realisme dans ce topic ca faisait bien longtemps
LORD RIFF
[quote="terribad"]
NecLord a écrit :
une icône, qui doit une bonne partie de sa carrière a son chapeau et a son image de mec bourré drogué cool badass.

Heu de qui vous parlez là?

Faut pas déconner...il a contribué a de chouettes moments dans le monde du RnR...après faut savoir les apprécier.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JC CONVENANT
Oui, enfin, avoir 20 ans à la sortie d'Appetite, c'était quand même sympa...
Les Guns ont eu le mérite (et la chance) de se trouver au bon endroit au bon moment.
C'était un alchimie bien particulière qui m'a bien plue à l'époque.
Je ne renie pas le fait d'avoir adoré Appetite et de me le repasser régulièrement.
Le seul goût d'inachevé concernant les Guns, c'est que je préfère les versions studio aux versions live de la plupart des chansons...
AnGeL_Of_SiN
LORD RIFF a écrit :
jules_albert a écrit :
à partir de la minute 26.. quand même pas mal pour un type qui n'a rien compris au blues
#!

C'est pas faux...bien que le son...c'est pas mal.

ah bon, vous trouvez vraiment ça bon? vraiment?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
Bah... BB King malgré tout le respect que je lui dois, c'est quand même un grand professionnel des duos et autres collaborations foireuses...

Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
jules_albert a écrit :
ouais, c'est pas mal.
bb king aussi trouve que c'est pas mal. mais bon.. que vaut l'avis de bb king à côté d'un bobo parisien ou d'un angel of sin ? rien. rien du tout.

oui c'est "pas mal". Mais entre nous si ça avait été toi ou moi et pas Slash, jamais on ne serait allé jouer ça sur scène avec BBKing ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
Bah... BB King malgré tout le respect que je lui dois, c'est quand même un grand professionnel des duos et autres collaborations foireuses...

Vous savez que vous allez finir en enfer ?
Bobo Parisien
Non ! Quand je mourrai j'irai au paradis, car c'est en enfer que j'ai passé ma vie
Les rentiers sont sympas
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
Non ! Quand je mourrai j'irai au paradis, car c'est en enfer que j'ai passé ma vie

Daniel Darc !
JC CONVENANT
bobo23 a écrit :
Faudrait quand même arrêter de dire des bêtises...

C'est dans mon programme des bonnes résolutions pour 2012...
straoul
JC CONVENANT a écrit :
bobo23 a écrit :

aAAAAh çà ... çà me fait bien plaisir !!!!!

... et d'avoir de bons goûts musicaux aussi ?!

JC CONVENANT
straoul a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
bobo23 a écrit :

aAAAAh çà ... çà me fait bien plaisir !!!!!

... et d'avoir de bons goûts musicaux aussi ?!

C'est de l'humour M Straoul ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...