Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
En trolling elle est sûrement moins forte que toi !
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

Comme tu dis, je ne veux pas non plus le foutre sur un piedestal, mais l'inverse et ta tendance à le flinguer est toute aussi risible... car c'est quand même loin d'être une bille...

C'est fatiguant.Entre aduler et détester il y a pas un truc? Je ne le flingue pas, j'ai juste un avis mitigé.

LORD RIFF a écrit :

C'est un guitariste qui a contribué a rendre les albums de GnR intéressants. Il a fait du bon boulot en studio et a toujours eut tendance à l’improbabilité sur scène. Sa carrière post GnR est un fantôme avec quelques états de grâce notables, certes. Bref ce fût un bon élément dans un certain contexte donné. Mais désolé de ne pas y voir un demi dieu, ou une légende et surtout de pas tomber dans le travers que Slash est le seul dinosaure survivant des bonnes années avec plein de feeling que seuls les oreilles averties de gens qui se disent "Rock n Roll"peuvent apprécier. (pour résumer en caricaturant à fond histoire de bien faire comprendre que ce n'est pas de la méchanceté mais un certain ras le bol de ne pas lui laisser la place qu'il mérite.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
En fait...ce qui m'énerve le plus en Slash...c'est Flyng MErlin
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Sitael a écrit :
En trolling elle est sûrement moins forte que toi !

Ah parce qu'il y a UN SUJET là? Ne pas rentrer dans des supputations de fanboys pré-pubères, c'est pas du trolling, mon vieux!
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Tu demandes à n'importe quel quidam dans la rue qui est Slash, il le sait, tu lui demandes qui est Ron Thal, il ne le sait pas. Slash est une star, Thal, non.

Lady Gaga est une immense star et elle a vendu sans doute plus de disques que Beethoven, Chopin et Mozart réunis. Ça fait peur hein ?

Il ne faut jamais oublier que Lagaf' a été premier au Top 50 11 semaines avec la Zoubida !
Alors le quidam tu sais...

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :

que dire de plus ? laissons pisser et laissons-le rire tout seul...
LORD RIFF
jules_albert a écrit :
à partir de la minute 26.. quand même pas mal pour un type qui n'a rien compris au blues
#!

C'est pas faux...bien que le son...c'est pas mal.
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

que dire de plus ? laissons pisser et laissons-le rire tout seul...

Pas la peine de parler à la première personne de pluriel, je ne trouve pas (ici ou ailleurs) tout le monde aussi ridicule que toi dans des avis de midinettes. Dommage que le fonction "bloquer" n’existe pas sur G.com, clair que ça me ferait des vacances de ne plus lire tes avis pompeux auquel je ne peux m'empêcher de réagir.
Flying Merlin
Le chien aboie, la caravane passe... Ca me ferait des vacances aussi, mais bon, faut de tout dans un forum, sinon ca s'appèle de la censure...

Pour mes avis de midinette, je trouve ca mal placé pour un monsieur qui en fait autant avec un autre artiste.

Sur ce, passons à autre chose, j'ai pas envie de me reprendre la tête avec toi, ca en vaut pas la peine. Merci.
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Le chien aboie, la caravane passe...

bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
NecLord a écrit :
bobo23 a écrit :
Tu demandes à n'importe quel quidam dans la rue qui est Slash, il le sait, tu lui demandes qui est Ron Thal, il ne le sait pas. Slash est une star, Thal, non.

Lady Gaga est une immense star et elle a vendu sans doute plus de disques que Beethoven, Chopin et Mozart réunis. Ça fait peur hein ?

Il ne faut jamais oublier que Lagaf' a été premier au Top 50 11 semaines avec la Zoubida !
Alors le quidam w

C'est une question de propos...

Le propos de Lagaff est de faire marrer les beaufs... Il y arrive.

Le propos de Lady Gaga est de vendre de la pop rythmée à des jeunes blaireaux... Elle arrive même à en vendre à des vieux blaireaux!

Le propos de Ron, with all thé respect, c'est d'être lead guitar dans GnR... Pas sûre qu'il coche toutes les cases, le mec, c'est tout!
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que Ron Thal est trop compétant pour être dans un "groupe" comme les Guns. Il doit parfois se faire un peu chier, un peu comme un élève surdoué dans une classe de cancres. Mais ça doit bien payer. Alors oui il n'est pas a sa place.

Surtout qu'il remplace une icône, qui doit une bonne partie de sa carrière a son chapeau et a son image de mec bourré drogué cool badass.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
terribad
NecLord a écrit :
une icône, qui doit une bonne partie de sa carrière a son chapeau et a son image de mec bourré drogué cool badass.

Oui voila, ca resume bien Slash ... vu que passe ca il ne reste plus grande chose Un membre d'un groupe quoi, mais individuellement bah pas de quoi casser 3 pattes a un canard.

En ce moment sur groupes / artistes pros...