Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
jules_albert a écrit :
bobo23 a écrit :
Putain Axl, niveau voix, niveau style, c'était quand même autre chose!!! Quelle star! Comment a-t-il pu baisser autant, et surtout, peut-il remonter?

remonter le temps ? non
mais il pourrait au moins maigrir et travailler davantage sa voix... mais ça sera plus jamais comme avant

Il devrait remettre des jupes!!!

Pour être sérieux, ado j'ai surkiffé cette chanson!!! Axl avait une voix "très agressive".
lartistafred
Inutile de courir après le passé....il reste les bons moments à revoir mais un has been est un has been
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben ouai, mais c'est pas obligé non plus. Ok le gars aura 50 balais cette année... Mais Tyler par exemple est encore bien plus vieux et parfaitement à sa place en live. Qui a vu Mick dans Shine à light (bon, ok, c'est une exception), et Plant avait 46 ans quand il enregistrait Nô Quarter. Alors je repose la question peut-il revenir?
jofromlille
bobo23 a écrit :
Alors je repose la question peut-il revenir?

La Réponse est peut-être!
En fait la bonne question c'est : est-ce que je vais (nous allons) y retourner ?
Pas certain pour mon cas!
Flying Merlin
bobo23 a écrit :
Ben ouai, mais c'est pas obligé non plus. Ok le gars aura 50 balais cette année... Mais Tyler par exemple est encore bien plus vieux et parfaitement à sa place en live. Qui a vu Mick dans Shine à light (bon, ok, c'est une exception), et Plant avait 46 ans quand il enregistrait Nô Quarter. Alors je repose la question peut-il revenir?

Y'en a d'autres, Briahn Johnson (plus de 60 balais), Glenn Hughes (60 balais), Steven Tyler, David Coverdale, Dio qui a été génial pour son ultime tournée...

Avec l'âge, c'est vrai qu'il y a moins de folie, mais Axl Rose a vachement perdu de ce qu'il était... Le truc, c'est qu'il faudrait qu'il bosse son souffle et il pourrait revenir au top....

Après c'est sur qu'on le reverra jamais courrir en moule burne et sauter partout
Le contre exemple parfait est Bruce Dickinson qui s'entretient et travaille sa voix ...
slashovic
bobo23 a écrit :
Il est mort Dio, non?

Oui.

Sinon pour ce qui est d'Axl , même dans les années 90 sa voix était pas toujours là. Il a toujours était fragile de ce coté là quand même.
Flying Merlin
bobo23 a écrit :
Il est mort Dio, non?

Yes, c'est pour ca que je dis dans son ultime tournée, pourtant deja très malade (et 67 ans !), il assurait grave...
slashovic
Alors dans le genre qui assure et vieux il y l'ami Klaus Meine chanteur de Scorpions.
Alors j'ai vu une vidéo d'une presta de cet été ou il était un peu moyen mais par contre je l'ai vu il y a deux ans sur scène. C'était abusé il chantait presque mieux qu'en studio.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Exact, sauf qu'il a de plus en plus de mal, et il est temps que les Scorpions arrêtent.

Ca n'enlève rien à ses qualités, il a su conserver sa voix bien plus longtemps que d'autres.
lemgement lemg
slashovic
Ouais c'est bien ce qui m'a semblait sur les lives de cet été!
Mais bon il a 65 ans et ca commence a merdé. Il était encore impec quand je l'ai vu.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas vu (pas chercher), mais par contre je trouve que les skin de gratte c'bien sympa, ça marche comment ?
Vive Star Wars 8
The Glow Inc.
Il n'a pas enregistré la moindre note sur Chinese Democracy et il le vend sur son site avec l'annotation "Check out the collection of work by Dj Ashba".

Pitoyable.

Si y a bien un membre que je peux plus me blairer c'est lui.
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
Il n'a pas enregistré la moindre note sur Chinese Democracy et il le vend sur son site avec l'annotation "Check out the collection of work by Dj Ashba".

Pitoyable.

Si y a bien un membre que je peux plus me blairer c'est lui.

hé oui.

il ne faisait pas encore partie du groupe lorsque le disque est sorti.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...