LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Faut en vouloir pour acheter ses guitar Skins... Ou comment pourrir une Les Paul en 5 minutes, tout en se flinguant le compte en banque (169 dollars l'autocollant ...).
Ce n'est certainement pas pire que de flinguer son compte en banque en s'achetant une guitare estampillée hello kitty, tout en étant d'un goût aussi douteux.
Ouaip et j'ai pas honte mec... Tes histoires de bon gouts, je n'en ai rien à faire...
Cette gratte était à la base un cadeau pour quelqu'un de proche, et oui elle est chez moi et je m'en sers parfois pour déconner... bé oui, j'ai pas non plus un compte en banque faramineux pour pouvoir acheter une seconde Gibson, et à la base l'achat de cette guitare était pour faire plaisir à une personne (pas ton cas, vu le faible nombre d'amis que tu dois avoir)
Après en parlant du sticker, c'est juste un autocollant, et le prix pour juste coller un papier sur la guitare, je trouve ca scandaleux... A la limite, 50 euros maximum d'accord, mais là c'est carrément le prix d'une guitare pour quelqu'un voulant débuter....
Puis Lord, au lieu d'essayer de me cracher à la gueule, parles nous de ton idole "rock n rolll" Lenny Kravitz, c'est le seul moment où tu sais rester agréable, sans sortir ton costume de vieux guitariste blasé.