Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
Il n'a pas enregistré la moindre note sur Chinese Democracy et il le vend sur son site avec l'annotation "Check out the collection of work by Dj Ashba".

Pitoyable.

Si y a bien un membre que je peux plus me blairer c'est lui.

hé oui.

il ne faisait pas encore partie du groupe lorsque le disque est sorti.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Houlà ça craint effectivement... C'est Finck qui jouait sur Chineese. Bon, après, il n'y est sans doute pour rien. Boulette de la boite de com qui a fait le site...
slashovic
jules_albert a écrit :
une erreur assez grossière s'est glissée sur cette page du site de dj ashba... saurez-vous la trouver ? http://djashba.com/AshbaSwag/

Moi je l'ai vu l'erreur...c'est la culotte Asbha
MIA WALLACE
putain, on se croirait chez carefour
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Faut en vouloir pour acheter ses guitar Skins... Ou comment pourrir une Les Paul en 5 minutes, tout en se flinguant le compte en banque (169 dollars l'autocollant ...).
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Faut en vouloir pour acheter ses guitar Skins... Ou comment pourrir une Les Paul en 5 minutes, tout en se flinguant le compte en banque (169 dollars l'autocollant ...).

Ce n'est certainement pas pire que de flinguer son compte en banque en s'achetant une guitare estampillée hello kitty, tout en étant d'un goût aussi douteux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Ce n'est certainement pas pire que de flinguer son compte en banque en s'achetant une guitare estampillée hello kitty, tout en étant d'un goût aussi douteux.

Ouaip et j'ai pas honte mec... Tes histoires de bon gouts, je n'en ai rien à faire...

Cette gratte était à la base un cadeau pour quelqu'un de proche, et oui elle est chez moi et je m'en sers parfois pour déconner... bé oui, j'ai pas non plus un compte en banque faramineux pour pouvoir acheter une seconde Gibson, et à la base l'achat de cette guitare était pour faire plaisir à une personne (pas ton cas, vu le faible nombre d'amis que tu dois avoir)

Après en parlant du sticker, c'est juste un autocollant, et le prix pour juste coller un papier sur la guitare, je trouve ca scandaleux... A la limite, 50 euros maximum d'accord, mais là c'est carrément le prix d'une guitare pour quelqu'un voulant débuter....

Puis Lord, au lieu d'essayer de me cracher à la gueule, parles nous de ton idole "rock n rolll" Lenny Kravitz, c'est le seul moment où tu sais rester agréable, sans sortir ton costume de vieux guitariste blasé.
LORD RIFF
Don't you cry tonight, I still love you baby!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Don't you cry tonight, I still love you baby!

Allez je t'en veux pas...

On va pas faire un énième FlYINGG MERLIN :

VS LORD RIFF :

LORD RIFF
T'es loin du compte, mon ptit gars...va voir un concert de kravitz, tu pourras en parler avec du bon sens sans t'étaler dans ta bêtise de fanboy à deux sous.
Au delà de ça, en ce qui concerne les deux acolytes, ils partagent le fait d'être dans le métier depuis belle lurette, et d'apprécier les belles guitares.

Si tu veux jouer au jeu des photos de Mia Wallace, faut le faire avec plus de discernement...cherche pas à te dépêtrer de l'idée que t'es ridicule avec (ou même sans) ta guitare Hello Kitty...et c'est la base de ma réflexion...tu n'es pas en mesure de la ramener niveau look sur une guitare (Cf : l'autocollant pour les fanboy d'ashba)

Pour conclure, deux chouettes photos qui ont quelques années d'écarts et qui démontrent que ces deux là sont assez complémentaires et que ça reste au fil du temps qui passe...

Flying Merlin
Don't you cry tonight, I still love you baby....

"va voir un concert de kravitz, tu pourras en parler avec du bon sens sans t'étaler dans ta bêtise de fanboy à deux sous." ------>

Stop Lord Riff. Arrêtes de nous traiter de fanboy à Izzy et moi pour la peine qu'on adore ce que fait lash actuellement au niveau musical et au niveau concert. Tu t'enflammes pour défendre Kravitz, en gros tu fais la même chose que ce que tu nous reproches, sans t'en rendre compte...
LORD RIFF
Qu'est ce qu' Izzy viens foutre là dedans? ...je parle de TOI qui est fier de ta guitare de dinette qui la ramène sur l'éventualité que des gens achètent un autocollant. Je peux comprendre que tu aies du mal à t'assoir là dessus mais bon c'est comme ça.
Après je te conseille d'aller voir un mec (n'importe qui) en concert plutôt qu'à te fier à ta science infuse improbable pour te faire des avis pourris. Pour rappel,là, c'est toi qui m'a parlé de Kravitz, pas l'inverse.

Bref...tais-toi.
Flying Merlin
Oui je suis fier de cette gratte, pour des raisons sentimentales et si ca te fais chier et que tu t'arrêtes à chaque fois sur ça, et bien que veux tu que je te dises ??? Comme je te l'ai dit, je joue uniquement sur V (bé tiens, comme lenny en fait )... Et pour l'histoire du sticker, je trouve vraiment que c'est horriblement cher pour ce que c'est, et que Ashba ne s'emmerde pour se remplir les poches c'est tout... Après chacun achète ce qu'il veut...

Tes leçons de bon gout tu peux te les garder et les proférer à qui veut t'entendre, moi j'en ai rien à faire, donc inutile que t'essaye à l'avenir.
The Glow Inc.
Juste par curiosité, MIA WALLACE, c'est toi Coltrane qui fout le bordel sur Gunsnfnroses ?
slashovic
chix4free a écrit :
Rappelons à toutes fins utiles que ni Slash, ni Lenny n'ont plus pondu une galette correcte depuis 1995... enfin moi je dis ça, je dis rien...

Ah bin dis rien alors

Tout est question de gout car par exemple pour moi Ain't Life Grand en 2000 est le meilleur album de Slash après Apetite et UYI 1 donc je ne peux pas être d'accord
LORD RIFF
chix4free a écrit :
Rappelons à toutes fins utiles que ni Slash, ni Lenny n'ont plus pondu une galette correcte depuis 1995... enfin moi je dis ça, je dis rien...

C'est pas faux mais à deux exceptions près...Slash a pondu Ain't life grand qui m'a conquis...et Kravitz assure grave en live.

En ce moment sur groupes / artistes pros...