Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
chix4free a écrit :
Rappelons à toutes fins utiles que ni Slash, ni Lenny n'ont plus pondu une galette correcte depuis 1995... enfin moi je dis ça, je dis rien...

C'est pas faux mais à deux exceptions près...Slash a pondu Ain't life grand qui m'a conquis...et Kravitz assure grave en live.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Pov' Lenny il a perdu sa muse à l'époque...
Le Heyd
chix4free a écrit :
Rappelons à toutes fins utiles que ni Slash, ni Lenny n'ont plus pondu une galette correcte depuis 1995... enfin moi je dis ça, je dis rien...

Quoi? Slash a pondu des albums corrects même avant 95?
slashovic
Le Heyd a écrit :

Quoi? Slash a pondu des albums corrects même avant 95?

Sur un topic Guns N 'Roses je pense que tu devrais trouver quelques personnes qui te diront que oui
J'appelle les amateurs de Slash à ne pas répondre à cette vile provocation qui, je le rappelle quand même à toute fin utile, provient d'un amateur de Radiohead

He oui on relativise hein du coup ?
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
J'appelle les amateurs de Slash à ne pas répondre à cette vile provocation qui, je le rappelle quand même à toute fin utile, provient d'un amateur de Radiohead

He oui on relativise un du coup ?

Vu comme ça, je pourrais utiliser le même argument en remplaçant Radiohead par Guns/Slash à chaque fois que tu postes, c'est sans fin ce truc.
Non mais je ne suis pas fan de Slash moi. J'ai tout au plus une petite sympathie pour lui parce que ça me rappelle mes débuts prometteurs d'adolescent rebelle, mais rien de plus.

Par contre, persister à aimer Radiohead c'est franchement dramatique. Même si il est vrai j'aime beaucoup Thom Yorke, j'l'aime tellement que si je pouvais je mettrais un terme à ses souffrances, c'est dire !
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
Non mais je ne suis pas fan de Slash moi. J'ai tout au plus une petite sympathie pour lui parce que ça me rappelle mes débuts prometteurs d'adolescent rebelle, mais rien de plus.

Par contre, persister à aimer Radiohead c'est franchement dramatique. Même si il est vrai j'aime beaucoup Thom Yorke, j'l'aime tellement que si je pouvais je mettrais un terme à ses souffrances, c'est dire !

Je suis pas "fan" de Radiohead non plus, je suis loin d'aimer tout ce qu'ils ont fait, mais y a quelques perles dont on ne peut se passer si on est amateurs de musique. Ne pas reconnaître le talent d'écriture ou la maîtrise du studio de ces types, ça c'est dramatique!
Le Heyd
Oui j'avais posté ça à la première écoute, mais finalement il m'a vite fait chier cet album.

Par contre bordel, ce message j'ai honte, on dirait une groupie de Justin Bieber de 14 ans qui découvre son nouveau clip. Je m'en souviens pas des masses j'étais peut-être torché.
jules_albert
il y a aussi le livre "reckless road" qui est réédité le 1er février à bas prix.
l'auteur, marc canter, a été un témoin direct de la genèse du groupe jusqu'à l'enregistrement d'afd. c'est cette histoire qui est racontée dans le livre avec plein de photos à l'appui. vraiment un beau livre : http://www.amazon.co.uk/Classi(...)fkmr2

la photo en couv' a été prise dans le resto du père de marc canter.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
djairol
jules_albert a écrit :
il y a aussi le livre "reckless road" qui est réédité le 1er février à bas prix.
l'auteur, marc canter, a été un témoin direct de la genèse du groupe jusqu'à l'enregistrement d'afd. c'est cette histoire qui est racontée dans le livre avec plein de photos à l'appui. vraiment un beau livre : http://www.amazon.co.uk/Classi(...)fkmr2

la photo en couv' a été prise dans le resto du père de marc canter.

La fameuse taverne de Maître Canter ?
LORD RIFF
Effectivement un très beau livre! Agrémenté de documentaires audios écoutables en se connectant sur le site du livre. Genre chaque page qui comprend des petits extraits audios en relations avec les anecdotes du livres. Vraiment sympa! J'ai été prendre un café dans cet endroit, rien de bien particulier, une boulangerie ou l'on peut s'assoir et manger et dans l'arrière salle, il y a un petit bar ou se déroulent assez souvent des Jam sessions...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
adras a écrit :
Rhoo putain, y r'mettent ça !!

http://www.byzegut.fr/2012/01/(...).html

putain apparemment ils passent a toulon !!?? faut que je vérifie l'info. y'a jamais rien a toulon , faut que ce soit eux bdm de bdm.
Flying Merlin
Ca a été confirmé par le promotteur, dans le sud y'aura aussi à Toulouse et à Montpellier... Je vais voir, je vais peut etre me laisser tenter, si le prix reste raisonnable...

En ce moment sur groupes / artistes pros...