Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Y'en a encore qui soutiennent Axl ? http://www.youtube.com/watch?N(...)fdUrY

C'est moche de vieillir!

J'avais jamais les nouveaux zicos, vla la dégaine de cake qu'ils ont. Pire qu'Avenged Sevenfold.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE

ce tribute band des guns and roses est très très mauvais . on ne reconnait aucun des zicos d'origine et celui qui imite Axl chante très très mal .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • Custom Top utilisateur
8O

Grands dieux, le pauvre Axl, ça me fait mal pour lui ; cette voix de pourceau qu'on égorge...

Et, note pour plus tard, penser à se fendre de :
adras
  • Custom Top utilisateur
A s'époumoner comme ça, va se faire du mal...
SharkFood
The Glow Inc. a écrit :
Dire qu'en 2006 à peine il sonnait comme ça :

Le concert tenait pas trop mal la route si je me souviens bien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
millenofx77
moije me souviens etre parti apres 6 chansons, c etait pas terrible, il etait essouflé des la fin de welcome to the jungle.
le solo de guitare foireux sur une guitare "pied abeille " m avait achevé ce soir là
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SharkFood
millenofx77 a écrit :
moije me souviens etre parti apres 6 chansons, c etait pas terrible, il etait essouflé des la fin de welcome to the jungle.
le solo de guitare foireux sur une guitare "pied abeille " m avait achevé ce soir là

Je parlais du Rock am Ring, j'avais vu le concert à la télé et je ne me rappelle pas de ça, bon, c'était pas le oncert du siècle, mais on est à 10000 de ce qu'il fait maintenant !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
millenofx77
SharkFood a écrit :
millenofx77 a écrit :

Je parlais du Rock am Ring, j'avais vu le concert à la télé et je ne me rappelle pas de ça, bon, c'était pas le oncert du siècle, mais on est à 10000 de ce qu'il fait maintenant !

moi aussi je parlais de rock am ring 2006, j y etais
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SharkFood
millenofx77 a écrit :

moi aussi je parlais de rock am ring 2006, j y etais

Alors j'ai de mauvais souvenirs.
J'ai en mémoire l'intro de WTTJ (do you know where the fuck you aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare ?), nightrain et Knockin (qui pour une fois ne part pas en reggae).
Izzy Stradlin
SharkFood a écrit :
Le concert tenait pas trop mal la route si je me souviens bien...

Au niveau de la voix, c'est nettement mieux qu'actuellement, c'est sûr (mais comment peut-on perdre sa voix à ce point en 6 ans ???).
Mais les solos shred sans les grands bends posés et bien placés du morceau original, ça ne le fait pas, vraiment pas. Et puis ces lumières, c'est usant c'est too much et c'est vraiment à chier.
amphibia57
Izzy Stradlin a écrit :
les grands bends posés et bien placés du morceau original, ça ne le fait pas, vraiment pas

en tout cas yen a qui ont garde leur sens de l'humour c'est déja ça
Flying Merlin
J'ai bien fait de ne pas prendre les places pour la tournée de cette année, quand je vois ca, ca donne vraiment pas envie...
The Glow Inc.
Le pire, sans vouloir radoter, c'est qu'il gâche clairement le talent des musiciens qu'il a embarqué dans cette galère, principalement Ron et Fortus...

Bon, peut-être pas celui de DJ Ashba, faut pas pousser...

En ce moment sur groupes / artistes pros...