Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Le pire, sans vouloir radoter, c'est qu'il gâche clairement le talent des musiciens qu'il a embarqué dans cette galère, principalement Ron et Fortus...

Bon, peut-être pas celui de DJ Ashba, faut pas pousser...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
P'tain Ashba à tous les coups il est plugg dans un pod, ou un machin dégeux comme ça. Son son me semble tellement pas naturel...
Vive Star Wars 8
MIA WALLACE
Sitael a écrit :
P'tain Ashba à tous les coups il est plugg dans un pod

exact
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
Ben un zikos pro qui utilise de la simu sur scène moi...
Vive Star Wars 8
The Glow Inc.
bobo23 a écrit :
Moi je maintiens que dans cet océan de nullité, c 'est Ashba qui, au moins sur le plan du son et de l'attitude s'en sort le mieux et de loin...

Au niveau du jeu, par contre...

Les deux autres sont peut être pas à leur place, mais ce sont d'excellents guitaristes.

Lui il est non seulement médiocre mais c'est le plus gros poseur qui ait jamais été dans Guns n' Roses, toutes périodes confondues. Et ça faut avouer que c'est quand même un putain d'exploit...
Sitael
Je trouve l'attitude scénique de Fortus bien plus intéressante que celle d'Ashba.
Vive Star Wars 8
Neorossi

Putain il m'a explosé les oreilles avec sa voix qui part en couille...
Shine On You Crazy Diamond...
The Glow Inc.
Fortus est à peu près aussi prévisible que DJ live sauf que lui a quand même du goût...

Pas de poses à la Hulk Hogan, pas d'allumage de clope stratégique ( DJ allume une clope systématiquement sur :

-Chinese Democracy
-This I Love
-son solo de merde
-Estranged

), il ressemble pas un putain de sapin de Noel, et il a également le bon goût de pas refiler les parties les plus dures de ses soli à quelqu'un d'autre...

Si y a un mec que je peux plus me voir dans ce groupe c'est clairement Ashba...
Sitael
Bah j'ai qd même l'impression que Fortus s'éclate vachement, alors que Ashba il simule (salope !!! )
Vive Star Wars 8
The Glow Inc.
Je sais pas mais en tout cas c'est un sacré sportif sur scène ^^'

Et son jeu vaut quand même clairement le détour contrairement à l'autre.

Sitael
C'est Fortus qui m'à fait ré-écouté les Guns en fait, je l'avais vu en live avec X Japan et je l'avais trouvé bon
Vive Star Wars 8
MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
Je sais pas mais en tout cas c'est un sacré sportif sur scène ^^'

Et son jeu vaut quand même clairement le détour contrairement à l'autre.

cette version de thin lizzy a presque autant de feeling et de charisme que la version actuelle des guns .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Peut être mais je pense qu'on est assez grands pour pouvoir juger le jeu de guitare de quelqu'un indépendamment du reste...

Ou pas.
Doc Loco
The Glow Inc. a écrit :
Peut être mais je pense qu'on est assez grands pour pouvoir juger le jeu de guitare de quelqu'un indépendamment du reste...

Oui "on" est assez grand. Hélas. Je le trouve parfaitement en harmonie avec le reste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...