Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
The Glow Inc. a écrit :
Peut être mais je pense qu'on est assez grands pour pouvoir juger le jeu de guitare de quelqu'un indépendamment du reste...

Oui "on" est assez grand. Hélas. Je le trouve parfaitement en harmonie avec le reste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Donc c'est un guitariste médiocre ?

Il a un son de merde et une technique pitoyable ?

Ok.

Zarbe qu'il soit un des gratteux de session les plus demandés quand même
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Peut être mais je pense qu'on est assez grands pour pouvoir juger le jeu de guitare de quelqu'un indépendamment du reste...

Oui "on" est assez grand. Hélas. Je le trouve parfaitement en harmonie avec le reste.

+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Je suppose que vous trouvez que c'est une impro de merde ça aussi :

MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
Donc c'est un guitariste médiocre ?

Il a un son de merde et une technique pitoyable ?

Ok.

Zarbe qu'il soit un des gratteux de session les plus demandés quand même

salut Richard, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
non, c'est pas ça
mais tu joues dans un groupe nul qui est une très mauvaise parodie caricaturale de ses debuts , c'est tout ! c'est pas grave grave non plus
Salut G.COM, ça roule ?

The Glow Inc.
lol

Ah, oh...

Ok, on est d'accord en fait ( même si je maintiens que Daren Jay est responsable de la caricature à hauteur d'au moins 30% avec toutes ses panoplies de Slash ).

Et puis merde, faut bien bouffer hein !

J'aimerais bien vous y voir, vous, à vous coltiner les trois mentons du rouquin et les bouteilles de pisse à longueur de tournée ! Normal que mon jeu en prenne un coup...
Izzy Stradlin
Oui mais les styles de solo de Fortus ou Bumblefoot, tout bons guitaristes qu'ils sont, ne sont pas DU TOUT dans l'esprit GNR '86-'93.
Ils sont même techniquement au-dessus d'un duo Slash-Izzy.
The Glow Inc.
Oui bah ça c'est clair.

Axl a voulu un disque avec des influences alternatives et industrielles donc il a embauché ces gars là ( ...et quelques autres... ), maintenant le problème c'est que "GnR" joue beaucoup plus de morceaux des Guns classiques que de nouveaux morceaux et que les guitaristes le font avec leur propre son et style et bien sûr on obtient quelque chose de clinique et...chiant si on n'aime pas les musicos qui sont dans le groupe à la base.

L'erreur ( d'un point de vue artistique et intégrité j'entends ) a été de conserver le nom du groupe...Là ils jouent AFD avec le son Chinese Democracy alors c'est normal que ça ne plaise pas aux fans du "vrai" groupe.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah c'est sûr que si il avait renommer son groupe et si il jouait plus de morceau de son chinese democracy, il serait pardonner par beaucoup.

Maintenant Axl est devenu une erreur de casting à lui tout seul, c'est devenu le plus mauvais du groupe (avec le batteur qui est super naze aussi, et Ashba, qui a un son dégueulasse. Avec la tune qu'il a, il pourrait s'acheter un vrai ampli au lieux de se plugg dans un pod tout naze).
Vive Star Wars 8
Izzy Stradlin
Neorossi a écrit :

Putain il m'a explosé les oreilles avec sa voix qui part en couille...

Quelle quiche ! Même moi qui chante faux, j'aurais fait mieux...
Et puis c'est insupportable les morceaux d'AFD avec 3 grattes over saturées, ça perd carrément de sa spontanéité, du son crunchy-gras d'origine.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Bad Monkey
Ou moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...