Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
[quote="bobofran"]
bobo23 a écrit :

Après que tout le monde ne puisse accéder a un Chinese Demcrocy, c'est possible par rapport a du ACDC qui t'arrive direct dans la tronche et ou il n y' a rien à "comprendre" ...

C'est surtout que Chinese souffre du syndrome mille feuilles, qui entasse les couches de guitares, de synthés, des pistes vocales avec 3 ou 4 voix d'axl qui s'entrecroisent et qui devient indigeste...

Il aurait fallu moins de guitare (en nombres de pistes, et en nombre d'employés ;-) ), avec un son plus brut et moins embrouillés.

Personnellement, Chinese a fini par prendre la poussière car justement il manque ce côté brut et rentre dedans.... Et pour un mec comme Axl qui a(vait) une voix tellement rocailleuse et puissante, je trouve que c'est du gâchis de se perdre dans ce style Indus-Metal-guimauve.
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :

Personnellement, Chinese a fini par prendre la poussière car justement il manque ce côté brut et rentre dedans.... Et pour un mec comme Axl qui a(vait) une voix tellement rocailleuse et puissante, je trouve que c'est du gâchis de se perdre dans ce style Indus-Metal-guimauve.

Je suis de cet avis aussi.
Mais par rapport à ce qui a été dit auparavant, il y a des morceaux qu'on avait entendus avant, et qui ne sonnent pas comme sur Chinese : je pense à Madagascar, qui me plaisait dans sa version Live avec Buckethead, et qui est mielleux-grandiloquent et indigeste sur la galette de CD.
The Glow Inc.
Eh bien il va falloir te faire à l'idée que cela n'arrivera malheureusement pas...

TWAT a été joué en live à peu près 5 fois en tout depuis 2006.
Flying Merlin
Et encore moins Rhiad, morceau completement barré, mais impossible à chanter pour Axl je pense...
LORD RIFF
[quote="Flying Merlin"]
bobofran a écrit :
bobo23 a écrit :

Après que tout le monde ne puisse accéder a un Chinese Demcrocy, c'est possible par rapport a du ACDC qui t'arrive direct dans la tronche et ou il n y' a rien à "comprendre" ...

C'est surtout que Chinese souffre du syndrome mille feuilles, qui entasse les couches de guitares, de synthés, des pistes vocales avec 3 ou 4 voix d'axl qui s'entrecroisent et qui devient indigeste...

Il aurait fallu moins de guitare (en nombres de pistes, et en nombre d'employés ;-) ), avec un son plus brut et moins embrouillés.

En même temps, faut ptête pas aller chercher si loin...quand on voit comment il reprend le "simple" Welcome to the jungle...je ne peux me dire que ce n'est pas une question d'intendance dû à un trop grand nombre de pistes à gérer. Axl Rose et son orchestre sont ptête juste des clinches, après tout...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
The Glow Inc. a écrit :
De la musique écrite par le lineup actuel.

En fait, le line up pourrait faire un super album instrumental Bon petit solo en tout cas
Flying Merlin
Ron joue Glad to be here de son album Abnormal avec les Guns :

Izzy Stradlin
Il faut bien que ça lui serve à faire sa promo d'être dans les Guns !
Neorossi
Citation:
Les Guns N'Roses gâchent la fête de milliers de fans

Les Guns N' Roses étaient en concert à Manchester ce mardi soir, mais de nombreux fans du groupe n'ont malheureusement pas pu assister à la totalité du show... par la faute des musiciens.
Les Guns sont en fait montés très tard sur scène. Le groupe a débuté son concert à onze heures quart, soit avec une heure quart de retard.

Selon Gigwise, c'est carrément 40% de l'audience qui a dû quitter la salle avant la fin du show, afin de pouvoir rentrer grâce aux transports en commun.

Le concert s'est terminé à plus de deux heures du matin. Certains fans ont cependant décidé de rester jusqu'à la fin du show même s'ils ne disposaient plus de moyen de rentrer chez eux, désireux de ne pas perdre une seule miette du spectacle.

"Concert fini à 2h du matin. Rentré chez moi à 7 heures du matin. Mais ça valait vraiment la peine!", a entre autres tweeté un fan du groupe.

L'élément indispensable dans la loge d'Axl Rose? Un melon carré!

Les artistes ont parfois de drôles d'exigeances lorsqu'ils partent en tournée. Ces demandes spéciales, transmises aux organisateurs via un rider, sont bien souvent des caprices que les stars s'octroient sans penser à ceux qui se décarcasseront pour leur fournir ce dont ils ont "besoin".

Et au vu des exigeances de certains artistes, on est en droit de se demander si les désirs des stars ne sont parfois pas proférés uniquement pour taquiner les organisateurs. Axl Rose, par exemple, demande que figurent dans les loges des Guns n'Roses un canapé en cuir, du vin, de la bière, des roses et... un melon carré.

Le fruit est "un objet exotique qui ne peut absolument pas être oublié", peut-on lire sur le rider du groupe, cité par The Sun.

Même si le fruit en question n'est pas évident à trouver, Axl Rose n'est pas le pire en matière d'exigeances. Prince, lui, veut une loge aux dimensions qu'il a lui-même choisies, et Katy Perry ordonne qu'on mette ses aliments dans un frigo avec une porte en verre, entre autres.

Je laisse votre imagination faire pour les blagues sur le melon d'Axl Rose...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...