Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Flying Merlin a écrit :
SharkFood a écrit :
Citation:

Carla et Mireille

Qu'est-ce qui vous plaît chez les Guns ? C'est son premier concert! Ils sont vieux mais [b]je voulais qu'elle voit quelque chose de bien[/b].

Qu'attendez-vous du concert de ce soir ? Les tubes et l'émotion.

Vous iriez les voir dans dix ans ? Tout dépendra de ce soir

J'espère pour la petite qu'il y a eu un MIRACLE hier soir...

http://www.lexpress.fr/diapora(...).html

"par contre Slash a vachement changé avec ses cheveux courts et raides, tout ces tatouages et son maquillage autour des yeux... Son chapeau haut de forme était différent également ! Par contre, la guitare double manche et la barbe vont très bien à Gilby Clarke.. Je ne savais pas qu'il savait shredder à ce point... Izzy n'a pas trop changé mis à part les tatouages "

J'avoues que Wildside, complètement à côté de ses pompes le mec XD XD On dirait une parodie
Vive Star Wars 8
adras
  • Custom Top utilisateur
Et dans sa boutanche c'est quoi ? De l'Ice Tea ?
SharkFood
adras a écrit :

C'est peut-être le seul qui aura passé une bonne soirée grace à ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fils de flute
SharkFood a écrit :
adras a écrit :

Nous aussi on a passé une bonne soirée, loin de bercy...

Sinon j'ai envie de dire à "wildside": buy yourself a life
Baby rockers: génération mort-nés
SharkFood
Fils de flute a écrit :
SharkFood a écrit :
adras a écrit :

Nous aussi on a passé une bonne soirée, loin de bercy...

Sinon j'ai envie de dire à "wildside": buy yourself a life

Y'a pas que dans les concerts de Johnny qu'on a des champions...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Bon...personne pour un avis sur ce concert ?
Camembert_Electrique
Un fait divers croustillant...
Mais quant à moi c'est surtout les 3 heures de show jusqu'à 1h40 du matin que je retiens qui démontrent la générosité d'Axl malgré le retard. Trois heures de tubes et au final un concert de Rockstar très pop/FM (pas péjoratif de ma part, je m'attendais à ça, donc pas de déception). Adieu les mauvaises langues, les gratteux sont bons et AXL chantait bien et a une présence de vieux rocker sudiste 70's/ version moderne, irresistible.
Un bon concert mais trop d'intros, trop de solos, trop de présentations des musiciens alors que les chansons se suffisent en soi. Mais en soi, tous ces interludes permettent étonnement de faire passer un set de 3h pour court! Ce qui, mes chers, est remarquable car globalement, je me lasse souvent après 2h, mais pas hier soir.

Puisqu'on est sur un forum de guitare:
J'ai trouvé Ron Thal vraiment intéressant, un jeu très moderne qui colle avec les réarrangements de certains morceaux et avec les compos de Chinese Democracy; le meilleur hier, et surement un calvaire pour les hard rockers "trop" fermés.

Richard Fortus a été très bon et a un touché que je trouve très agréable. C'est celui qui avait le meilleur son j'ai trouvé hier et aussi le jeu le plus old school.

Quant à DJ Ashba, si Fortus pose, lui est juste là pour ça; il prend tous les solos qui mettent en valeur et évolue dans le pastiche complet de Slash; bref, je ne vous apprends rien. DJ Ashba est le seul à manquer totalement de personnalité dans cette équipé de musiciens, mais cela n'empeche aucunement d'apprécier le concert.

Quant au retard, n'étant pas rancunier et appréciant picoler en attendant, je trouve que ça renforce davantage la légende d'AXL qui est un personnage réellement fascinant. 1h30 de retard mais 3h de Live, je valide la démarche, vraiment... tant les artistes anglo-saxons ont tendance à faire le minimum habituellement à Paris ou en France.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :
Mais quant à moi c'est surtout les 3 heures de show jusqu'à 1h40 du matin que je retiens qui démontrent la générosité d'Axl malgré le retard. Trois heures de tubes et au final un concert de Rockstar très pop/FM (pas péjoratif de ma part, je m'attendais à ça, donc pas de déception). Adieu les mauvaises langues, les gratteux sont bons et AXL chantait bien et a une présence de vieux rocker sudiste 70's/ version moderne, irresistible.
Un bon concert mais trop d'intros, trop de solos, trop de présentations des musiciens alors que les chansons se suffisent en soi. Mais en soi, tous ces interludes permettent étonnement de faire passer un set de 3h pour court! Ce qui, mes chers, est remarquable car globalement, je me lasse souvent après 2h, mais pas hier soir.

J'ai trouvé Ron Thal vraiment intéressant, un jeu très moderne qui colle avec les réarrangements de certains morceaux et avec les compos de Chinese Democracy; le meilleur hier, et surement un calvaire pour les hard rockers "trop" fermés.

Richard Fortus a été très bon et a un touché que je trouve très agréable. C'est celui qui avait le meilleur son j'ai trouvé hier et aussi le jeu le plus old school.

Quant à DJ Ashba, si Fortus pose, lui est juste là pour ça; il prend tous les solos qui mettent en valeur et évolue dans le pastiche complet de Slash; bref, je ne vous apprends rien. DJ Ashba est le seul à manquer totalement de personnalité dans cette équipé de musiciens, mais cela n'empeche aucunement d'apprécier le concert.

Quant au retard, n'étant pas rancunier et appréciant picoler en attendant, je trouve que ça renforce davantage la légende d'AXL qui est un personnage réellement fascinant. 1h30 de retard mais 3h de Live, je valide la démarche, vraiment... tant les artistes anglo-saxons ont tendance à faire le minimum habituellement à Paris ou en France.

Yoshi73
Doc Loco a écrit :
La Castafiore qui se fait gauler ses bijoux, j'avoue, j'ai ri.

La Castafiore a retrouvé son collier.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/152(...)dhtml

Quand au concert d'hier oui c'était trop long mais c'était également très généreux.
Un vrai show à l'américaine, très pro et ultra-cablibré.
C'était plus en place musicalement qu'en 2010.
Les trois gratteux se marchaient moins dessus.
Fortus était plus présent, Asha plus en retrait, Ron Thail stable.
Très bon son sur les solis, plus brouillon sur les parties rythmiques.
Fortus avait effectivement le plus beau son.
Ashba faisait son Slash en sautant partout.
Ron Thai était moins démonstratif qu'à l'habitude.
Très bonne section rythmique.
Trop d'effets sur la voix d'Axl dont le chant fût inégal, allant du très bon à l'ignoble.
Welcome To The Jungle ça le fait toujours.
L'intro de You Could Be Mine on ne s'en lasse pas.
Estranged est formidable en live.
Shackler's revenge est une horreur en live.
Don't Cry on s'en passerait.
This I Love aussi.
Le rappel avec Knockin-Patience donnait envie de dormir.
Paradise City en clôture a bien été massacré.
Faudrait penser à changer la setlist à l'avenir parce que ça tourne en rond.
Ça valait les 20 euros que j'ai dépensé pour une place en gradin.
MIA WALLACE
Camembert_Electrique a écrit :

salut Axl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
@Yoshi73 et Camembert_Electrique

Oui, mais avez vous vu Yann "Wildside" au moins ?
Yoshi73
SharkFood a écrit :
@Yoshi73 et Camembert_Electrique
Oui, mais avez vous vu Yann "Wildside" au moins ?

C'était l'un des avantages d'arriver vers 21H45, c'était beaucoup plus calme visuellement.
Camembert_Electrique
Oui j'étais pas loin de Wildside looké comme un fan de Poison/Warrant en 1988. Il était avec un copain à lui qui avait une veste en jean de 1985 avec des patch Motorhead bien évidemment! J'aime bien voir des fans clichés folkloriques en Live. Pour Aerosmith y'en avait deux trois assez amusants la dernière fois :p
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...