Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Camembert_Electrique a écrit :
J'aime bien voir des fans clichés folkloriques en Live.


Pareillement !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
Camembert_Electrique a écrit :
Un fait divers croustillant...
Mais quant à moi c'est surtout les 3 heures de show jusqu'à 1h40 du matin que je retiens qui démontrent la générosité d'Axl malgré le retard. Trois heures de tubes et au final un concert de Rockstar très pop/FM (pas péjoratif de ma part, je m'attendais à ça, donc pas de déception). Adieu les mauvaises langues, les gratteux sont bons et AXL chantait bien et a une présence de vieux rocker sudiste 70's/ version moderne, irresistible.
Un bon concert mais trop d'intros, trop de solos, trop de présentations des musiciens alors que les chansons se suffisent en soi. Mais en soi, tous ces interludes permettent étonnement de faire passer un set de 3h pour court! Ce qui, mes chers, est remarquable car globalement, je me lasse souvent après 2h, mais pas hier soir.

Puisqu'on est sur un forum de guitare:
J'ai trouvé Ron Thal vraiment intéressant, un jeu très moderne qui colle avec les réarrangements de certains morceaux et avec les compos de Chinese Democracy; le meilleur hier, et surement un calvaire pour les hard rockers "trop" fermés.

Richard Fortus a été très bon et a un touché que je trouve très agréable. C'est celui qui avait le meilleur son j'ai trouvé hier et aussi le jeu le plus old school.

Quant à DJ Ashba, si Fortus pose, lui est juste là pour ça; il prend tous les solos qui mettent en valeur et évolue dans le pastiche complet de Slash; bref, je ne vous apprends rien. DJ Ashba est le seul à manquer totalement de personnalité dans cette équipé de musiciens, mais cela n'empeche aucunement d'apprécier le concert.

Quant au retard, n'étant pas rancunier et appréciant picoler en attendant, je trouve que ça renforce davantage la légende d'AXL qui est un personnage réellement fascinant. 1h30 de retard mais 3h de Live, je valide la démarche, vraiment... tant les artistes anglo-saxons ont tendance à faire le minimum habituellement à Paris ou en France.


Excellente analyse, j'aurais pas mieux dit ,

Même si tout n'est pas parfait, ce concert fut un très bon moment n'en déplaise à ceux qui n'y étaient pas !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MIA WALLACE
nunoN4 a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Excellente ta vidéo ! tu en as fait d'autres ?


J'en ai encore 13 à uploader sur YouTube!


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Guillaume212 a écrit :


C'est marrant ... tu l'aurais pas déjà posté cette photo...

http://www.doctissimo.fr/html/(...)u.htm





bon esprit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Tiens, pendant la mi temps du rugby j'ai zappé sur MTV Pulse et je viens de voir qu'ils font la semaine spécial Guns N Roses...je ne sais pas si ce sont les clips qu'ils diffuseront ou autre chose...si plus d'infos, je prends !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
normal , question de coherence esthetique !
qui, passé l'age de 14 ans, porterait un t shirt de slash ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Guillaume212
ianou a écrit :
les personnes portant des tee-shirts de Slash sont refusés aux concerts des Guns n' Roses en Grande-Bretagne ou alors ils sont priés de les enlever
http://www.guitarworld.com/gun(...)shows


Oui c'est honteux

Il me semble que ca a été déjà évoqué qques pages en arrière ... mais pour t'épargner l'exercic fastidieux de la lecture de ce topic, je me permets de te faire un court "digest" qui résumera assez bien les sujets cruciaux récurents :

- Axl exige des melons carrés dans sa loge (c'est honteux )
- Axl débute tous ses shows avec minimum 45mn de retard quel humiliation pour les fans qui paient leurs places et se déplacent (c'est honteux )
- Axl a perdu sa voix mais s'obstine a continer de tourner (c'est honteux )
- Axl ose encore appeler son groupe actuel Guns'n'Roses (c'est honteux )
- Le groupe actuel n'est qu'une bande de shreddeux sans ame qui copient (mal) Slash (c'est honteux )
- Dj Ashba est nul et a copié le chapeau de Slash (c'est honteux )
- Ceux qui continuent de suivre le groupe aujourd'hui ne sont que de groupies décérébrées (c'est honteux )

J'oublie quelques chose ???
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Doc Loco
Guillaume212 a écrit :


J'oublie quelques chose ???


Décérébrés ET susceptibles peut-être?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Guillaume212
Doc Loco a écrit :
Guillaume212 a écrit :


J'oublie quelques chose ???


Décérébrés ET susceptibles peut-être?


Je ne me sens absolument pas visé Doc

Sérieusement ca m'amuse plus qu'autre chose, j'ai mieux à faire qu'être susceptible pour ce genre de choses, tu peux me croire

C'est juste que ce sont les mêmes sempiternels sujets qui tournent en boucle sur ce topic ...mais j'anticipe déjà la réponse que l'on risque de faire :

C'est parce que le groupe n'a rien de bien plus intéressant à proposer que cela !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...