SharkFood a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Cl.... c'est pour quoi ? Pour "Clown" ?
Clients ?
Aaahh oui exact, tu as peut etre raison.
Ca m'arrangerait ... je préfèrerais encore ca, je ne suis pas "suseptible" ... mais il y a des limites quand même
Oui, oui, je suis client d'Axl... j'ai payé ma place pour aller le voir ...
Et en juillet prochain je serai client de Jack White et de ZZTop puisque je vais également payer ma place pour aller les voire ...
Mais pour un groupe comme ZZTop, qui a l'air de trouver grâce aux yeux du Doc, je n'aurai sans doute pas été traité de "Client" ...
Enfin, bref tous ces arguments sont très discutables ...
EDIT : Tiens d'ailleurs ca me rappel une anecdote : mercredi dernier après le concert de Bercy, j'en ai discuté avec un collègue de mon boulot, il a été "invité" au concert de Guns mais aussi de Metallica au SDF le 08 mai dernier...
C'est le profill type du trentenaire qui a écouté ces 2 groupes lorsqu'il était ado et qui a laché l'affaire il y a des années (il est resté plus "rock indé" comme on dit communément ... ca englobe pas mal de chose...., enfin bref ce n'est pas le sujet)
Il a donc fait les 2 concerts et son verdict :
Même s'il n'a pas "adoré" le concert de Guns, car décu par
- le coté un peu star sur le retour d'Axl,
- le débuts du concert qu'il a trouvé un peu poussif ...
Il a reconnu néanmoins qu'au fur et à mesure il y avait de bonnes choses ...
- les zikos faisaient grave le show et étaient excellents,
- Axl chantait quand même encore très bien même si par momentsa voix était un peu faiblarde,
- 3 heure de concert à fond les ballons, il n'y avait pas arnaque sur la marchandise (même pour qq'un qui n'a pa payé !)
Il a été en revanche beaucoup moins tendre pour Metallica ... Show assez court, bourré de pain, peu d'énergie ... show trop"cheap" pour passer dans un stade comme le SDF, en bref, même s'il n'est plus fan des 2 groupes depuis longtemps, il a largement préféré celui d'Axl...
Pour ma part n'ayant pas été voire Metallica ... je n'ai pas pu comparer ...ce n'est pas mon genre de parler d'un show auquel je n'ai pas assisté...
Enfin c'est marrant, si on fait le bilan, à de rares exeptions près ... ceux qui trouvent que le concert de Guns est mauvais et qu'Axl arnaque ses "clients" sont toujours ceux qui n'y étaient pas, c'est toujours amusant