Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 11 Juin 2012, 15:05
J'étais à Lyon hier soir, et c'était pas mal.

Ils ont joué 3 heures, et à la dernière heure, ben c'est long ...

Ils auraient pu nous épargner les solos (celui de Fortus était agréable ceci-dit), les morceaux de Thal et Stinson, les ballades de Chinese, le massacre de Whole Lotta Rosie, et les jams du rappel, ça aurait fait un show de 2h plus dense.

Sinon je m'attendais à bien pire de la part d'Axl et Ashba. J'ai trouvé les 3 guitaristes honorables dans leur presta.

Bonus à Fortus, dont le jeu est sympa.
Malus pour les poses multiples et un poil trop surjouées de Fortus et Ashba.

Axl, ben il a jamais été au niveau des albums sur scène. Je les avais vu en 1993, toujours à Lyon, et c'était déjà le cas.

Je dirai qu'il a principalement moins de souffle, maintenant.

La première partie était plus que dispensable pour ma part, surtout avec un show de 3h à suivre ... m'enfin.

Moins bien qu'il y a 19 ans, mais pas si mal.
Guillaume212
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Guillaume212 a écrit :
ianou a écrit :
les personnes portant des tee-shirts de Slash sont refusés aux concerts des Guns n' Roses en Grande-Bretagne ou alors ils sont priés de les enlever
http://www.guitarworld.com/gun(...)shows

Oui c'est honteux

Il me semble que ca a été déjà évoqué qques pages en arrière ... mais pour t'épargner l'exercic fastidieux de la lecture de ce topic, je me permets de te faire un court "digest" qui résumera assez bien les sujets cruciaux récurents :

- Axl exige des melons carrés dans sa loge (c'est honteux )
- Axl débute tous ses shows avec minimum 45mn de retard quel humiliation pour les fans qui paient leurs places et se déplacent (c'est honteux )
- Axl a perdu sa voix mais s'obstine a continer de tourner (c'est honteux )
- Axl ose encore appeler son groupe actuel Guns'n'Roses (c'est honteux )
- Le groupe actuel n'est qu'une bande de shreddeux sans ame qui copient (mal) Slash (c'est honteux )
- Dj Ashba est nul et a copié le chapeau de Slash (c'est honteux )
- Ceux qui continuent de suivre le groupe aujourd'hui ne sont que de groupies décérébrées (c'est honteux )

J'oublie quelques chose ???

C'est toi?
http://youtu.be/58zN2ncR5VY

Non, c'est lui :

Ah non ca c Doc Loco..........ah non desole c pas lui........y a pa la SG Junior.......vous savez moi sans mes lunettes.........
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
LORD RIFF
Doc Loco est très loin du concept du fanboy de base.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :

Laisse, il n'a pas digéré ma remarque sur la susceptibilité des graxl-fans (qu'il ne peut cependant s'empêcher de confirmer ici ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guillaume212
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Laisse, il n'a pas digéré ma remarque sur la susceptibilité des graxl-fans (qu'il ne peut cependant s'empêcher de confirmer ici ).

Mais euuuuuh je ne suis pas susceptible !!!

Ça me fait marrer car avec tous ces bavardages sur Graxl, c'est pourtant ce pour quoi je suis en train de passer

J'essayais juste d'expliquer mon de vue le plus sincèrement possible sur le groupe actuel

Donc je vais m'arrêter la, ça va bien !

en tout cas Doc chapeau, t'as pris ma blagounette (un peu foireuse, j'avoue ...) avec détachement, une marque d'intelligence
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
jägermeistershred
Très bon concert hier à Strasbourg! Les "Guns" sont venus sur scène vers 22h10 à ma grande surprise

La voix d'Axl était très instable, entre le très bon et le très mauvais, dommage certains chansons manquaient de patates à cause de ça (ex : Live and let die).
The Glow Inc.
Le truc c'est que je suis désormais convaincu qu'il ne s'agit plus simplement d'une question de travail en ce qui concerne les performances d'Axl : cela fait longtemps qu'il est en tournée et chante trois ( ok deux si on enlève toutes les pauses ) heures par soir.

S'il s'agissait simplement une question d'entrainement vocal, il aurait déjà récupéré sa voix.

Il s'est fait vieux et son manque de rigueur entre chaque tournée a clairement eu un impact sur sa forme physique, son endurance etc...

Dommage.
jägermeistershred
The Glow Inc. a écrit :

Il s'est fait vieux et son manque de rigueur entre chaque tournée a clairement eu un impact sur sa forme physique, son endurance etc...

Dommage.

Tout a fait c'est ce que je pense aussi.

C'est dommage car avec un Axl en forme et une voix terrible on serait pas loin d'un gros bottage de cul.
LORD RIFF
"Avec des si on mettrait Paris en bouteille"
(Figuré) Expression servant à dénoncer des spéculations sans fondement, donc aussi vaines qu’inutiles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
voiceless
LORD RIFF a écrit :
"Avec des si on mettrait Paris en bouteille"
(Figuré) Expression servant à dénoncer des spéculations sans fondement, donc aussi vaines qu’inutiles.

vraiment t'es pas constructif comme mec.
LORD RIFF
Quand j'étais petit, on m'a privé de Lego...voilà le résultat !
voiceless
ah, je suis bon psychologue, je savais que tu avais eu une enfance difficile.
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
Quand j'étais petit, on m'a privé de Lego...voilà le résultat !

j'adore celle là !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vince_99
Petit retour sur le concert hier soir à Toulouse (je suis un ancien fan, mais je ne les avais jamais vus en concert). Points à retenir:

- Son trop fort, trop brouillon, trop de son, trop..
Ou c'est moi qui suis trop vieux

- Axl Rose: beaucoup plus convaincant que ce que j'imaginais. Je m'attendais vraiment à pire. Un peu à bout de souffle de temps en temps, et paf, d'un coup il se rattrappe et sort une belle tirade.

- Ron thal: aucun intérêt (je ne vais pas me faire que des amis je sens )
Quelque soit la chanson, quelque soit le tempo, il te place toujours le même tapping sweeping inaudible.
Autant les 2 autres, chacun dans leur style (rock ou juste pour faire le show) ont bien assuré, lui, à part se faire de la pub auprès des jeunes métalleux, je n'ai pas compris l'intérêt de ses interventions musicales...
En tous cas une chose est sur ça fait plaisir de lire des reviews sans préjugé de personnes ayant assister aux concerts,plutot que les sempiternelle critiques qu'on peut lire sur ce forum à longeur de journée......
Another Man

Avec le recul, ça le fait quand même, d'autant plus lorsque l'on discute avec d'autres zicos fan des Guns, qui ne jure que par AFD...

En ce moment sur groupes / artistes pros...