Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
Ha Oui, tiens! C'est vraiment bcp mieux que ce qu'on a pu entendre ces dernières années. En plus elle est pas facile celle là. Il a récupéré du coffre, du grain et de la justesse. Il a du bosser. ça fait plaisir. Par contre les 3 gratteux, c'est toujours pas ça... Quand on compare avec Slash... Même maintenant....
SharkFood
Le solo...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
Non mais les trois gratteux, ils sont super bon techniquement. Je les ai vu dans d'autres projet ça me plaisait pas mal. Mais dans les GNR, ben y'a rien. Leur son sont pas top, les solo, ils veulent en faire trop, et DJ Ashba, il fait quand même plein de pain...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Maxcreed
La vidéo est pas mal !

Au final c'est Fortus qui s'en sort le mieux parmi les gratteux.

Pour DJ Ashba par contre... Bah à par poser, le mec sait pas jouer de guitare je crois... (en tout cas dans les Guns).

Chaque fois que je vois une vidéos pas trop mal des news Guns, DJ fout tout par terre...

Et Ron Thal, très bon techniquement, n'est clairement pas dans le bon groupe...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
philalex
Je sais pas ce que vous avez tous avec les trois gratteux ! ils assurent. Et niveau fausses notes, Slash n'est pas le dernier non plus : écoutez un peu le vieux live du Ritz. De toutes façons, c'est pas une audition pour rentrer au conservatoire.

Non, le problème pour moi de ces vieux groupe, c'est que l'énergie n'est forcément plus la. Ce sont des mecs de 50 balais qui doivent gagner leur vie et sont condamnés à rejouer des vieux morceaux qui leurs sortent par les trous de nez. On a du mal à y croire.
Sitael
Non justement, le problème c'est que ces gratteux là ne savent pas y mettre l'énergie !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bobo23
Ben tu vois, justement. Slash, il fait plein de pains, mais ils sont biens.

Et moi des 3, c'est Ashba que je préfère (dans cet exercice précis, sinon il va sns dire que technoquement Bumblefoot est loin devant).

Après, je crois que le groupe progresse et que Axl s'en sort bcp mieux. Peut être qu'un des coupables de l'absence de Mojo s'appelle Axe FX2 non?
Doc Loco
Guetguet1 a écrit :
J'ai l'impression qu'Axl a retrouvé un peu de sa voix les derniers temps non ??
Sur cette vidéo c'est même mieux que sur de nombreux live du début des 90 !!



Tiens, il a investi dans un autotune.

Je ne dis pas ça par pure méchanceté: écoutez notamment à partir de 0:46, ça me paraît extrêmement suspect.

Il n'est pas le seul d'ailleurs: Vince Neil de Motley Crüe fait pareil ces dernières années.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jej73
concernant axl; pas de miracle,il trouve du renfort avec autotune comme le souligne doc!
david coverdale aussi s'y est mit.

pour les trois gratteux,de toutes facons,personne ne remplacera la paire stradlin/slash dans le cœur des fans,pas la peine de chercher!
pourtant ces 3 la font le job,mais oui,la musique de guns est plus rock et sale dans le son que ce qu'ils font en general (hormis fortus).
apres c'est pas parcequ'on aime pas qu'il faut exagerer,quand je lis ouais thal bidon,ashba trop de pain,faut pas deconner les mecs,thal et ashba sont tres au point techniquement,surement plus que slash qui meme si je l'aime, était quand meme un sacré boulanger a un moment donné!!
apres on reproche a ashba de faire des pains,de taper des poses alors que ce mec fait le show! il a la banane,sourit tous le temps,joue avec les fans du premier rangs....il ne reste pas comme certains sur place planté comme s'il avait un balais dans le cul!
slash fait la meme chose depuis 20ans et est adulé!
pour thal et ashba,il faudrait juste qu'ils jouent moins propre,avec un son moins moderne.
mais je pense que c'est une erreur d'avoir deux shreddeur,ca ce ressent dans le son,
l'ensemble serait plus coherent s'il n'y avait que fortus et ashba ou thal,mais pas les deux.

sinon,faut s'y faire,les ex gunners ne reviendront pas la page est tournée.
franchement s'il y en a un qui est critiquable,c'est axl,pas son groupe!
SharkFood
Je préférais Buckethead...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guetguet1
Doc Loco a écrit :
Guetguet1 a écrit :
J'ai l'impression qu'Axl a retrouvé un peu de sa voix les derniers temps non ??
Sur cette vidéo c'est même mieux que sur de nombreux live du début des 90 !!



Tiens, il a investi dans un autotune.

Je ne dis pas ça par pure méchanceté: écoutez notamment à partir de 0:46, ça me paraît extrêmement suspect.

Il n'est pas le seul d'ailleurs: Vince Neil de Motley Crüe fait pareil ces dernières années.


Merde.... Autotune... Ca m'a effleuré l'esprit mais j'ai pas voulu y croire ! Vous avez peut-être raison les mecs . Moi qui avait encore une lueur d'espoir
nazaya
Hello all

Le BluRay du concert de Las Vegas il est sympa ? Pas trop long ? Axl à la ramasse totale ou ça passe quand même ?

Les avis sont mitigés sur Amazon...

Merci
SharkFood
DJ Ashba rend un bel hommage à Slash



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...