Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 21 Janv 2016, 12:15
"Oui mais le business n'est pas rock n roll, c'est le nœud du problème", mais le rock c'est juste un style de ziq plus un style de vie !
the red strat
Izzyisgnr a écrit :
J'espere qu'il va encore monter les prix et arriver trois heures en retard a tous les shows, ca me fera bien rigoler.

T'as raison, comme ça, la certitude sera établie qu'il prend les gens pour des cons, et que ceux qui vont le voir le sont encore plus
"Who says you need to buy a guitar ?"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
Faut arreter de tout critiquer, les Américains gagnent beaucoup d'argent c'est pour ça que les prix sont haut, c'est normal. Pour eux 250 dollars c'est rien du tout. Mais en Europe ce sera different les prix seront beaucoup moins chers.

Sans déconné tu as quel age ? 15 ans ? Parce que pour être naïf à ce point là c'est la seule excuse. Alors maintenant retourne jouer aux actions mans et laisse les grandes personnes parlé sérieusement s'il te plait. Marre de venir sur ce sujet pour lire tes conneries.
Vive Star Wars 8
TimeBomb
Sitael a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Faut arreter de tout critiquer, les Américains gagnent beaucoup d'argent c'est pour ça que les prix sont haut, c'est normal. Pour eux 250 dollars c'est rien du tout. Mais en Europe ce sera different les prix seront beaucoup moins chers.

Sans déconné tu as quel age ? 15 ans ? Parce que pour être naïf à ce point là c'est la seule excuse. Alors maintenant retourne jouer aux actions mans et laisse les grandes personnes parlé sérieusement s'il te plait. Marre de venir sur ce sujet pour lire tes conneries.

Ce topic est à mourir de rire, n'y touchez pas !
coxy-ben
TimeBomb a écrit :
Sitael a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Ce topic est à mourir de rire, n'y touchez pas !

+1 !!!!!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MIA WALLACE
c'est presque aussi bien que GX avec l'OM
(sauf que GX est sérieux lui !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
the red strat
Sitael a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Je pense que c'est un troll. Ça sent le second degré dans tout un tas de ses messages. Un multinick peut être, qui s'amuse à rebondir sur tout ce qui est caricatural. J'avais déjà aperçu d'autres de ses participations, et c'est toujours ce genre. Donc si on prend ses messages à leur juste valeur, je crois quand même qu'on peut en rire, parce que dans le fond, c'est plutôt marrant
MIA WALLACE
sage analyse !
Salut G.COM, ça roule ?

aquinatis
Je lis "250€ concert pour ados"? Mes deux grands ont 19 et 20, et dès que ça passe 25€ ils se démmerdent pour passer en douce sous les barrières (et se font choper une fois sur deux évidemment).
love_watts
aquinatis a écrit :
Je lis "250€ concert pour ados"? Mes deux grands ont 19 et 20, et dès que ça passe 25€ ils se démmerdent pour passer en douce sous les barrières (et se font choper une fois sur deux évidemment).

Troll ???
the red strat
Ben, ça doit pas être des gros concerts, et pas non plus après le 13 novembre, parce que vaudrait mieux éviter d'essayer de passer sous les contrôles vu les circonstances actuelles...
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Septembre 1992, dans la cafétéria backstage des Video Music Awards. Courtney Love et Kurt Cobain pouponnent leur fille de trois semaines Frances, en mangeant un bout avec le reste de l’équipe Nirvana. Les gars sont tranquillement attablés jusqu’à ce qu’entre Axl Rose, main dans la main avec sa copine d’alors, le mannequin Stephanie Seymour. Gouailleuse, Love lance : “Hé Axl, viens par là ! Tu voudrais pas être le parrain de notre gosse ?”. Le sang du leader des Guns N’ Roses ne fait qu’un tour. Il se tourne vers Cobain : “Ferme la gueule de ta chienne ou je te fous sur le trottoir.”

Incrédule, Cobain, la petite sur les genoux, se tourne alors vers sa femme : “Tais-toi, chienne.” Éclat de rire général. Tentant de sauver la face, Seymour tance Love, armée de tout son sarcasme : “Tu crois que t’es un top model ?”. “Non. Mais toi t’es neurochirurgien?”

“On voulait juste le saluer – on pense que c’est un con, mais on voulait juste lui parler, racontera Kurt Cobain après les VMAs. On a eu peur tout le reste de la soirée qu’il vienne nous tabasser avec ses vingt gardes du corps. Il m’aurait vraiment cassé la gueule (rires)”
MIA WALLACE
c'est qui axl rose ?
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
Un mec qui aime pas Cobain apparemment
Izzyisgnr a écrit :
Quand on pense à tout les efforts que fait Axl rien que pour les fans, a toute la préparation, quatre heures par jour de gym pour donner aux fans le meilleur show possible et qu'on voit comment il est critiqué, ca fait mal au coeur. C'est pas juste. Axl fait tout son possible pour que les fans soit content, il a rappelé Slash et Duff mais c'est pas assez, les fans veulent toujours plus.Vous voulez qu'en plus il joue gratos? J'espere qu'il va encore monter les prix et arriver trois heures en retard a tous les shows, ca me fera bien rigoler. Vive Axl! Vive GNR! A bas les critics!

Toi aussi tu aimes les doubles Cheese et les menus XXL
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
wire a écrit :
Septembre 1992, dans la cafétéria backstage des Video Music Awards. Courtney Love et Kurt Cobain pouponnent leur fille de trois semaines Frances, en mangeant un bout avec le reste de l’équipe Nirvana. Les gars sont tranquillement attablés jusqu’à ce qu’entre Axl Rose, main dans la main avec sa copine d’alors, le mannequin Stephanie Seymour. Gouailleuse, Love lance : “Hé Axl, viens par là ! Tu voudrais pas être le parrain de notre gosse ?”. Le sang du leader des Guns N’ Roses ne fait qu’un tour. Il se tourne vers Cobain : “Ferme la gueule de ta chienne ou je te fous sur le trottoir.”

Incrédule, Cobain, la petite sur les genoux, se tourne alors vers sa femme : “Tais-toi, chienne.” Éclat de rire général. Tentant de sauver la face, Seymour tance Love, armée de tout son sarcasme : “Tu crois que t’es un top model ?”. “Non. Mais toi t’es neurochirurgien?”

“On voulait juste le saluer – on pense que c’est un con, mais on voulait juste lui parler, racontera Kurt Cobain après les VMAs. On a eu peur tout le reste de la soirée qu’il vienne nous tabasser avec ses vingt gardes du corps. Il m’aurait vraiment cassé la gueule (rires)”

Quel homme, il savait parler aux femmes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...