Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
wire a écrit :
Septembre 1992, dans la cafétéria backstage des Video Music Awards. Courtney Love et Kurt Cobain pouponnent leur fille de trois semaines Frances, en mangeant un bout avec le reste de l’équipe Nirvana. Les gars sont tranquillement attablés jusqu’à ce qu’entre Axl Rose, main dans la main avec sa copine d’alors, le mannequin Stephanie Seymour. Gouailleuse, Love lance : “Hé Axl, viens par là ! Tu voudrais pas être le parrain de notre gosse ?”. Le sang du leader des Guns N’ Roses ne fait qu’un tour. Il se tourne vers Cobain : “Ferme la gueule de ta chienne ou je te fous sur le trottoir.”

Incrédule, Cobain, la petite sur les genoux, se tourne alors vers sa femme : “Tais-toi, chienne.” Éclat de rire général. Tentant de sauver la face, Seymour tance Love, armée de tout son sarcasme : “Tu crois que t’es un top model ?”. “Non. Mais toi t’es neurochirurgien?”

“On voulait juste le saluer – on pense que c’est un con, mais on voulait juste lui parler, racontera Kurt Cobain après les VMAs. On a eu peur tout le reste de la soirée qu’il vienne nous tabasser avec ses vingt gardes du corps. Il m’aurait vraiment cassé la gueule (rires)”

Quel homme, il savait parler aux femmes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aquinatis
the red strat a écrit :
Ben, ça doit pas être des gros concerts, et pas non plus après le 13 novembre, parce que vaudrait mieux éviter d'essayer de passer sous les contrôles vu les circonstances actuelles...

C'est précisément ce que je veux dire: il y a peu d'ados ou de jeunes qui ont les moyens de se payer une entrée à ce prix là. Ils claquent 60 ou 70 euros sur des festivals d'électro ou autre, mais sur deux ou trois jours... Après à 25 euro tu vois encore beaucoup de choses, et pas les moins bonnes. Ici c'est en gros le prix de l'entrée à la Coopérative de Mai...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
the red strat a écrit :
Sitael a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Faut arreter de tout critiquer, les Américains gagnent beaucoup d'argent c'est pour ça que les prix sont haut, c'est normal. Pour eux 250 dollars c'est rien du tout. Mais en Europe ce sera different les prix seront beaucoup moins chers.

Sans déconné tu as quel age ? 15 ans ? Parce que pour être naïf à ce point là c'est la seule excuse. Alors maintenant retourne jouer aux actions mans et laisse les grandes personnes parlé sérieusement s'il te plait. Marre de venir sur ce sujet pour lire tes conneries.

Je pense que c'est un troll. Ça sent le second degré dans tout un tas de ses messages. Un multinick peut être, qui s'amuse à rebondir sur tout ce qui est caricatural. J'avais déjà aperçu d'autres de ses participations, et c'est toujours ce genre. Donc si on prend ses messages à leur juste valeur, je crois quand même qu'on peut en rire, parce que dans le fond, c'est plutôt marrant

Oui j'y ai pensé aussi au coup de troll. Mais je trouve ça relou quand même.
Vive Star Wars 8
amphibia57
on se croirait sur Closer c'est dire l'importance de la musique la dedans :=)))
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
aquinatis a écrit :
the red strat a écrit :
Ben, ça doit pas être des gros concerts, et pas non plus après le 13 novembre, parce que vaudrait mieux éviter d'essayer de passer sous les contrôles vu les circonstances actuelles...

C'est précisément ce que je veux dire: il y a peu d'ados ou de jeunes qui ont les moyens de se payer une entrée à ce prix là. Ils claquent 60 ou 70 euros sur des festivals d'électro ou autre, mais sur deux ou trois jours... Après à 25 euro tu vois encore beaucoup de choses, et pas les moins bonnes. Ici c'est en gros le prix de l'entrée à la Coopérative de Mai...

A mon avis il voulait parler des concerts genre Taylor Swift, Miley Cyrus, festival de Coachella, etc. dont les tickets arrivent facilement à 200/300 dollars.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jeronimoalves
aquinatis a écrit :
... Après à 25 euro tu vois encore beaucoup de choses, et pas les moins bonnes. Ici c'est en gros le prix de l'entrée à la Coopérative de Mai...

the red strat
J'ai un peu de mal avec le truc du "ça coûte trop cher", alors qu'un bon paquet de musicos fument. Et 1 an de clopes, en terme de prix, ça peut payer un paquet de places de concerts, ou de guitares... voilà pourquoi je fume pas, je convertis ça en guitares

Je parle pas spécifiquement pour tes fils aquinatis, c'est juste un "constat global".

Et effectivement, ceux qui sont vraiment à la mode aujourd'hui offrent des places à des prix prohibitifs (à mes yeux en tout cas).
"Who says you need to buy a guitar ?"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je vais encore devoir dire que ce ne sont évidemment pas les artistes qui choisissent les prix des places de concerts...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
the red strat a écrit :
J'ai un peu de mal avec le truc du "ça coûte trop cher", alors qu'un bon paquet de musicos fument. Et 1 an de clopes, en terme de prix, ça peut payer un paquet de places de concerts, ou de guitares... voilà pourquoi je fume pas, je convertis ça en guitares

Je parle pas spécifiquement pour tes fils aquinatis, c'est juste un "constat global".

Et effectivement, ceux qui sont vraiment à la mode aujourd'hui offrent des places à des prix prohibitifs (à mes yeux en tout cas).

Je fais partie de ces zikos qui fument pas et qui ne boivent pas et je trouve quand même ça cher.
Vive Star Wars 8
the red strat
Je ne dis pas que ce n'est pas cher, je dis juste que lorsqu'on balance 1500€ (un paquet tous les deux jours, environ) dans de la fumée, on perd en crédibilité lorsque l'on dit que quelque chose est cher
"Who says you need to buy a guitar ?"
cesdejong
Pas de clopes, pas d'alcool, pas de resto, pas de ciné, pas de vacances, pas de capotes, pas de fringues de marque sinon on n'a pas le droit de penser que des trucs sont chers
meringue
the red strat a écrit :
Je ne dis pas que ce n'est pas cher, je dis juste que lorsqu'on balance 1500€ (un paquet tous les deux jours, environ) dans de la fumée, on perd en crédibilité lorsque l'on dit que quelque chose est cher

La notion d'un prix ne se fait pas en fonction de l'argent qu'on dépense pour tel produit par rapport à un autre, elle se fait en fonction du prix qu'on est prêt à mettre pour un produit ou un service. C'est tellement subjectif qu'il est difficile d'y voir une notion de crédibilité. S'il le dit, c'est qu'il le pense, et c'est son droit. En gros, c'est un peu un commentaire de merde, mais je te rassure, on en fait tous.

Mon avis, c'est que c'est même ridicule. Je ne vois pas l'intérêt de payer 1500 dollars pour aller voir un groupe dont l'une des motivations évidentes de re-formartion est l'argent, d'autant plus que je considère que AFD et Lies sont leurs seules vraies galette Rock'n roll. Et puis pour moi, le vrai second couteau, c'est Izzy Stradlin, les autres potentiels partenaires six-cordiste de Slash n'éveillent chez moi même pas un léger frémissement auditif qui mérite que je m'y attarde. Mais ce n'est que mon avis.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
slashiz
the red strat a écrit :

Je préfère balancer 1500€ par an pour des clopes plutôt que la même somme pour 2h de concert avec un aphone au chant et un guitariste au son pourri et au jeu très bof.

ET si un fan de "Sloush" qui a payé une Gibson lp machin a plus de 8000€ qui te dit que les places pour cette bâtardise sont trop cher, il perd en crédibilité ?

Tu vas lui dire si tu avais pas acheté ta lp 8000€ tu aurais pu te payer une place en achetant une Harley benton .

Si on suis ton raisonnant un mec qui ne fume pas il fait quoi? Il arrête de manger? De prendre sa voiture? Retourne chez ses parents pour arrêter de payer un loyer?

Je pense que la notion de "cher" est en fonction du revenu de chacun et de son appréciation personnel et non de ce qu'il consomme.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Citation:
Lady: Do you smoke?
Guy: Yes I do.
Lady: How many packs a day?
Guy: 3 packs.
Lady: How much per pack?
Guy: $10.00 per pack.
Lady: And how long have you been smoking?
Guy: 15 years
Lady: So 1 pack is $10.00 and you have been smoking 3 packs a day which puts your spending per month at $900. In 1 year, it would have been $10,800. Correct?
Guy: Correct.
Lady: If 1 year you spend $10,800, not accounting for inflation, the past 15 years puts your spending total at $162,000. Correct?
Guy: Correct.
Lady: Do you know if you hadn't smoke, that money could have been put in a step-up interest savings account and after accounting for compound interest for the past 15 years, you could have by now bought a Ferrari?
Guy: Oh. Do you smoke?
Lady: No.
Guy: Then where's your fucking Ferrari?
LORD RIFF
the red strat a écrit :

http://www.getmein.com/tickets(...).html

J'aime bien David Gilmour et je fume 3 à 4 cigarettes par jour.

J'arrête de fumer 1 an et demi et c'est bon j'ai mon ticket

http://www.niquitin.fr/Article(...)main/

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...