Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
the red strat a écrit :
Je ne dis pas que ce n'est pas cher, je dis juste que lorsqu'on balance 1500€ (un paquet tous les deux jours, environ) dans de la fumée, on perd en crédibilité lorsque l'on dit que quelque chose est cher

http://www.getmein.com/tickets(...).html

J'aime bien David Gilmour et je fume 3 à 4 cigarettes par jour.

J'arrête de fumer 1 an et demi et c'est bon j'ai mon ticket

http://www.niquitin.fr/Article(...)main/

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jimfire
fabh a écrit :
Citation:
Lady: Do you smoke?
Guy: Yes I do.
Lady: How many packs a day?
Guy: 3 packs.
Lady: How much per pack?
Guy: $10.00 per pack.
Lady: And how long have you been smoking?
Guy: 15 years
Lady: So 1 pack is $10.00 and you have been smoking 3 packs a day which puts your spending per month at $900. In 1 year, it would have been $10,800. Correct?
Guy: Correct.
Lady: If 1 year you spend $10,800, not accounting for inflation, the past 15 years puts your spending total at $162,000. Correct?
Guy: Correct.
Lady: Do you know if you hadn't smoke, that money could have been put in a step-up interest savings account and after accounting for compound interest for the past 15 years, you could have by now bought a Ferrari?
Guy: Oh. Do you smoke?
Lady: No.
Guy: Then where's your fucking Ferrari?

Laurent_Barre
La rumeur dit que les 5 membres originaux vont jouer ensemble... Pas une tournée complète mais quelques shows... C'est ce qui explique le silence de Steven Adler.

Un fan vient de payer plus de 1600$ pour un billet à Las Vegas...

MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :

il poste sur ce topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

il poste sur ce topic

Citation:
J'espere qu'il va encore monter les prix et arriver trois heures en retard a tous les shows, ca me fera bien rigoler. Vive Axl! Vive GNR! A bas les critics!

Si c'est ça, il risque de rigoler jaune safran
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzyisgnr
1600, pour une experience unique, une fois dans la vie, je trouve pas ça si exagéré. Disons que c'est dans la fourchette haute, mais bon, c'est personnel, si le fan est content d'aller à ce concert c'est pas moi qui vais le critiquer. Comme j'ai dit mon plafond c'est 1000 euros, je m'y tiens.

Est-ce que vous avez lu l'article pourri que viennent de poster les Inrocks? Le scribouillard se fait appeler "Marc-Aurèle Baly"
C'est chic! Il y va de sa petite prose poisseuse pour nous dire que les Gunz c'est dépassé et que Nirvana c'est trop la classe... Bonjour l'originalité! Il passe outre tous les problèmes qu'a traversé Axl et la superbe tentative artistique qu'est Chinese Democracy.

http://www.lesinrocks.com/2016(...)8175/

"d’un côté, le sensible, réfléchi et écorché vif Kurt Cobain, l’anti rock-star ultime. De l’autre, la brute épaisse virile Axl Rose, parangon de la déification du rockeur, raciste, homophobe et misogyne sur les bords. "

A bas les critics!! Tous des trouduc envieux!!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ok je suis sûr que c'est un troll maintenant...

EDIT : Par contre, je trouve que l'article des inrocks est vraiment nauséabond et ne repose sur aucun argument. Ecrire un article sur les Guns quand on aime pas les Guns, c'est possible, et il est même possible d'en dire du mal tout en faisant preuve d'esprit critique. Mais mon ressenti sur cet article, c'est que le gars aime pas les Guns et qu'il s'est dit "tiens, je vais faire un article pour les descendre". Sauf que c'est raté vu qu'il y'a pas d'argument derrière.
Vive Star Wars 8
@Trollboy

T'es vraiment grave !

Quel scoop de dire que les Gun's c'est hasbeen ça c'est du journalisme.

Remarque tant qu'ils trouvent des jambons pour mettre 1000 ou 1500 boules pour aller voir la boulette ... quand je pense que tu venais troller grassement sur le topic Bowie en disant que ce dernier n'était que un business man
Izzyisgnr
Marc-Auréle Machin oublie de dire que si le sensible Cobain crachait sur la brute Axl c'était pour se faire de la pub gratos! Je déteste l'attitude de Cobain qui consiste à dire "on ne mange pas de ce pain là" tout en profitant de la renommée d'Axl pour se donner des aires de rebel.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Non je ne crois pas que c'est ça. Je crois vraiment que les Guns et Nirvana, dans l'attitude c'est deux chose totalement différentes.

Les Guns c'était du hard rock (et c'est toujours) bling bling, avec un gros côté matcho/sexiste/etc... Mais c'est du show. C'est un groupe de rock "à l'ancienne".

Tandis que la démarche de Nirvana était plus sincère et surtout plus politisée. Cobain voulait passé un message, ça n'a jamais été le but d'Axl. Et vu leurs attitude totalement différentes (Axl, la grandiloquence incarnée, et Cobain, tout l'inverse), ils ne pouvaient pas s'entendre humainement parlant.

Mais pour moi les deux groupes ont fait de la bonne zik. Mais avec le recule, je trouve que les Guns étaient un cran au dessus de Nirvana musicalement.
Vive Star Wars 8
Izzyisgnr
Y'en a marre des clichés sur le "sensible" Cobain et la "brute" Axl. La vérité c'est qu'ils ne sont pas si différents, ils viennent a peu près du même milieu red neck, milieu contre lequel ils se sont rebellés. Toute l'analyse de ce Marc-Aurele est à chier.
OK, Cobain était surement plus desepéré et détaché du star-system, alors qu'Axl oubliait ses problèmes psychologiques en se projetant entièrement dans sa vie de rockstar. Mais bon, qu'est-ce que ça peut foutre? Au bout du compte, Axl et Slash vont bientôt donner du bonheur à des milliers de fans autour de la planète, alors que les fans de Cobain en sont encore à cracher sur les Gunz comme au bon vieux temps... Les plus dépassés ne sont peut-être pas ceux qu'on croit, hein?

En ce moment sur groupes / artistes pros...