Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzyisgnr
Y'en a marre des clichés sur le "sensible" Cobain et la "brute" Axl. La vérité c'est qu'ils ne sont pas si différents, ils viennent a peu près du même milieu red neck, milieu contre lequel ils se sont rebellés. Toute l'analyse de ce Marc-Aurele est à chier.
OK, Cobain était surement plus desepéré et détaché du star-system, alors qu'Axl oubliait ses problèmes psychologiques en se projetant entièrement dans sa vie de rockstar. Mais bon, qu'est-ce que ça peut foutre? Au bout du compte, Axl et Slash vont bientôt donner du bonheur à des milliers de fans autour de la planète, alors que les fans de Cobain en sont encore à cracher sur les Gunz comme au bon vieux temps... Les plus dépassés ne sont peut-être pas ceux qu'on croit, hein?
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Y'en a marre des clichés sur le "sensible" Cobain et la "brute" Axl. La vérité c'est qu'ils ne sont pas si différents, ils viennent a peu près du même milieu red neck, milieu contre lequel ils se sont rebellés. Toute l'analyse de ce Marc-Aurele est à chier.
OK, Cobain était surement plus desepéré et détaché du star-system, alors qu'Axl oubliait ses problèmes psychologiques en se projetant entièrement dans sa vie de rockstar. Mais bon, qu'est-ce que ça peut foutre? Au bout du compte, Axl et Slash vont bientôt donner du bonheur à des milliers de fans autour de la planète, alors que les fans de Cobain en sont encore à cracher sur les Gunz comme au bon vieux temps... Les plus dépassés ne sont peut-être pas ceux qu'on croit, hein?

la grosse différence entre Cobain et Axl rose c'est avant tout:
le gouffre qui sépare leur talent, leur creativité et leur performance en live
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
slashiz
Izzyisgnr, président!!!!
Laurent_Barre
Pas de GNR au Northside, mes confuses. Voilà le nouveau teaser:

MIA WALLACE
un concert des guns c'est une expérience unique ?

je sais !! izzyisgnr , c'est sharkfood !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :

la grosse différence entre Cobain et Axl rose c'est avant tout:
le gouffre qui sépare leur talent, leur creativité et leur performance en live

Bien d'accord sur les perf live, pour moi Cobain était bien meilleurs en live qu'Axl ne l'a jamais été.
Par contre, je ne trouve pas que l'un à plus de talent artistique que l'autre. Certes, Cobain écrivait mieux qu'Axl (et encore c'est relatif), mais putain, la voix d'Axl (quand il est en forme) elle est juste 100x plus démentielle que celle de Cobain.

Pour moi ils sont juste différent, mais il n'y'en a pas un qui est meilleurs que l'autre. D'ailleurs, je trouve ça assez nul de manière générale de "classer" les artistes, parce que finalement, on pourrait dire ça de tous quoi...
Vive Star Wars 8
bobo23
La différence entre Cobain et Rose?

Le shampooing peut-être?

Ha si je sais, niveau gonzesse ils tapaient pas dans la même catégorie... Stéphanie Seymour elle l'aurait eu, elle, son taxi!
Izzyisgnr
Axl a encore beaucoup de succès avec les jeunes filles, ça doit faire rager le critic des Inrocks!

Les shows de Nirvana c'était ennuyeux, monotone. Leurs clips étaient marrants mais bon, ça va un moment après c'est lassant, ca tournait en rond leur truc. Il y a plus de variété chez les Gunz, c'est plus riche, il y a plus d'ambition, c'est moins borné.
jeronimoalves
Sitael a écrit :
Ok je suis sûr que c'est un troll maintenant...

EDIT : Par contre, je trouve que l'article des inrocks est vraiment nauséabond et ne repose sur aucun argument. Ecrire un article sur les Guns quand on aime pas les Guns, c'est possible, et il est même possible d'en dire du mal tout en faisant preuve d'esprit critique. Mais mon ressenti sur cet article, c'est que le gars aime pas les Guns et qu'il s'est dit "tiens, je vais faire un article pour les descendre". Sauf que c'est raté vu qu'il y'a pas d'argument derrière.

Je viens de lire l'article. J'aurai aimé qu'il développe plus, mais, il y a des choses intéressantes, et qui dérangent visiblement. En fait cet article est bien plus Rock n' Roll que ce que sont les Gn'R actuels, au final...
cesdejong
Bof, rien qu'en lisant ça on voit que le type est médiocre
Citation:
leur principal problème reste que Nirvana est passé par là et a vite fait de remettre tout ce petit monde à sa place.
Sitael
cesdejong a écrit :
Citation:
leur principal problème reste que Nirvana est passé par là et a vite fait de remettre tout ce petit monde à sa place.

+1
Vive Star Wars 8
slashiz
Izzyisgnr a écrit :
Axl a encore beaucoup de succès avec les jeunes filles, ça doit faire rager le critic des Inrocks!

Les shows de Nirvana c'était ennuyeux, monotone. Leurs clips étaient marrants mais bon, ça va un moment après c'est lassant, ca tournait en rond leur truc. Il y a plus de variété chez les Gunz, c'est plus riche, il y a plus d'ambition, c'est moins borné.

Axl, attention au syndrome Jean-Luc Lahaye à ton age!!!
jeronimoalves
cesdejong a écrit :
Citation:

Ce truc, je l'ai déjà lu plein de fois (que Nirvana avait "tué" Gn'R), et je ne me souviens pas l'avoir ressenti à l'époque... Peut-etre que le journaliste est surtout désabusé, (un peu comme moi en fait), et puis cette reformation, qui semble n'etre que pour le gros chèque...

Sinon, il y a un article annexe au lien, , "Slash qui se lance dans les films d'horreur", le prochain à Coachella? Ce n'est que de l'humour...

Trève de sériosité, j'espère que je me trompe... Que les shows seront bien, pour ceux qui iront, si çà fait plaisir à tant de monde, etc... , tant mieux, cà ne m'intéresse pas, ce n'est pas mon "idée" du Rock n' Roll, tant pis...

slashiz
Sinon est ce que Axl se remettra une banane dans le shorty pour la reformation?
Car ça fait parti de l'histoire des Guns du départ, hein!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...