LORD RIFF a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Y'en a marre des clichés sur le "sensible" Cobain et la "brute" Axl. La vérité c'est qu'ils ne sont pas si différents, ils viennent a peu près du même milieu red neck, milieu contre lequel ils se sont rebellés. Toute l'analyse de ce Marc-Aurele est à chier.
OK, Cobain était surement plus desepéré et détaché du star-system, alors qu'Axl oubliait ses problèmes psychologiques en se projetant entièrement dans sa vie de rockstar. Mais bon, qu'est-ce que ça peut foutre? Au bout du compte, Axl et Slash vont bientôt donner du bonheur à des milliers de fans autour de la planète, alors que les fans de Cobain en sont encore à cracher sur les Gunz comme au bon vieux temps... Les plus dépassés ne sont peut-être pas ceux qu'on croit, hein?
Il est clair que tu es "très loin dans ta tête" et que te raisonner est tout à fait inutile, mais j'ai quand même envie de corriger quelques trucs.
De un, difficile pour un mec de Seattle d'être considéré comme un "Redneck". C'est géographiquement trop éloigné
De deux, pour l'analyse...je me pose la question de savoir...As-tu connu GnR au moment d'appetite? La façon dont s'est passé le truc, c'est que plein de fans de GnR d'AFD ont étés très déçus de la tournure prise d'UYI et smell like teen spirit est apparu pour beaucoup comme une évidence dans le monde du retour du vrai rock à ce moment là.
Petit détail qui a toute son importance, par rapport à l'idée de gens dépassés, tu oublies un élément essentiel : LA RECONVERSION absolue d'un certain Dave Grohl qui a quitté son statut "d'ex batteur de...." pour devenir chanteur/guitariste et mener son FF au sommet sans pleurnicher ou cracher sur quoi que ce soit. Je le trouve sacrément exemplaire à ce niveau là. Pour ma part j'aimais autant GnR que Nirvana. Slash et son snakepit est pour moi le seul truc bien hors cadre gnr. Mais pour tout le reste (y compris cette reformation)...bin franchement...hein...
Franchement, tu es hallucinant de bêtise.
Marc-Aurèle et toi vous faites la pair.
T'as rien trouvé a redire à son article pourri? Tu trouves correcte qu'un type est payé pour écrire ce genre de conneries? Tu trouves correcte que des gens payent pour lire ses tartines de merde?
Après je vois pas ce que vient faire la carrière post-Nirvana de Grohol dans l'histoire vu que c'était juste un employé de Cobain, Grohol était pas un membre original. Nirvana c'était Cobain, point barre. Grohol et Nibosolic n'apportaient rien au niveau créateur, c'était des hired hands. Cobain pouvait pas piffer Grohol, c'est connu. Au fond Cobain aimait pas grand monde, mais bon c'est comme ça il avait ses problemes de dope, ca le perturbait. Il se croyait mieux que tout le monde, il y a des gens comme ça, on y peut rien.
Après c'est évident que les Gunz ont été vers le grand public avec UYI et les videos de November Rain et que des fans d'AFD ont été déçus et tout. Mais Sweet child o'mine c'était déja très rock FM (Nevermind c'est très rock FM aussi, c'est pas du vrai rock). Le problème c'est qu'il n'y avait plus Adler donc ça changeait completement le son, ça faisait un son plus metal.
C'est vrai que beaucoup de monde aimait les deux groupes mais faut pas oublier les snobinards Inrocks qui crachait sur les Gunz déjà à l'époque d'AFD parce que c'était trop vulgaire. Ils aimait mieux les Stone Roses, les Smiths et tutti quanti.
Tu peux pas dire que tous les gens qui crachent sur les Gunz sont des déçus par UYI, c'est juste pas vrai. Beaucoup crachent sur les Gunz parce que c'est des snobs qui trouvait deja AFD naze. C'est des gens qui ont jamais aimé les Gunz. Des snobinards quoi.