Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Ben oui ok... Mais c'est pas pour autant que c'était bien... Justement, ok Nirvana, début 90, ça a influencé tout ce qui a été fait après...
Et justement pour moi, les années 90 niveau rock (et assimilé), c'est vraiment la période creuse, y'a rien eu de bien qui est sorti à cette période.
Par contre, il y a d'autre courant musicale qui sont sorti du lot. Moi qui était enfant dans les années 90, musicalement les souvenir que j'en ai c'est, grosso modo, l'arrivée des boys band et la monté en force du RNB et du Rap...
En rock y'avais rien d'intéressant. Merci Nirvana ?
Pour toi qui semble vraiment cruellement manquer de culture à ce sujet. Bigre...mais sers-toi d'internet!
C'est justement ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure. Je ne dit pas que j'ai raison ou que vous avez raison. J'essaie juste de vous faire comprendre que, du point de vue d'un gars qui est passé à côté de tous ça dans les années 90 et qui découvre tout ces groupes maintenant, et donc en écoutant la musique sans l'associé à tout ce qu'il y avait à côté, ben au final, Nirvana on trouve ça pas top (
comme le grunge de manière générale d'ailleurs), au contraire des Guns.
Ça veut pas dire qu'il y'avais rien, ça veut pas dire que c'était intrinsèquement naze, ça veut juste dire que votre point de vue, de gars qui avez été ado (voir jeune adulte) dans les 90 n'est pas forcément le même que ceux des générations suivante.
Après vous pouvez dénigré en disant que de toute façon, nous n'y connaissons rien et j'en passe mais bon... Ça ferait un peu vieux cons non ?
Et je vous demande pas d'être d'accord avec moi, je suis juste là pour échangé des idées et des points de vue.
Ohlala....
Le truc c'est qu'échanger des idées avec quelqu'un qui n'en a pas n'est pas franchement passionnant.
Comme tu le dis, tu es passé à côté des 90's, donc, avant de te targuer d'avoir un avis là dessus, écoute AU MOINS ce qui s'est fait.
Alice in Chains, Mother love bone, Soundguarden, Smashing pumpkins, Pearl jam, Temple of the dogs...Et les discographies hein.
C'est fou ce que les fans de guns peuvent être aveugles comme justement les fans de boys band! C'est exactement la même psychologie, en fait, c'est lourd.