Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
C'est génial de revoir Adler sur scène, très en forme, pas du tout obèse contrairement à d'autres. Je crois qu'on verra les cinq d'AFD ensemble pour le 30ème anniversaire de l'album en 2017.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Sorum çà l'aurait fait mais je trouve Ferrer meilleurs sur les dernières dates ...

Fortus est un très bon choix, le mec est capable de jouer en rythmique et est crédible en solo (bien plus qu'izzy) et a l'humilité pour jouer derrière un Slash ... c'est donc est un très bon choix ... et puis Izzy bon ben il est sympa mais on ne peut pas dire qu'il ait fait des trucs géniaux après les Guns ...

Il est bien plus que simplement "crédible"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Laurent_Barre
Skrillex et Zakk Wylde en 1ère partie sur certaines dates.
Pour Fortus, j'aime pas. Il manque l'alchimie et la complicité avec Slash. C'est trop forcé, pas naturel cette coopération. En bref, c'est hyperchiant, même si Fortus est évidemment meilleur techniquement que Stradlin. Mais les Guns c'était pas la technique, c'était le jeu d'équipe, avec un Stradlin, puis plus tard un Gilby Clarke qui restaient volontiers dans l'ombre et laissaient Slash briller. Ça marchait comme ça GNR. Si on touche à ça, c'est plus GNR, c'est autre chose.

Là, c'est clairement autre chose.
Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :
C'est génial de revoir Adler sur scène, très en forme, pas du tout obèse contrairement à d'autres. Je crois qu'on verra les cinq d'AFD ensemble pour le 30ème anniversaire de l'album en 2017.

Adler sur scène avec le groupe...énorme ! Ce serait génial qu'il intervienne sur ts les titres d'appétite. A voir si il reviendra ou si c'était juste un one shot (j'espère que non! )

Manque plus qu'izzy ....
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Laurent_Barre
Guillaume212 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Adler sur scène avec le groupe...énorme ! Ce serait génial qu'il intervienne sur ts les titres d'appétite. A voir si il reviendra ou si c'était juste un one shot (j'espère que non! )

Manque plus qu'izzy ....

Adler a encore joué deux chansons hier soir à Nashville (Tennessee). Il va sûrement jouer toutes les dates restantes.

Il faut croire que la drogue ça maintient en forme car c'est Adler qui a le moins vieilli.

Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Manque plus qu'izzy ....

Adler a encore joué deux chansons hier soir à Nashville (Tennessee). Il va sûrement jouer toutes les dates restantes.

Il faut croire que la drogue ça maintient en forme car c'est Adler qui a le moins vieilli.

C'est claire lol, lui et Duff sont les mieux conservés, la drogue conserve mieux que Taco Bell

Ce qui m'interroge toujours c'est que cette apparition de Steven a l'échelle "historique" du groupe, c'est phénoménal (perso je ne cache pas que j'ai eu des frissons en regardant les vidéos)

Et pourtant, Quasi personne ne commente cette nouvelle génial pour le groupe... En revanche qd il s'agit de déblatérer un peu n'importe quoi.... le sujet devient beaucoup plus actif ...bref c'est un peu triste. Les vrais fans y en a pas tant que ça finalement.

Pas grave ça n'enlève rien au plaisir de l'actu et j'espère qu'on lui laissera un peu plus de place sur la tournée...un concert avec l'intégralité d'appétite en intro avec Steven puis ensuite un Best of du reste avec Ferrer, ca le ferait grave je trouve ...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
faut dire qu'il y en a pas mal qui ont découvert les Guns avec Sorum voire après, même si c'est vrai qu'il a encore - ouais, ce groove, ce petit truc en plus - que les autres n'ont pas - Sorum a apporté aussi dans son genre brutalement métronomique.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
" Et pourtant, Quasi personne ne commente cette nouvelle génial pour le groupe... En revanche qd il s'agit de déblatérer un peu n'importe quoi.... le sujet devient beaucoup plus actif ...bref c'est un peu triste. Les vrais fans y en a pas tant que ça finalement. "

Ce genre de remarques sert à quoi sincèrement ? A part foutre la merde, c'est quoi le but ?
Tu crois pas plutôt que lancer des piques inutiles comme ça fait partir le sujet en vrille aussi ?

On est tous réunis ici pour parler de notre passion pour le groupe mais vaut mieux diviser les fans entre eux c'est ça ?

Bien la mentalité de merde ou comment ça se passe ?
Laurent_Barre
Ah oui, j'espère qu'Adler va avoir de plus en plus de protagonisme.

Sur la video postée par Manu59Lille on voit comment tout se passe au niveau des poignets, pas des biceps comme pour Sorum. J'y connais pas grand-chose à la batterie, mais je crois que c'est flagrant. Pas besoin de cogner comme un sourd, le groove c'est subtil. Adler a bien pigé le truc, c'était un aspect fondamental de GNR, je trouve.
Guillaume212
Tbx a écrit :
" Et pourtant, Quasi personne ne commente cette nouvelle génial pour le groupe... En revanche qd il s'agit de déblatérer un peu n'importe quoi.... le sujet devient beaucoup plus actif ...bref c'est un peu triste. Les vrais fans y en a pas tant que ça finalement. "

Ce genre de remarques sert à quoi sincèrement ? A part foutre la merde, c'est quoi le but ?
Tu crois pas plutôt que lancer des piques inutiles comme ça fait partir le sujet en vrille aussi ?

On est tous réunis ici pour parler de notre passion pour le groupe mais vaut mieux diviser les fans entre eux c'est ça ?

Bien la mentalité de merde ou comment ça se passe ?

Salut mon pote,

Fallait pas te sentir agresser comme ca et réagir aussi brutalement !

Je m'explique, je suis fan du groupe depuis très ....très longtemps, le souci c'est que sur ce forum on lis plus souvent des critiques acerbes et moqueuse plutôt que du positif sur le groupe, (je t'invite à aller relire les pages précédentes pour t'en rendre compte).

La, depuis quelques mois, il se passe des trucs formidable avec la réunion du (quasi) groupe d'origine. Et le petit retour de Steven "Pop Corn" Adler c'est génial meme si ce n'est qu'en guest ...hors finalemelnt ca a suscité peu de réactions... Moins que lorsqu'il il s'agit de commenter l'embonpoint d'axl, sa voix de Mickey (qui heureusement n'est plus là en ce moment) ou d'autres éléments négatifs.

Donc voilà, effectivement j aurais pu m'abstenir de cette remarque mais fallait pas te choquer autant...je suis fan du groupe avant tt et j'espère les voir l'année prochaine à Paris...qu'ils soient autant en forme et si on a la surprise de voir Adler et pkoi pas Izzy au point où en on est... Ce ne sera que du bonus !

Peace and love my friend.
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Guillaume212 -> Tu as raison après je dis pas, quand il s'agit de commenter des aspects moins portés sur le côté musical de la chose comme tu dis le gros bide d'Axl etc y'a du monde (moi le premier) et on hésite pas (sans généraliser) à "descendre" le groupe quand un truc va pas.

Bon désolé aussi, je me suis emporté mais la vérité ça m'a fait bondir parce qu'entre fans c'est un truc qu'il faudrait éviter

En espérant qu'Adler reprenne sa place définitivement !

4 membres sur 5 du line up originel, on y est presque !
Guillaume212
Tbx a écrit :
Guillaume212 -> Tu as raison après je dis pas, quand il s'agit de commenter des aspects moins portés sur le côté musical de la chose comme tu dis le gros bide d'Axl etc y'a du monde (moi le premier) et on hésite pas (sans généraliser) à "descendre" le groupe quand un truc va pas.

Bon désolé aussi, je me suis emporté mais la vérité ça m'a fait bondir parce qu'entre fans c'est un truc qu'il faudrait éviter

En espérant qu'Adler reprenne sa place définitivement !

4 membres sur 5 du line up originel, on y est presque !

Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :
Ah oui, j'espère qu'Adler va avoir de plus en plus de protagonisme.

Sur la video postée par Manu59Lille on voit comment tout se passe au niveau des poignets, pas des biceps comme pour Sorum. J'y connais pas grand-chose à la batterie, mais je crois que c'est flagrant. Pas besoin de cogner comme un sourd, le groove c'est subtil. Adler a bien pigé le truc, c'était un aspect fondamental de GNR, je trouve.

Et ce qui est top, c'est que malgré le passé, la dope, l'émotion du moment qu'il a du vivre, tt ve qu'on veut etc, sa prestation sur les deux derniers concert est au top (même si très courte !) et il n'a rien perdu de son groove et de son jeu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...