Tbx a écrit :
" Et pourtant, Quasi personne ne commente cette nouvelle génial pour le groupe... En revanche qd il s'agit de déblatérer un peu n'importe quoi.... le sujet devient beaucoup plus actif ...bref c'est un peu triste. Les vrais fans y en a pas tant que ça finalement. "
Ce genre de remarques sert à quoi sincèrement ? A part foutre la merde, c'est quoi le but ?
Tu crois pas plutôt que lancer des piques inutiles comme ça fait partir le sujet en vrille aussi ?
On est tous réunis ici pour parler de notre passion pour le groupe mais vaut mieux diviser les fans entre eux c'est ça ?
Bien la mentalité de merde ou comment ça se passe ?
Salut mon pote,
Fallait pas te sentir agresser comme ca et réagir aussi brutalement !
Je m'explique, je suis fan du groupe depuis très ....très longtemps, le souci c'est que sur ce forum on lis plus souvent des critiques acerbes et moqueuse plutôt que du positif sur le groupe, (je t'invite à aller relire les pages précédentes pour t'en rendre compte).
La, depuis quelques mois, il se passe des trucs formidable avec la réunion du (quasi) groupe d'origine. Et le petit retour de Steven "Pop Corn" Adler c'est génial meme si ce n'est qu'en guest ...hors finalemelnt ca a suscité peu de réactions... Moins que lorsqu'il il s'agit de commenter l'embonpoint d'axl, sa voix de Mickey (qui heureusement n'est plus là en ce moment) ou d'autres éléments négatifs.
Donc voilà, effectivement j aurais pu m'abstenir de cette remarque mais fallait pas te choquer autant...je suis fan du groupe avant tt et j'espère les voir l'année prochaine à Paris...qu'ils soient autant en forme et si on a la surprise de voir Adler et pkoi pas Izzy au point où en on est... Ce ne sera que du bonus !
Peace and love my friend.