Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Stradlin répond à Rose : "Il dit des conneries. Si je ne fais pas partie de la reformation c'est parce qu'ils ne voulaient pas partager le magot à parts égales."

http://sixxsense.iheart.com/ar(...)7323/

Rappelons que GNR n'a plus produit un seul hit depuis le départ de Stradlin en 1991, il y a 25 ans.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
And lastly, there a few tracks, like “Bad Obsession” and “Bad Apples,” that aren’t bad per se, but are just kind of middle-of-the-road and disposable, reminding me of the blues band fronted by Bruce Willis (or ‘Bruno,’ the Die Hard star’s preferred musical alias).

Laurent_Barre
PP a écrit :
j'aime spécialement les compos d'Izzy mais en même temps les gens ne se déplacent pas forcément pour lui...

OK, mais est-ce que ça justifie qu'il n'ait pas eu droit à la même part du gâteau que McKagan et Slash ? Est-ce que ça justifie que l'on prive le public d'une vraie reformation juste parce que les trois autres n'ont pas voulu partager le magot ?
Il a quand même co-fondé le groupe, et puis GNR sans Stradlin n'aurait pas pu pondre AFD. S'il y a la reformation, s'il y a la foule aux concerts, c'est à cause d'AFD, donc de Stradlin.
Cette façon de faire n'est pas du tout dans l'esprit du GNR des débuts, c'est la rapacité qui l'a emporté sur l'amitié.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
bon, y a les royalties des albums d'un côté, et le jackpot des tournées de l'autre... en tournée, y a qui ? j'en sais rien hein, je suis pas dans leur truc, mais est-ce qu'il faut pargager à égalité avec Dizzy Reed, avec Ferrer, est-ce que Stradlin attire autant que Slash et Axl...? bref, il s'est tiré y a un bail et il veut refaire comme quand ils étaient ados... je sais pas, ça me convainc pas trop...
millenofx77
PP a écrit :
bon, y a les royalties des albums d'un côté, et le jackpot des tournées de l'autre... en tournée, y a qui ? j'en sais rien hein, je suis pas dans leur truc, mais est-ce qu'il faut pargager à égalité avec Dizzy Reed, avec Ferrer, est-ce que Stradlin attire autant que Slash et Axl...? bref, il s'est tiré y a un bail et il veut refaire comme quand ils étaient ados... je sais pas, ça me convainc pas trop...

très juste
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Laurent_Barre
PP a écrit :

J'aurais préféré voir les vrais GNR plutôt qu'une énième version de NuGNR. Mais bon, chacun son truc.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fortus touche 1€ de l'heure.
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Fortus est multi-Millionnaire depuis le temps qu'il est dans les Guns.

Il a le 4è cachet le plus important du groupe derriere Axl, Slash et Duff.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
ah bah pour être millionnaire, a 1$ de l'heure, ça doit faire beaucoup'de boulot...
megatiep
Guillaume212
Manu59lille a écrit :
PP a écrit :
non mais moi aussi... (bon en plus je les ai vus en 93 à Bercy... et y avait déjà plus Izzy... c'était bien quand même...)

De toute façon en France, personne n'a vu les Guns avec Izzy....

Ni avec Adler d'ailleurs, finalement ils n'y avait déjà qu'Axl, Slash et Duff pour le concert à Vincennes, le reste étaient des seconds couteaux.

A noter qu'il y aurait pu avoir une possibilité d'avoir le Line up original à Paris au Zénith en janvier 1988 pour la tournée d'AFD en 1ère partie de Motley Crue, mais le concert et la tournée europeénne ont été annulée en raison d'une OD de Nkki Sixx

Bon à l'époque j'y serais pas allé ...je ne connaissais pas encore le groupe, j'ai du les decouvrir quelques mois plus tard ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...