Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 05 Déc 2016, 19:45
Ouais mais c'est marqué tarif fan club, comment on y accède ??

Sachant que le prix affiché peut être différent

Par exemple sur Viagogo, c'était 147,xx€ la place mais sans les frais de réservation et de gestion qui font monter la note à 200€ du coup

Mais j'avoue ne pas comprendre
switchreyy
Oui c'est vrai, c'est pour ça que j'ai supprimer le message ...
Du coup je viens de prendre ma place en pelouse d'or : 90€ ^^(je me suis inscrit sur le site GNR : c'est 45$ mais bon y'a le tee-shirt de la tournée et puis je suis serein maintenant que j'ai ma place), va falloir arriver très très tôt par contre
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 05 Déc 2016, 20:25
Ah c'est cool alors, on a pris le même positionnement, ouais du coup même si pelouse or c'est le top sachant que le concert commence à 20h limite faut se pointer vers 14-15h ?

C'est vachement en avance mais c'est le truc qu'on fait une fois de temps à autres
Guillaume212
Ca y est 2 places pelouse Or aussi pour le SdF !

90€ la place !

J'hesite a faire une seconde date à Werchter en Juin ... mais ils parlent d'un second SdF le 08 juin, j'aimerai autant ... Apparemment ca va dépendre des ventes du 07 juin ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 06 Déc 2016, 13:10
Je me suis fait avoir comment ça se fait :O
LORD RIFF
Fortus a écrit :
Je ne suis pas un troll, j'ai le droit d'être fan de Fortus, c'est un super guitariste.
Je trouve son association avec Slash potentiellement encore plus prometteuse qu'avec Izzy...

J'avoue ne pas comprendre l'acharnement sur certains concernant Fortus (qui est un putain de gratteux) et Izzy qui est surtout un bon compositeur. La nostalgie, c'est cool mais bon y a le concept de la nouveauté qui peut être aussi intéressant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Guillaume212
Tbx a écrit :
Je me suis fait avoir comment ça se fait :O

Désolé de te dire ca mais Viagogo c'est un site a utiliser avec une enorme moderation ... ca peut etre a la limite ok, si tu veux te faire un concert déjà archi complet ou tu t'y prend au dernier moment et que tu es prêt a y mettre le prix ... mais en temps normal, ne JAMAIS passer par ce site ce n'est pas un site de vente officiel mais une bourse d'achange entre acheteur et vendeur ...

Si tu as déjà payé effectivement je crains qu'ils ns soient trop tard ...

En gros ils t'ont vendu super cher des billets qu'ils n'avaient meme pas encore achetés ... car la mise en vente officilelle n'a pas encore eu lieu qilleurs que sur le site officiel de Guns ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fortus
  • Fortus
Comme ils le disent sur GNRFRANCE et comme le dit SLASH2BAZ : n'achetez pas vos places sur des sites bidons! attendez la vente officielle vendredi matin.

Je suis pourtant en froid avec les gens de GNRFRANCE, mais sur ce coup la ils ont raison, et je relaye leur message. Après si vous ne voulez pas nous écouter et vous faire arnaquer, tantpis pour vous...

à part ça... montez le son! Cela pourrait être les fondations d'une nouvelle compo.
Fortus (le vrai, pas moi) en a parlé ce soir dans une interview, écoutez un peu cette rythmique de folie entre Duff et Fortus, Slash en fond, j'adore déja.

slashiz
Fortus a écrit :
Comme ils le disent sur GNRFRANCE et comme le dit SLASH2BAZ : n'achetez pas vos places sur des sites bidons! attendez la vente officielle vendredi matin.

Je suis pourtant en froid avec les gens de GNRFRANCE, mais sur ce coup la ils ont raison, et je relaye leur message. Après si vous ne voulez pas nous écouter et vous faire arnaquer, tantpis pour vous...

à part ça... montez le son! Cela pourrait être les fondations d'une nouvelle compo.
Fortus (le vrai, pas moi) en a parlé ce soir dans une interview, écoutez un peu cette rythmique de folie entre Duff et Fortus, Slash en fond, j'adore déja.

Tu dis montez le son mais là le son est vraiment dégueulasse, tu as les oreilles pleines de cires ou autres?
Mais là nous sommes sur de la bouillie sonne rien de plus.

Fortus
  • Fortus
On entend bien la dynamique rythmique. En tout cas moi je l'entends.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu nous fais une tab ?
BluesBarbu
J'attends 10h pour me prendre 2 places en pelouse or
mb75
  • mb75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mb75
    le 09 Déc 2016, 09:19
Il y avait des préventes hier sur Ticketmater j'ai pu avoir un place pelouse Or

En ce moment sur groupes / artistes pros...