Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Des users en "pelouse or" le 7 juillet ?
Fortus
  • Special Méga utilisateur
millenofx77 a écrit :
dernieres places en ventes ce matin sur le site du stade france

mine de rien, il reste quand même pas mal de places disponibles... environ deux milles... ce n'est pour l’instant pas complet même si c'est déja très bien rempli.

Je me demande si l'affiche du concert (avec les balles et le sang...) n'en refroidit pas certain, ça peut faire peur compte tenu des événements récents et c'est pas malin en terme de marketing/communication...

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'un risque majeur plane sur le groupe et sur les différents concert de la tournée Européenne. J'ai un mauvais pressentiment, un groupe Américain mythique qui s'appelle "GUNS N' Roses" qui fait des concerts dans des stades, avec des affiches représentant des balles et du sang... avec tout ce qui se passe... c'est limite la cible idéale
millenofx77
Fortus a écrit :

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'un risque majeur plane sur le groupe et sur les différents concert de la tournée Européenne. J'ai un mauvais pressentiment, un groupe Américain mythique qui s'appelle "GUNS N' Roses" qui fait des concerts dans des stades, avec des affiches représentant des balles et du sang... avec tout ce qui se passe... c'est limite la cible idéale

finalement je prefère encore quand tu parles de fortus...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
BluesBarbu
Fortus a écrit :
millenofx77 a écrit :
dernieres places en ventes ce matin sur le site du stade france

mine de rien, il reste quand même pas mal de places disponibles... environ deux milles... ce n'est pour l’instant pas complet même si c'est déja très bien rempli.

Je me demande si l'affiche du concert (avec les balles et le sang...) n'en refroidit pas certain, ça peut faire peur compte tenu des événements récents et c'est pas malin en terme de marketing/communication...

C'est juste leur logo
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :
Fortus a écrit :

Vive Star Wars 8
Guillaume212
millenofx77 a écrit :
Fortus a écrit :

+1.000😏

Et Ariana grande qu'est ce qui pouvait supposer un attentat ??? Ariana... comme la fusée Ariane... ça ressemble à un missile...la conquête de l'espace et donc un esprit de colonisation ? ...

Raison garder il faut ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :

C'est sur qu'à l'époque le groupe et surtout Axl n'étaient pas particulièrement respectueux du public avec leurs nombreux retard, leurs show interrompus à la moitié pour raisons diverses et variés.

Ca a causé de gros soucis, dont St Louis ...mais en même temps, c'est un peu de l'histoire ancienne car aujourd'hui le groupe semble jouer à l'heure ...Axl ne se barre plus ou ne râle plus ...

Et j'ai presque envie de dire, c'est cette attitude de branleur insoumis et colérique qui ont contribué à la légende du groupe, a l'époque, aller a un show de guns c'était se dire que ça pouvait déraper...qu'on se savait pas comment ça allait se terminer et c'était cool

ps Metallica y jouaient ptet à l'heure, mais que c'est chiant ....

Édit : je me souviens d'un moment dans le documentaire "un an et demi de la vie de Metallica" ou Newsteed prend de la bouffe au gathering du soir pendant leur tournée et la ramène dans sa chambre en expliquant que c'était pour faire des économies en cas de fringale la nuit ...et éviter de dépenser en mini bar etc. Il voulait économiser pour se payer un ranch de mémoire !

Bon ben cool mais c'etait pas très rock n roll
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Il ne devait pas y avoir une mega news mercredi ?
Guillaume212
nazaya a écrit :

Apparement c'est décalé a aujourd'hui en raison des évènements de Manchester ...
Laurent_Barre
[quote="Guillaume212"]
Laurent_Barre a écrit :
C'est sur qu'à l'époque le groupe et surtout Axl n'étaient pas particulièrement respectueux du public avec leurs nombreux retard, leurs show interrompus à la moitié pour raisons diverses et variés.

Ca a causé de gros soucis, dont St Louis ...mais en même temps, c'est un peu de l'histoire ancienne car aujourd'hui le groupe semble jouer à l'heure ...Axl ne se barre plus ou ne râle plus ...

Et j'ai presque envie de dire, c'est cette attitude de branleur insoumis et colérique qui ont contribué à la légende du groupe, a l'époque, aller a un show de guns c'était se dire que ça pouvait déraper...qu'on se savait pas comment ça allait se terminer et c'était cool

ps Metallica y jouaient ptet à l'heure, mais que c'est chiant ....

Édit : je me souviens d'un moment dans le documentaire "un an et demi de la vie de Metallica" ou Newsteed prend de la bouffe au gathering du soir pendant leur tournée et la ramène dans sa chambre en expliquant que c'était pour faire des économies en cas de fringale la nuit ...et éviter de dépenser en mini bar etc. Il voulait économiser pour se payer un ranch de mémoire !

Bon ben cool mais c'etait pas très rock n roll

Pas mieux ! GNR était du pur rock'n'roll incontrôlable. Metallica étaient des pros mais les Guns c'était le côté imprévisible, le truc complètement chaotique qui ravageait tout sur son passage sans penser une seconde aux conséquences. Et ça c'était génial !
Laurent_Barre
nazaya a écrit :

A 13 h. aujourd'hui.
BluesBarbu
Il semblerait que la mega news soit des dates de tournée supplémentaires
Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :
nazaya a écrit :

A 13 h. aujourd'hui.

Finalement l'annonce c'est des dates supplémentaires au states à l'automne...plutot décevant !
Guillaume212
BluesBarbu a écrit :
Il semblerait que la mega news soit des dates de tournée supplémentaires

Voila j'avais pas vu ton post !
Bref du foutage de gueule à la guns quoi ...c'est aussi pour ca qu on les aime

En ce moment sur groupes / artistes pros...