Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 94
Tbx a écrit :
Ah ouais est ce que le fait d'être en pelouse or assure quand même qu'on sera à peu près bien place quelque soit l'endroit ?

Oui, si tu regardes une des photos que j'ai mis avant tu vois les secteurs délimités avec des portiques aux entrées donc quoi qu'il arrive tu seras bien placé

C'est d'ailleurs pour ça que je suis arrive pas trop tôt parce que je savais que je serai de toute façon a moins de 10 metres de la scène
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Slash 94 a écrit :
Tbx a écrit :
Ah ouais est ce que le fait d'être en pelouse or assure quand même qu'on sera à peu près bien place quelque soit l'endroit ?

Oui, si tu regardes une des photos que j'ai mis avant tu vois les secteurs délimités avec des portiques aux entrées donc quoi qu'il arrive tu seras bien placé

Yes c'est rassurant merci ! Tes photos donnent envie !
Faut être placé comme toi pour bien voir Slash je vais faire pareil
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
La scène est transportable du coup ? Genre ils ont une équipe qui s'occupe de la monter/démonter a chaque fois ? C'est colossal !
Slash 94
J'ai compté une quinzaine de semi remorque et au moins 6 bus ... ça te donne une idée du matos et de l'équipe qui les suis
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Ah ouais c'est sacrément balèze !!!!

Niveau logistique ça doit être un challenge
Laurent_Barre
Ils ont joué Yesterdays à Imola (c'était la folie avec plus de 80'000 personnes survoltées) :

Première version live de Yesterdays en 1988, ça commence @ 1:48 :

LORD RIFF a écrit :

Et Perla, elle empoche combien?

Ça c'est une autre histoire !
QuintFlush
Arf, j'ai vraiment hâte du concert au stade de France...
Pour l'anecdote (très banale!), je monte de Lyon avec mon pote de la guerre pour ce concert... On écoute les Guns depuis 1992, ça commence à dater!

Honnêtement, peu importe la voix assez moyenne d'Axl, ou le son mythique de Slash qui ne l'est plus, l'absence d'Izzy ou de Steven... On y va pour le fun, le mythe et pour passer une bonne soirée!
Le son des démons!
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Espérons que pour le concert de Paris ça soit Don't Cry au lieu de Patience (petit détail haha) !

Dommage qu'ils ne jouent pas les 2... Qu'ils virent Black Hole Sun maintenant on s'en fout quoi
Guillaume212
Moi aussi j'ai hâte les gars

Ç'est tellement inespéré cette réformation que je vais les voir le 24 jui. A Werchter puis au Stade de France ...il me fallait deux concerts pour me calmer de ces 25 ans d'attente

Les critiques sont très bonnes, un des admin du forum de Guns était à Imola samedi et pour lui qui a vu Slash des dizaines de fois, il ne l'avait jamais vu à ce niveau de jeu et avec autant la pêche ...

Ça promet !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
cesdejong
Guillaume212 a écrit :

Ç'est tellement inespéré cette réformation que je vais les voir le 24 jui. A Werchter puis au Stade de France ...il me fallait deux concerts pour me calmer de ces 25 ans d'attente

Les critiques sont très bonnes, un des admin du forum de Guns était à Imola samedi et pour lui qui a vu Slash des dizaines de fois, il ne l'avait jamais vu à ce niveau de jeu et avec autant la pêche ...

Ça promet !!!

Merci qui?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Merci Jacquie et Michel !
Vive Star Wars 8
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Guillaume212 a écrit :

Ça promet !!!

Visiblement ils ont mis le feu à imola
megatiep

En ce moment sur groupes / artistes pros...