BluesBarbu a écrit :
Quand on est face à la scène, il vaut mieux selon toi se mettre à droite, à gauche, au centre ?
J'étais en front of stage 1 (a 4-5 mètres de la barrière), sur le côté droit plus ou moins au bas des escaliers de la scène et le son était top. Je me suis mis là car c'est le côté ou Slash reste le plus et j'avais suffisamment de recul pour bien voir toute la scène.
Par contre ceux qui étaient au milieu, devant l'avancement devaient pas voir grand chose à mon avis. (Et en plus ils se font exploser les oreilles avec le Klaxon sur nightrain
)
Faut savoir que la scène est haute donc se mettre tout devant c'est pas forcément avoir une bonne vue sur l'ensemble de la scène.
Après quand tu t'eloignes je pense que c'est égal. J'avais des amis aux places debout standards et ils m'ont dit qu'au milieu c'était nickel niveau son.
Mais pour profiter du son tout devant faut repérer les façades du bas et se mettre plus ou moins dans leur axe, parce qu'il n'y a aucun ampli sur scène, tout est repiqué.
Voilà quelques photos pour te donner une idée