Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Honnêtement, peu importe la voix assez moyenne d'Axl, ou le son mythique de Slash qui ne l'est plus, l'absence d'Izzy ou de Steven... On y va pour le fun, le mythe et pour passer une bonne soirée!

Moi j'y arrive pas...

à moins d'être un vieux hardos des années 80 avec une coupe mulet qui n'a pas évolué depuis 1987, je ne vois pas comment "tu n'y arrives pas" surtout quand on voit une bête de scène comme Fortus qui est nettement meilleur et plus spectaculaire qu'Izzy sur scène.

Pour moi les Guns sont beaucoup plus forts avec Fortus qu'avec Izzy.

J'aime bien Steven Adler, mais Frank Ferrer est un sacré batteur! il est très bon.

Il faut savoir évoluer... bienvenue en 2017...
Manu59lille
Fortus a écrit :
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Honnêtement, peu importe la voix assez moyenne d'Axl, ou le son mythique de Slash qui ne l'est plus, l'absence d'Izzy ou de Steven... On y va pour le fun, le mythe et pour passer une bonne soirée!

Moi j'y arrive pas...

à moins d'être un vieux hardos des années 80 avec une coupe mulet qui n'a pas évolué depuis 1987, je ne vois pas comment "tu n'y arrives pas" surtout quand on voit une bête de scène comme Fortus qui est nettement meilleur et plus spectaculaire qu'Izzy sur scène.

J'aime bien Steven Adler, mais Frank Ferrer est un sacré batteur! il est très bon.

Alors pour être franc, Fortus, j'en ai rien à foutre.... Il a pour moi autant charisme d'une huitre.
Alors oui il est certainement meilleur que Stradlin (techniquement parlant) mais il n'a rien à faire avec les Guns.
Pour moi les Guns c'est Axl, Slash, Duff, Izzy et Steven !! et rien d'autre...
Le meilleur des Guns c'est la période du Ritz (87/8, ils n'auraient jamais du aller jouer dans des stades....
LORD RIFF
Fortus a écrit :
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Moi j'y arrive pas...

Il y a un truc dingue avec toi : Je suis tout à fait d'accord sur l'idée que c'est cool d'avoir un mec comme Fortus sur cette tournée. Mais Ta façon un peu hystérique d'argumenter me gonfle. Avoir une idée différente de quelqu'un d'autre n'est pas forcement une évolution, faut redescendre un peu, là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
millenofx77
mymy5 a écrit :
Back of bitch etait joué au debut du groupe il me semble et so fine un peu sur le UYI tour .. Mais get in the ring et surtout don't damn me (mon préféré des UYI ) jamais.. Dommage

+1 don't damn ma préféré de loin . tout y est (sauf le clavier c e qui est encore mieux lol)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Fortus a écrit :
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Moi j'y arrive pas...

Alors pour être franc, Fortus, j'en ai rien à foutre.... Il a pour moi autant charisme d'une huitre.
Alors oui il est certainement meilleur que Stradlin (techniquement parlant) mais il n'a rien à faire avec les Guns.
Le meilleur des Guns c'est la période du Ritz (87/8, ils n'auraient jamais du aller jouer dans des stades....

Izzy Stradlin c'est un grand, dans la tradition Chuck Berry/Keith Richards. Le son qui sort du canal gauche d'AFD c'est une leçon de rock'n'roll old school ! Il est respecté par des gens comme Aerosmith, Cheap Trick, Tom Petty ou les Stones qui l'ont invité a jouer sur scène avec eux, c'est pas par hasard, ils savent qu'Izzy fait partie du club.

Après, les stades c'est surtout une ambition d'Axl Rose qui depuis le début a vu les trucs en grand. Son but a toujours été que les Guns deviennent les nouveaux Stones.

Quand Izzy remettait l'église au milieu du village au sujet de son absence sur cette tournée :

http://www.express.co.uk/enter(...)eason
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
http://www.chron.com/entertain(...)01552

A propos de l'équipe qui s'occupe de monter la scène, elle comprend :

Environ 250 personnes, 125 bus, 20 camions et + de 56 tonnes de matériel, c'est balèze !
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Moi j'y arrive pas...

C'est dommage que Adler soit pas là, mais c'est clair que c'est pas le mec le plus fiable pour une tournée mondiale de cette ampleur. L'absence de Matt Sorum fait tout aussi mal que celle d'Adler. Sorum aurait apporté un vrai plus au niveau musical et au niveau de l'image le groupe aurait davantage ressemblé aux Guns des nineties.
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Moi j'y arrive pas...

C'est dommage que Adler soit pas là, mais c'est clair que c'est pas le mec le plus fiable pour une tournée mondiale de cette ampleur. L'absence de Matt Sorum fait tout aussi mal que celle d'Adler. Sorum aurait apporté un vrai plus au niveau musical et au niveau de l'image le groupe aurait davantage ressemblé aux Guns des nineties.

Clairement ! C'est vraiment dommage pour Adler car c'est lui qui a la vraie patte du groove GN'R.
A la gratte, Gilby Clark ou Dave Kushner, j'aurais largement préféré....
Fortus
Manu59lille a écrit :
Fortus a écrit :
Manu59lille a écrit :
QuintFlush a écrit :

Moi j'y arrive pas...

Oh putain... on tient un champion! On a un hardos des années 80 avec une bonne vieille coupe mulet comme on en fait plus! LOL!

manu80
  • Custom Méga utilisateur
qu'est ce que tu nous les brise Fortus putain....
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Fortus (le notre) est une espèce rare, c'est vrai troll, d'une psychorigidité qui force le respect, et, en meme temps, son délire est suffisamment étayé pour qu'on puisse écarter la déficience. Y'en a plus beaucoup des comme ça, il faut le préserver!
Fortus
Je ne comprends juste pas les hardos bloqués dans les années 80, c'est le niveau zéro de l'évolution, c'est d'un ridicule!
Dans la vraie vie ça se passe comment? ces gens utilisent encore leurs vieux ordis Atari et jouent encore à Pacman? Ils descendent encore téléphoner dans les cabines téléphoniques et y mettent des pièces? C'est quoi le délire?

L'Homo Sapiens a évolué...
Guillaume212
Fortus a écrit :
Je ne comprends juste pas les hardos bloqués dans les années 80, c'est le niveau zéro de l'évolution, c'est d'un ridicule!
Dans la vraie vie ça se passe comment? ces gens utilisent encore leurs vieux ordis Atari et jouent encore à Pacman? Ils descendent encore téléphoner dans les cabines téléphoniques? C'est quoi le délire?

Je n'ai jamais compris toute cette mentalité de hardos. Ces mecs sont totalement has been.

Ton raisonnement pourrait se tenir à un detail près, on ne parle pas de progrès technique ou de mode ...mais d'alchimie entre musiciens...
Et
Guns n roses c'est 5 mecs partis des poubelles de L.A et qui est devenu l'un des plus grands groupe de tous les temps, battant de nombreux records (de mémoire si je ne dis pas de conneries, Appetite est le premier album d'un groupe le plus vendu de tous les temps ...)

Izzy tout comme les autres membres a largement contribué à l'écriture de ce monument...autant qu'Axl ou Slash ...

Si on suit ton raisonnement jusqu'au au bout, cette réformation n'a que peu d'intérêt puisque Axl ou Slash ne representent pas plus l'évolution du monde qu'izzy ...

On pourrait remplacer Axl par Justin Bieber tiens ... Qui représente bien plus notre époque qu'axl...

Bon bref ton raisonnement est bancal ...et même si Fortus gratouille gentiment ...qu'il est plus technique qu'izzy, il n'aura jamais participé à l'élaboration d'appétitte, de use you illusion jamais passé son enfance en compagnie d'axl est galeré dans les années 80 avec les autres membres du ne sera jamais un membre originel de Guns n Roses ... Et même si je préfère la formule actuelle que rien du tout bah j'aimerais bien voir un jour le vrai quintet aussi ...

Ps : et j'ai les cheveux courts et pas de coupe mulet
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...