Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Fortus a écrit :
Je ne comprends juste pas les hardos bloqués dans les années 80, c'est le niveau zéro de l'évolution, c'est d'un ridicule!
Dans la vraie vie ça se passe comment? ces gens utilisent encore leurs vieux ordis Atari et jouent encore à Pacman? Ils descendent encore téléphoner dans les cabines téléphoniques? C'est quoi le délire?

Je n'ai jamais compris toute cette mentalité de hardos. Ces mecs sont totalement has been.

Ton raisonnement pourrait se tenir à un detail près, on ne parle pas de progrès technique ou de mode ...mais d'alchimie entre musiciens...
Et
Guns n roses c'est 5 mecs partis des poubelles de L.A et qui est devenu l'un des plus grands groupe de tous les temps, battant de nombreux records (de mémoire si je ne dis pas de conneries, Appetite est le premier album d'un groupe le plus vendu de tous les temps ...)

Izzy tout comme les autres membres a largement contribué à l'écriture de ce monument...autant qu'Axl ou Slash ...

Si on suit ton raisonnement jusqu'au au bout, cette réformation n'a que peu d'intérêt puisque Axl ou Slash ne representent pas plus l'évolution du monde qu'izzy ...

On pourrait remplacer Axl par Justin Bieber tiens ... Qui représente bien plus notre époque qu'axl...

Bon bref ton raisonnement est bancal ...et même si Fortus gratouille gentiment ...qu'il est plus technique qu'izzy, il n'aura jamais participé à l'élaboration d'appétitte, de use you illusion jamais passé son enfance en compagnie d'axl est galeré dans les années 80 avec les autres membres du ne sera jamais un membre originel de Guns n Roses ... Et même si je préfère la formule actuelle que rien du tout bah j'aimerais bien voir un jour le vrai quintet aussi ...

Ps : et j'ai les cheveux courts et pas de coupe mulet
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fortus
  • Special Méga utilisateur
On aime tous la formation originale... mais les temps ont changé et les Guns sont de retour au sommet! cette tournée est partie pour être encore plus énorme que le Use Your Illusion Tour.

J'adore Izzy mais ce n'est pas lui qui remplit les stades. Il ne les a d'ailleurs jamais remplit.
Guillaume212
Fortus a écrit :
On aime tous la formation originale... mais les temps ont changé et les Guns sont de retour au sommet! cette tournée est partie pour être encore plus énorme que le Use Your Illusion Tour.

J'adore Izzy mais ce n'est pas lui qui remplit les stades. Il ne les a d'ailleurs jamais remplit.

Ni Axl, si Slash seul ne remplissent les stades seuls...

Plus grosse que use your illusion tour non ...je ne crois pas ...il faudrait déjà qu'ils sortent un nouvel album qui cartonne pour comparer ...à l'épique les deux UYI se vendaient grave et la tournée reposait en partie dessus ...

J'ai beau adorer Guns ca manque de nouveau matériel cette tournée ...
El Phaco
La différence, c'est qu'on a d'un côté un excellent guitariste comme il en existe aujourd'hui des dizaines, et de l'autre un mec moins technique mais qui a contribué à l'écriture des plus grands morceaux du groupe.

Imagine-le à la place de Malcolm dans AC/DC, c'est du même ordre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
Fortus ne serait pas Nesquick?

C'est du lourd...

Enfin soit, autant s'en branler.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mymy5
  • Special Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Fortus ne serait pas Nesquick?

C'est du lourd...

Enfin soit, autant s'en branler.

C est vrai .. Mais moi j aimerais bien parler a fortus de vive voix .. Juste pour savoir pourquoi un mec a besoin de ne pas etre lui derriere son ecran .. Une enigme pour moi .. Mais j suis d une ancienne generation aussi .. La coupe mulet et tout 😃
Manu59lille
Fortus a écrit :

C'est avec cette petite phrase que tu montres que t'y connais rien....Izzy n'a jamais voulu jouer dans des stades. Et c'est en partie pour tout ce bordel qu'il est parti.
Philyon
Guillaume212 a écrit :
Dans la vraie vie ça se passe comment? ces gens utilisent encore leurs vieux ordis Atari et jouent encore à Pacman?

J'en suis ! Je ressors occasionnellement un Amiga 500 pour faire quelques parties avec un pote. Mais je l’appelle désormais avec mon portable, y'à plus de cabines.

Bon je me tâte à y'aller à ce concert, il reste des places...
Guillaume212
Philyon a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Dans la vraie vie ça se passe comment? ces gens utilisent encore leurs vieux ordis Atari et jouent encore à Pacman?

J'en suis ! Je ressors occasionnellement un Amiga 500 pour faire quelques parties avec un pote. Mais je l’appelle désormais avec mon portable, y'à plus de cabines.

Bon je me tâte à y'aller à ce concert, il reste des places...

Hé hé sauf que c pas moi qui ai écrit ca c'est Fortus tu t'es trompé dans ton Quote

En tout cas je vais les voir à Werchter samedi prochain, je commence a compter les jours
Fortus
Il reste une tonne de places pour le concert à Paris au Stade de France...
Philyon
Le meilleur endroit en tribunes ce serait où à votre avis ? Tribunes basses coté slashounet ?
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Fortus a écrit :
Il reste une tonne de places pour le concert à Paris au Stade de France...

Une tonne ? Ca va être moitié plein ?
Fortus
Non je pense que ça sera bien rempli mais il reste plein de places tout de même.
Sinon les meilleures places sont celles de la Catégorie OR. Il en reste des dizaines.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Au fait vous pensez qu'il faut arriver plusieurs heures à l'avance ou pas ?

Les portes ouvrent à 17h ou 17h30 je sais plus, c'est nécessaire de se ramener disons vers 12h par là ? Ou genre 1h avant ça passe ?

Tout ça dans l'optique d'être le mieux placé possible
Laurent_Barre
Tbx a écrit :
Au fait vous pensez qu'il faut arriver plusieurs à l'avance ou pas ?

Les portes ouvrent à 17h ou 17h30 je sais plus, c'est nécessaire de se ramener disons vers 12h par là ? Ou genre 1h avant ça passe ?

Tout ça dans l'optique d'être le mieux placé possible

C'est toujours bien d'arriver à l'avance car avec les contrôles accrus, c'est arrivé que des gens étaient encore dehors quand le show a commencé. Après, tu fais comme tu le sens.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Ouaip, je vais me pointer vers 12h, ça fait rien d'attendre longtemps c'est pas tous les jours qu'on va voir les Guns

Espérons qu'on se tape pas 30° toute l'aprem

En ce moment sur groupes / artistes pros...