Fortus a écrit :
Je ne comprends juste pas les hardos bloqués dans les années 80, c'est le niveau zéro de l'évolution, c'est d'un ridicule!
Dans la vraie vie ça se passe comment? ces gens utilisent encore leurs vieux ordis Atari et jouent encore à Pacman? Ils descendent encore téléphoner dans les cabines téléphoniques? C'est quoi le délire?
Je n'ai jamais compris toute cette mentalité de hardos. Ces mecs sont totalement has been.
Ton raisonnement pourrait se tenir à un detail près, on ne parle pas de progrès technique ou de mode ...mais d'alchimie entre musiciens...
Et
Guns n roses c'est 5 mecs partis des poubelles de L.A et qui est devenu l'un des plus grands groupe de tous les temps, battant de nombreux records (de mémoire si je ne dis pas de conneries, Appetite est le premier album d'un groupe le plus vendu de tous les temps ...)
Izzy tout comme les autres membres a largement contribué à l'écriture de ce monument...autant qu'Axl ou Slash ...
Si on suit ton raisonnement jusqu'au au bout, cette réformation n'a que peu d'intérêt puisque Axl ou Slash ne representent pas plus l'évolution du monde qu'izzy ...
On pourrait remplacer Axl par Justin Bieber tiens ... Qui représente bien plus notre époque qu'axl...
Bon bref ton raisonnement est bancal ...et même si Fortus gratouille gentiment ...qu'il est plus technique qu'izzy, il n'aura jamais participé à l'élaboration d'appétitte, de use you illusion jamais passé son enfance en compagnie d'axl est galeré dans les années 80 avec les autres membres du ne sera jamais un membre originel de Guns n Roses ... Et même si je préfère la formule actuelle que rien du tout bah j'aimerais bien voir un jour le vrai quintet aussi ...
Ps : et j'ai les cheveux courts et pas de coupe mulet