LORD RIFF a écrit :
Salut !
J'étais donc à Werchter hier.
Alors, outre le son mauvais pour wolfmother et le concert on ne peut plus ennuyeux des Pretenders, ça a juste été FA-BU-LEUX!
GnR joue bien, et est surtout doté d'une générosité incroyable. La set list est longue, bien foutue au niveau des choix de chansons avec une interprétation au top!
J'ai carrément accroché de bout en bout, sans avoir une impression d'avoir un concert interminable alors qu'ils ont joué pas loin de 2h40!
SLASH est incroyable de maîtrise. EN forme comme jamais! EN plus d'être clean, il a un jeu incisif avec en plus des choses qu'ils maîtrisent bien moeux qu'avant. Présence et allure impressionnante! Axl a géré comme un chef sa voix. On sent bien que le mec pense avec 2 coups d'avance en se ménageant la voix pour terminer le concert (déjà) et pour en faire encore d'autres.
Il est en plus tout à fait sympathique et communiquant. Ca m'a fait super plaisir de le revoir!
Duff plus discret mais quelle classe folle!
Bref, le groupe tel qu'il était constitué là m'a fait vivre un moment magique. En fait je ne trouve pas mes mots mais j'ai tout simplement été scotché. C'était presque surréaliste, ce que j'ai vu hier. Il me faudra un peu de temps pour digérer mes émotions
Salut, j'y étais aussi ! Et je ne saurais dire mieux que ce que tu a dit, c'était fabuleux et revoir Axl et Slash ensemble comme ca c'était un rêve d'ado...Cerise sur le gâteau pour moi je n'aurais pas pu être mieux placé au pieds de l'avant scène mais côté Slash...j'etait au plus près d'axl' et Slash ou Duff lorsqu'il venaient au bord de la scène, quelques mètres à peine ...en revanche la scène est tellement haute qu'on a une mauvaise vue d'ensemble...mais les avoir vu de si près ...tu ressens encore plus l'énergie c'est énorme
Je retourne les voir à Paris en fosse or, je me reculerai peut être un peu...