Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 20 Juin 2017, 15:45
Ouaip, je vais me pointer vers 12h, ça fait rien d'attendre longtemps c'est pas tous les jours qu'on va voir les Guns

Espérons qu'on se tape pas 30° toute l'aprem
Slash 94
Si t'es en places Or check si l'entrée est la même que pour les places standard.
Si c'est pas le cas tu peux arriver plus tard sans souci, la file sera plus courte et tu as de toute manière ta place garantie proche de la scène. Après à toi de voir si tu veux être collé à la scène ou si ça te dérange pas d'être un poil plus loin.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Yep c'est le cas pelouse or

Je saurais pas dire si c'est la même entrée ou non vu que le nombre de portes qu'il y a au stade de France mais j'espère pouvoir me mettre côté Slash et légèrement reculé vu qu'apparemment la scène est assez haute
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, pour ceux qui vont au TW Classic, y'a un créneau de prévu pour les autographes ? Je ferais bien signé le pickguard de ma SG... Et/ou mon cd d'AFD...
Vive Star Wars 8
jimfire
Sitael a écrit :
pickguard de ma SG...

tu vas te faire casser la gueule avec une SG
oursonmignon
LORD RIFF a écrit :
Fortus ne serait pas Nesquick?

C'est du lourd...

Enfin soit, autant s'en branler.

ben si c'est lui ! Je pensais que tout le monde s'en était aperçu...
Sitael
jimfire a écrit :
Sitael a écrit :
pickguard de ma SG...

tu vas te faire casser la gueule avec une SG

Je crois pas que Slash soit sectaire ahahah
Vive Star Wars 8
Philyon
Surtout qu'il a une double manche.
Fortus
Je pense qu'il jouera avec sur une chanson
La guitare est magnifique.
redgaul
Sitael a écrit :
Tiens, pour ceux qui vont au TW Classic, y'a un créneau de prévu pour les autographes ? Je ferais bien signé le pickguard de ma SG... Et/ou mon cd d'AFD...

J'ai un très gros doute quant au fait que les guns iront au stand autographe (je ne sais pas s'il y en a un pour TW Classic d'ailleurs)! Les têtes d'affiche passent rarement par là. Maintenant, tu parles peut être d'une formule VIP ...

Me réjouis d'être samedi en tout cas!
Sitael
Fortus a écrit :
Je pense qu'il jouera avec sur une chanson
La guitare est magnifique.

Tu parles de ma SG quand tu dis ça ? XD

Redpaul > same here !
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Salut !

J'étais donc à Werchter hier.

Alors, outre le son mauvais pour wolfmother et le concert on ne peut plus ennuyeux des Pretenders, ça a juste été FA-BU-LEUX!

GnR joue bien, et est surtout doté d'une générosité incroyable. La set list est longue, bien foutue au niveau des choix de chansons avec une interprétation au top!

J'ai carrément accroché de bout en bout, sans avoir une impression d'avoir un concert interminable alors qu'ils ont joué pas loin de 2h40!

SLASH est incroyable de maîtrise. EN forme comme jamais! EN plus d'être clean, il a un jeu incisif avec en plus des choses qu'ils maîtrisent bien moeux qu'avant. Présence et allure impressionnante! Axl a géré comme un chef sa voix. On sent bien que le mec pense avec 2 coups d'avance en se ménageant la voix pour terminer le concert (déjà) et pour en faire encore d'autres.

Il est en plus tout à fait sympathique et communiquant. Ca m'a fait super plaisir de le revoir!

Duff plus discret mais quelle classe folle!

Bref, le groupe tel qu'il était constitué là m'a fait vivre un moment magique. En fait je ne trouve pas mes mots mais j'ai tout simplement été scotché. C'était presque surréaliste, ce que j'ai vu hier. Il me faudra un peu de temps pour digérer mes émotions
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Guillaume212
LORD RIFF a écrit :
Salut !

J'étais donc à Werchter hier.

Alors, outre le son mauvais pour wolfmother et le concert on ne peut plus ennuyeux des Pretenders, ça a juste été FA-BU-LEUX!

GnR joue bien, et est surtout doté d'une générosité incroyable. La set list est longue, bien foutue au niveau des choix de chansons avec une interprétation au top!

J'ai carrément accroché de bout en bout, sans avoir une impression d'avoir un concert interminable alors qu'ils ont joué pas loin de 2h40!

SLASH est incroyable de maîtrise. EN forme comme jamais! EN plus d'être clean, il a un jeu incisif avec en plus des choses qu'ils maîtrisent bien moeux qu'avant. Présence et allure impressionnante! Axl a géré comme un chef sa voix. On sent bien que le mec pense avec 2 coups d'avance en se ménageant la voix pour terminer le concert (déjà) et pour en faire encore d'autres.

Il est en plus tout à fait sympathique et communiquant. Ca m'a fait super plaisir de le revoir!

Duff plus discret mais quelle classe folle!

Bref, le groupe tel qu'il était constitué là m'a fait vivre un moment magique. En fait je ne trouve pas mes mots mais j'ai tout simplement été scotché. C'était presque surréaliste, ce que j'ai vu hier. Il me faudra un peu de temps pour digérer mes émotions

Salut, j'y étais aussi ! Et je ne saurais dire mieux que ce que tu a dit, c'était fabuleux et revoir Axl et Slash ensemble comme ca c'était un rêve d'ado...Cerise sur le gâteau pour moi je n'aurais pas pu être mieux placé au pieds de l'avant scène mais côté Slash...j'etait au plus près d'axl' et Slash ou Duff lorsqu'il venaient au bord de la scène, quelques mètres à peine ...en revanche la scène est tellement haute qu'on a une mauvaise vue d'ensemble...mais les avoir vu de si près ...tu ressens encore plus l'énergie c'est énorme

Je retourne les voir à Paris en fosse or, je me reculerai peut être un peu...

Lord riff tu étais place ou ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Izzy Stradlin
Je serai en pelouse OR également. Je me posais également de l'heure à laquelle arriver . Pour être proche de Slash/Axl, mais pas trop non plus pour pouvoir bien voir.
Je suis content de lire vos revues sur Werchter, ça donne envie.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Mais comment vous faites trop rêver !!
Vivement le 7 !!!!

Vaut mieux être légèrement reculé côté Slash alors ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...