Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 25 Juin 2017, 09:48
Mais comment vous faites trop rêver !!
Vivement le 7 !!!!

Vaut mieux être légèrement reculé côté Slash alors ?
Guillaume212
Izzy Stradlin a écrit :
Je serai en pelouse OR également. Je me posais également de l'heure à laquelle arriver . Pour être proche de Slash/Axl, mais pas trop non plus pour pouvoir bien voir.
Je suis content de lire vos revues sur Werchter, ça donne envie.

Côté Slash à droite, perso je suis arrivé assez tard en plus ...je me suis installé dans le golden ring a peu près au milieu du set des Pretenders soit environ 45mn avant le debut des guns ...assez près déjà, puis ma femme assez petite s'est encore faufilée un peu plus m'ouvrant la voix vers le devant de la scène

Apres ça dépend comment tu veux vivre le concert pour etre au plus près de slash et Axl c'est légèrement à droit de l'avant scène c'est top. Sinon pour avoir une meilleure vue d'ensemble, un peut en face de la scène vers le 20/30eme rang ...la scène fait plus de deux mètre de haut pas loin de 3m j'ai l'impression, donc trop près et tu ne voit vraiment que ce qui est devant toi...mais tu le vois très bien

Par exemple j'ai très peu vue Fortus (pas grave je m'en remettrai ) ...pas trop Duff sauf lorsqu'il venait se planter juste en face de moi pas moment alors là oui à 3 mètres !

J'ai fini un peu crevé car pour repartir du site de Werchter c'est galère ...j'ai pris mon temps pour sortir manger un bout et retourner au parking mais ca plus l'attente à la sortie du parking je suis arrivé à à l'hôtel à 3heures du matin ! Situé à 25km

Mais ce matin je suis déjà impatient d'être au 7 juillet
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Tbx a écrit :
Vivement le 7 !!!!

Je ne pense pas que tu seras déçu
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Guillaume212 a écrit :
Tbx a écrit :
Vivement le 7 !!!!

Je ne pense pas que tu seras déçu

C'est rassurant n'empêche le fait d'être pelouse or tu peux être serein même si t'arrives un peu tard t'auras toujours une bonne vue

Vivement encore 2 semaines à tenir courage à tous !!!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Alors, mon TW Classic !

Arrivée peu après l'ouverture des portes. Premiers réflexe, acheter des tickets (qui sont pas donné !) et aller pisser un coup.

Ensuite, après avoir manger et bu un coup, on s'est mit avec mon pote (on était 2) juste contre la barrière à droite de la console (donc sur la gauche de la scène). On avait une belle vue. Premier concert Fleddy Melculy... Mouais, vraiment pas génial, on s'est fait chier. Deuxième concert, Channel Zero, déjà BEAUCOUP mieux, mais pour moi un peu "hors thème". Par la suite on a eu Wolfmothers (+1 sur le son pourrit mais c'était vachement cool), suivit des Pretenders (que pour ma part j'ai pas trouvé ennuyeux).

Entre certains concerts, mon pote et moi on est aller pisser/se reprendre à boire, mais chacun notre tour pour pas perdre notre place, on a bien fait, parce que si ça avait pas été pour me rejoindre, mon pote aurait pas pu revenir à la barrière.

Après le concert de Pretenders, on a décidé de plus bouger de là où on était, la foule était devenue trop dense. Je passerais sur le flamingan, qui agressif, me dit qu'il faut parler en flamand parce qu'on est en flandre (nous lui avons plus ou moins fait croire qu'on venait de Lille pour évité les problèmes, il a fini par faire un selfie avec nous !), et sur le mec bourré qui est revenu plusieurs fois de notre côté, provoquant une crise de panique chez une gonzesse (suivit 3 chansons plus tard, sur Civil War, d'une crise d'épilepsie).

Le concert en lui même, le plus beau de ma vie. Franchement, le son était génial, le jeu de scène excellent, et les gars sont vraiment en forme ! Ça fait super plaisir de les voir comme ça. Et généreux en terme de morceau et de durée de concert. Slash n'a clairement jamais été aussi bon, Axl à bien jouer le coup pour faire tenir sa voix, Frank Ferrer passe plutôt bien finalement, Fortus fait le taff (et un peu plus). Effectivement, Duff est plus discret mais, quelle classe !

Et pour ma part, j'ai BEAUCOUP aimé l'énergie de Melissa Reese, on la sent impliquée et contente d'être là, même si elle passe plus pour un musicien de zikos que pour un vrai membre du groupe.

Je passerai aussi sur, le mec relou-bourré, le retour de la vengeance numéro 3, qui s'est repointé pour faire chier tous le monde pendant Paradise City. Même un connard de ce genre aurait été incapable de me gâcher mon plaisir.

Franchement, merveilleux, j'espère avoir l'occasion de les revoir !

PS. Petite cerise sur le gateau, le "Merci beaucoup" de Duff McKagan, en français dans le texte, à la fin d'Attitude. Paf ! Dans ta gueule le flamingan !

PS 2. Effectivement, grosse galère pour renter, perso on a su sortir du parking à 3 heures et je suis arrivé chez moi vers 5h du mat'.
Vive Star Wars 8
Fortus
Duff a énormément de charisme. Sur scène il en jette! Je l'avais vu en 2004 au Bataclan avec Velvet Revolver et il était impressionnant

Sinon il y a beaucoup de T-Shirts des Guns dans les rues des Paris depuis quelques jours.
shaolintao
Tbx a écrit :
Vivement le 7 !!!!

Et bien pas moi

Mais après tous les trolls sur le topic ACDC après les concerts, j'étais obligé
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
shaolintao a écrit :
Tbx a écrit :
Vivement le 7 !!!!

Et bien pas moi

J'ai rien compris
Salut à tous , moi aussi je suis impatiente d'être au 7 , même si je suis dans les gradins au bout du bout parce que cette fois-ci je les verrai !!!!!! J'étais à l'hippodrome de Vincennes en 92 ... et je n'ai rien vu du concert ... mais 1 ambiance incroyable et heureusement qu'il y a Youtube pour se souvenir !!!!!! J'ai eu aussi la chance de les voir l'année suivante à Bercy ... et là ... c'était génial ... bien placée ... super concert !!!! Suis trop excitée donc pour le Stade de France ça doit être quelque chose dans 1 stade ... même si je suis plutôt petite salle où on peut être proche de l'artiste comme le Zénith où j'ai vu Slash en 2014 !!!!!!
PS: suis complètement fan et dingue de SLASH mais j'vais essayer de ne pas être aussi relou que Fortus/Nesquik !!!!!!
shaolintao
Tbx a écrit :
shaolintao a écrit :
Tbx a écrit :
Vivement le 7 !!!!

Et bien pas moi

J'ai rien compris

Je n'aime pas Slash et son jeu mais j'ai jamais trop trollé sur le topic Guns, et je suis plutôt ACDC , mais la pollution de Fortus sur le topic ACDC m'a bien saoulé, même si je sais que c'est un gros troll de compet.

C'est pas grave donc, c'est une vieille histoire, amusez vous bien les gars mais sans moi, et vive ZZ top

Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Mouais je sais pas, ça doit être un truc entre vous on traine pas tous sur le topic d'ACDC donc pour comprendre les références... personnellement je m'en tape et ça m'intéresse pas vos querelles et je n'aime pas Angus Young et son jeu non plus et alors ? Je vois pas le rapport avec les Guns

Mais effectivement ce Fortus a l'air de bien troller sur ce topic même
shaolintao
Tbx a écrit :
Mouais je sais pas, ça doit être un truc entre vous on traine pas tous sur le topic d'ACDC donc pour comprendre les références... personnellement je m'en tape et ça m'intéresse pas vos querelles et je n'aime pas Angus Young et son jeu non plus et alors ? Je vois pas le rapport avec les Guns

Aller bon concert, éclates toi bien, c'est ça l'important

Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
shaolintao a écrit :
Tbx a écrit :

Aller bon concert, éclates toi bien, c'est ça l'important

Sans rancune mec après, pas de soucis chacun à ses préférences

Des trolls malheureusement y'en a mais bon on peut rien y faire même le Fortus là il prend la tête parfois alors qu'on est entre fans des Guns, c'est pour dire
redgaul
Franchement un TOP concert et les deux guitaristes sont impressionnants!!
Je vous envie pour ceux qui y vont le 7 prochain.
Petits conseils : j'étais à droite du coté de slash et il voyage très peu de l'autre coté (il s'arrête au centre). Les golden pit, c'est à l'aise pour bien voir sans arriver des plombes à l'avance sauf si c'est pour être à la barrière.

Bon concert!

ps : mon expérience des nombreux werchter et autres gros festivals : vaut mieux se garer loin et marcher un peu plus pour éviter les embouteillages des sorties des nombreux parkings!
Fortus
Euh... je ne traine pas sur le topic AC/DC donc lâchez moi la grappe un peu... merci.

J'aime bien AC/DC en plus. Moins que les Guns, mais j'aime AC/DC depuis que je suis ado et si ils repasssent en concert en France, j'y serai.
LORD RIFF
Guillaume212 a écrit :
Lord riff tu étais place ou ?

J'étais à la barrière qui délimitait les places plus chères, juste à côté de la régie côté droit. Je me suis pointé -éméché- à 17h...en fait le départ de chez moi prévu vers 13h30 s'est transformé en dégustation de Whiskys

Bref, on est parti super à la bourre, genre 15h30...mais on était super bien placé...j'ai d'ailleurs rejoint un pote qui y était depuis 10h00, il était vert.

Petit truc marrant, Andrew StockDale est venu assister à une grosse partie du concert de GnR avec sa nana dans l'espace de la régie, il était à 4 mètres à ma gauche, on a échangé quelques regards lors de certains bons moments du concert.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...