Izzy Stradlin a écrit :
Sans aller dans l'exagération, on peut dire que Myles Kennedy ne sera pas le chanteur du siècle, car on est plusieurs ici à le trouver trop convenu, prévisible, et trop "propre". Après, il a également ce côté super carré, frontman, parfois groovy dans "Back From Cali" et avec une tessiture de voix allant du modérément grave à l'aigu, ce qui colle parfois aux sonorités de Slash.
Mais pour lancer un sujet plus intéressant : avec quel chanteur auriez-vous voulu voir Slash sur un album ? Soyons fou : Robert Plant (j'y crois pas perso), Bon Scott, Brian Johnson, Andrew Stockdale (sur un album entier), Freddy Mercury, James Hetfield, Steven Tyler ? Donnez vos idées en rapport avec la façon de Slash de jouer ses rythmiques (hard funk, plein de dead notes qui donnent de l'énergie) et ses solo (typiquement la Les Paul en micro manche).
Inversement, Axl, vous l'auriez vu avec Jimmy Page, Joe Perry, Jimi Hendrix, James Hetfield, Keith Richards ou Mark Tremonti ? Ça pourrait être sympa comme débat... ou du grand n'importe nawak
.
J'ai essayé de répondre à cette question, mais je n'y arrive pas.