Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Voir Axl reprendre Slither, ça me fait penser à ce mash up que j'avais trouver génial à l'époque...
Vive Star Wars 8
Laurent_Barre
Ouais, pas mal du tout, je connaissais pas.

Ce qui est bien sur la nouvelle version de OMG c'est qu'on peut enfin écouter le solo de Buckethead à la place de celui de Dave Navarro même si c'est pas ce que BH a fait de mieux. Sinon, Silkworms très influencé par Prodigy.
bobofran
Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :
Transfert supprimé ... mais merci, c'est l'intention qui compte ; )

https://wetransfer.com/downloa(...)07163

"Listen motherfuckers to this song that should be heard..."

"Oups...
Nous n'avons pas pu trouver vos fichiers ..."

2e merci pour l'effort ; )

EDIT :

Perso , j'adore ces demos et autres versions période Chinese Demiocracy.

Je suis sur qu'il y a des trucs hyper intéressants.

Malheureusement, avec la reunion (qui au final ne m'interesse pas plus que çà si c'est juste pour faire tourner la machine à sous dsans album derrière ...), il faudra attendre sue sieur Axl passe de l'autre coté pour pouvoir écouter tout çà ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
SharkFood
J'aurais préféré qu'ils piochent un autre titre que celui-ci...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Laurent_Barre
J'adore Silkworms et OMG pour le côté à la fois avant-gardiste et déglingué. Axl Rose chante comme un dément sur les deux titres, c'est génial.
SharkFood
Jamais été fan de ces deux là...à voir en concert...je changerais peut-être d'avis...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :
Transfert supprimé ... mais merci, c'est l'intention qui compte ; )

https://wetransfer.com/downloa(...)07163

"Listen motherfuckers to this song that should be heard..."

"Oups...
Nous n'avons pas pu trouver vos fichiers ..."

2e merci pour l'effort ; )

EDIT :

Perso , j'adore ces demos et autres versions période Chinese Demiocracy.

Je suis sur qu'il y a des trucs hyper intéressants.

Malheureusement, avec la reunion (qui au final ne m'interesse pas plus que çà si c'est juste pour faire tourner la machine à sous dsans album derrière ...), il faudra attendre sue sieur Axl passe de l'autre coté pour pouvoir écouter tout çà ...

T'as un MP
Laurent_Barre
SharkFood a écrit :
Jamais été fan de ces deux là...à voir en concert...je changerais peut-être d'avis...

OMG figure sur la setlist de la tournée actuelle, ce serait trop beau qu'ils la jouent !
Je crois qu'avec les années, toute la période Chinese Democracy va être réévaluée à la hausse... Parce qu'il y a des coups de génie dans ces chansons.
bobofran
Oui clairement, on s'est beaucoup foutu de la gueule d'Axl sur cette période. il y avait aussi pas mal de gros lourds qui n'avaient pas compris que Slash et Axl ne pouvaient tout simplement plus jouer ensemble ... (surement les mêmes qui préferaient Brian Johnson croulant plutot que de voir Axl dans AC/DC : )

A chaque fois que je le réécoute, je redécouvre de nouvelles parties (souvent de gratte ou de clavier) que je n'avais pas entendu jusque là ...

Et niveau zikos, il y a eu du lourd, Buckethead si on enlève son coté barjot est un gratteux prodigieux, La même pour Ron Thal, Robin Finck a un super feeling et une grande polyvalence.

Je suis sur qu'il y a du lourd dans les inédits de cette période
Izzy Stradlin
Oui mais ce ne sera jamais du Guns N Roses, dans le style joué autant que dans les zikos.
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Oui clairement, on s'est beaucoup foutu de la gueule d'Axl sur cette période. il y avait aussi pas mal de gros lourds qui n'avaient pas compris que Slash et Axl ne pouvaient tout simplement plus jouer ensemble ... (surement les mêmes qui préferaient Brian Johnson croulant plutot que de voir Axl dans AC/DC : )

A chaque fois que je le réécoute, je redécouvre de nouvelles parties (souvent de gratte ou de clavier) que je n'avais pas entendu jusque là ...

Et niveau zikos, il y a eu du lourd, Buckethead si on enlève son coté barjot est un gratteux prodigieux, La même pour Ron Thal, Robin Finck a un super feeling et une grande polyvalence.

+1

Axl Rose et son nouveau groupe exploraient de nouvelles routes pour commencer le siècle en beauté et ouvrir des horizons nouveaux au rock, dommage que le nom "Guns N' Roses" trop lourd à porter ait pénalisé le projet Chinese Democracy. Trop de pression à cause de l'enjeu financier, une musique trop éloignée des goûts du fan moyen de GNR, peut-être aussi des raisons personnelles (dépressions, etc), tout ça fait que le projet s'est cassé la gueule, ce qui est bien dommage. Croisons les doigts pour qu'il y ait un jour un gros coffret Chinese Democracy rempli d'inédits. Ça serait fabuleux.
bobofran
Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :

+1

Axl Rose et son nouveau groupe exploraient de nouvelles routes pour commencer le siècle en beauté et ouvrir des horizons nouveaux au rock, dommage que le nom "Guns N' Roses" trop lourd à porter ait pénalisé le projet Chinese Democracy. Trop de pression à cause de l'enjeu financier, une musique trop éloignée des goûts du fan moyen de GNR, peut-être aussi des raisons personnelles (dépressions, etc), tout ça fait que le projet s'est cassé la gueule, ce qui est bien dommage. Croisons les doigts pour qu'il y ait un jour un gros coffret Chinese Democracy rempli d'inédits. Ça serait fabuleux.

C'est évident qu'Axl aurait du en faire un album solo ou un autre projet mais le financement de Geffen/Universal s'appuyait sur le nom GNR ...

Quand on écoute Chinese, on comprend vraiment que Slash et Axl ne pouvaient plus jouer ensemble. Slash voulait refaire du Rock N'Roll et limite revenir en arrière par rapport au UYI ce qu'il a fait avec Snakepit , VR et ses solos (et bien d'ailleurs).
Axl, lui, voulait effectivement coller à son époque et en faire un projet "actuel" et hyper travaillée ... ce qu'il a fait avec CD ...

Du coup c'est pour çà que cette reunion, même si j'en ai rêvé pendant des années ne me convaint pas ... Je pense qu'ils ne font çà que pour les thunes et qu'on aura jamais d'album derrière. J'aurais limite préféré que chacun reste dans son coin car là on aura un solo de slash de temps en temps et plus rien du coté d'Axl ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...