Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Ils sont sincères et ramèneront beaucoup de public vers le rock ce qui est déjà vraiment énorme, pour le style je ne suis pas convaincu tellement ils singent leurs idoles, le temps le dira, et c'est tout le mal que je leur souhaite.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Another Man
Pas compris pourquoi Izzi Stradlin n'avait plus le niveau. Trop de drogues ? Il ne sait plus jouer ou ne joue plus du tout ? Je ne suis pas son actualité...
G.Pernoud
Another Man a écrit :
Pas compris pourquoi Izzi Stradlin n'avait plus le niveau. Trop de drogues ? Il ne sait plus jouer ou ne joue plus du tout ? Je ne suis pas son actualité...

Toujours la mesure de notre Fortus made in G.com ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Laurent_Barre

Oh My God et Shadow of My Love figurent sur la setlist...

C'était quand même grandiose comparé à ce qu'on a vu l'autre jour à Berlin.
Laurent_Barre
Une heure de retard à Odense, le concert a toujours pas commencé.
Laurent_Barre
Y'a du mieux du côté d'Axl, sa voix a plus de tonus que l'autre jour. Il a utilisé un ton plus grave sur Slither, moins Mickey, ça sonne beaucoup mieux.
Izzy Stradlin
Laurent_Barre a écrit :
Y'a du mieux du côté d'Axl, sa voix a plus de tonus que l'autre jour. Il a utilisé un ton plus grave sur Slither, moins Mickey, ça sonne beaucoup mieux.

C'est mieux mais c'est toujours pas ça. C'est même loin du compte pour un groupe de ce niveau. Y'a des tas de cover band qui font mieux !
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...