Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Fortus a écrit :
les Guns peuvent dépasser les Rolling Stones

G.Pernoud
Izzy Stradlin a écrit :
Fortus a écrit :
les Guns peuvent dépasser les Rolling Stones

Je me demande si avec son sens de la mesure notre ami Fortus ne serait pas l'agent de JPD
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fifdefif
Oh pauvre petite chose écrasée par la pression !!!!!!
Axl est un pro et ça joue pas tout les soirs .Si il chante comme une patate parce que sa voix est rincée ,ils n'ont qu'à raccourcir les shows ou detuner les grattes d'un ton plus bas . Sinon ,il ne reste plus qu'a le virer et prendre un remplaçant .Je sais pas moi ..........................Brian Jonhson par exemple
jej73
  • Custom Total utilisateur
S'il est rincé, ça va devenir de plus en plus chaud alors, avec la tournée, l enregistrements y du prochain acdc.
Peut être se projette il déjà la dessus, ce qui expliquerai aussi pourquoi il n'est pas question d un nouvel album de gnr.
G.Pernoud
fifdefif a écrit :
Oh pauvre petite chose écrasée par la pression !!!!!!
Axl est un pro et ça joue pas tout les soirs .Si il chante comme une patate parce que sa voix est rincée ,ils n'ont qu'à raccourcir les shows ou detuner les grattes d'un ton plus bas . Sinon ,il ne reste plus qu'a le virer et prendre un remplaçant .Je sais pas moi ..........................Brian Jonhson par exemple

Izzy Stradlin
fifdefif a écrit :
..........................Brian Jonhson par exemple

Myles Kennedy ?
Axl savait très bien que pour une première de Slither, tout le monde le matterait sur YT. Il s'est merdé, il n'a plus le niveau.
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
fifdefif a écrit :

Myles Kennedy ?
Axl savait très bien que pour une première de Slither, tout le monde le matterait sur YT. Il s'est merdé, il n'a plus le niveau.

C'est comme Izzy Stradlin' (le vrai) : enfin lui n'a plus le niveau depuis 1991.
C'est pour ça qu'il ne reviendra jamais dans le groupe.
Another Man
Fortus a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
fifdefif a écrit :

Myles Kennedy ?

C'est comme Izzy Stradlin' (le vrai) : enfin lui n'a plus le niveau depuis 1991.
C'est pour ça qu'il ne reviendra jamais dans le groupe.

Argumente...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Fortus sors de ce corps
megatiep
fifdefif
Izzy Stradlin a écrit :
Est-ce bien nécessaire ?

Laurent_Barre

GNR 0 - Greta Van Fleet 1

C'est très bien quand des jeunots bottent les fesses d'un chanteur préretraité.
G.Pernoud
C'est clair qu'il envoie lui niveau vocal, même si merci papa Plant, et que en terme d'originalité c'est le double zéro pointé.
Le côté positif c'est qu'ils sembles sincères et sont de bons commerciaux pour le rock, donc au final c'est positif. Je dis cela après avoir écouté attentivement leur album qui est plutôt chouette d'ailleurs, mais soyons sérieux deux secondes si j'ai envie d'écouter ça, je vais écouter les originaux, y a pas photo !

Laurent_Barre
G.Pernoud a écrit :
C'est clair qu'il envoie lui niveau vocal, même si merci papa Plant, et que en terme d'originalité c'est le double zéro pointé.
Le côté positif c'est qu'ils sembles sincères et sont de bons commerciaux pour le rock, donc au final c'est positif. Je dis cela après avoir écouté attentivement leur album qui est plutôt chouette d'ailleurs, mais soyons sérieux deux secondes si j'ai envie d'écouter ça, je vais écouter les originaux, y a pas photo !

Les Greta Van Fleet ne sont pas très originaux, ça c'est clair . Mais ils ont à peine 20 ans, ils ont le temps de développer leur propre style.
G.Pernoud
Ils sont sincères et ramèneront beaucoup de public vers le rock ce qui est déjà vraiment énorme, pour le style je ne suis pas convaincu tellement ils singent leurs idoles, le temps le dira, et c'est tout le mal que je leur souhaite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...