Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Oui ce serait un "nouveau" titre, Absurd, à la base Silkworms au début des 2000s.
Tidou40
Et je reste sur la mienne,vivement un nouvel album
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Le "nouveau" titre est en ligne avec le clip :

Je ne sais pas quoi dire...
Tidou40
Trop tot pour juger sur un titre uniquement...j'etais deja pas fan de la 1ere version

Il est fortement connoté Chinese Democracy....logique en meme temps vue que ça date de cette periode +- ...

C'est courageux de proposer cette" évolution" en 1er

Hard School aurait été beaucoup plus evident comme single
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
On dirait que les guitares font très punk rock!!!! Et dirait que c'est même pas Axl qui chant dessus...Après vu le thème de la chanson ca colle bien avec un son punk

Manu59lille a écrit :
Bamon a écrit :
Le "nouveau" titre est en ligne avec le clip :

Je ne sais pas quoi dire...

Moi si, c'est catastrophique à tout niveau, aussi bien pour la voix d'Axl que Slash ou Duff qui valide le truc...
GN'R est bel et bien mort
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas si mal, Axl est pas au top mais pour la partie instrumentale, les autres ramènent le son Guns plus classique (période UYI) malgré l'ambiance très Chinese Democracy... je suis curieux d'écouter le reste.
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Comment Slash et Duff ont-ils fait pour « valider » cette merde?
Tidou40
Manu59lille a écrit :
Fortus a écrit :
Comment Slash et Duff ont-ils fait pour « valider » cette merde?

Etonnant, je suis d'accord avec Fortus....

En meme temps c'est peux etre toujours Axl qui detient les droits GNR....
Lao Tseu
Le son de guitare me va plutôt bien... Par contre tout le reste est à jeter, dommage !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Laurent_Barre
Une vraie tuerie cette chanson tout specialement en voiture avec le volume poussé au max !
Another Man
Je la trouve pas si mal en fait.
Il n’y a pas la touche « Guns » à laquelle certains voudraient s’accrocher mais c’est bien aussi d’essayer de sortir des sentiers battus. On peut reconnaître le mérite de la tentative, que l’on aime ou non.

En ce moment sur groupes / artistes pros...