Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
BluesBarbu a écrit :
Slash prévoit du neuf pour Guns N' Roses en 2021

Citation:
Duff [McKagan] et moi avons jammé et travaillé ensemble sur le prochain album des Guns. J’ai, de mon côté, quelques enregistrements en plus de cela. Il y a donc beaucoup de choses qui vont arriver. Je ne suis pas fait pour lever le pied et attendre.

https://www.rtbf.be/classic21/(...)62767

Retour en 1996....Axl ne se pointent pas aux répètes (comme d'habitude), Slash quitte le groupe et nous refait un "It's five o'clock somewhere"

gibson2612
Frunk a écrit :
Je me suis jamais interessé à ce mec car j'avais décroché des GNR quand il a joué avec.

Que me conseilleriez-vous pour découvrir Dj Ashba (hors GnR) ?

Dj Ashba... A oui c'est vrai...

Bizzare ce mec... J'ai jamais compris ce qui me dérange avec lui...

Il joue bien, il à le look, l'attitude, il bouge, bref, en soit il à tout pour faire le guitariste génial...
MAIS, je sais pas, ça sonne faux, pas naturel... On a l'impression qu'il prends des poses pas possible juste pour se la péter... Y a comme un truc qui te dit ce mec fait semblant...

Pourtant ils doivent tous faire semblant, quand t'enchaine les tournés, y a forcément une routine et une lassitude qui s'installe, mais lui je sais pas je trouve qu'il fait faut dans le moindre de ses gestes...

Après l'écouter me dérange pas y a même un ou deux albums des groupes sus cités que j'ai bien aimés... Mais faut pas que je le vois
jej73
  • Custom Total utilisateur
[quote="gibson2612"]
Frunk a écrit :
Je me suis jamais interessé à ce mec car j'avais décroché des GNR quand il a joué avec.

Que me conseilleriez-vous pour découvrir Dj Ashba (hors GnR) ?

Dj Ashba... A oui c'est vrai...

Bizzare ce mec... J'ai jamais compris ce qui me dérange avec lui...

Il joue bien, il à le look, l'attitude, il bouge, bref, en soit il à tout pour faire le guitariste génial...
MAIS, je sais pas, ça sonne faux, pas naturel... On a l'impression qu'il prends des poses pas possible juste pour se la péter... Y a comme un truc qui te dit ce mec fait semblant...

je l ai vue en concert avec guns il y a quelques années,et prendre la place de slash au sein d un groupe pareil,prete forcement a comparaison.....
de mon coté,j ai trouvé le mec et son coté super,pro,fun,le sourrire au levres durant tout le concert,il avait la banane et la peche a sauté partout...
ce n etait pas slash,je le vois plus comme un guitariste venant du metal que comme un pur rocker,mais je pense le mec sincere,et j ai apprecier son attidude.
dans 6 AM,y a du bon et du moins bon,faut aimer,c est carrement plus moderne,mais le mec fait le job.
gibson2612
Oui justement... Le mec fait le job... T'as tout dis...

C'est totallement subjectif, mais je le sens pas sincère...

Après j'ai rien contre lui, c'est juste un ressenti...
millenofx77
gibson2612 a écrit :
Oui justement... Le mec fait le job... T'as tout dis...

C'est totallement subjectif, mais je le sens pas sincère...

.

Le mec on lui demande rejouer des titres qui ont plus de 30 ans, il etait à peine né.
il doit se taper un patron pour le moins lunatique, avec un ego digne de kim jong un et partager les bouts de chanson avec 3 autres guitaristes....
alors oui c'est sont taf et quand c'est fini il ne pense qu'à rentrer à l'hotel regarder les derniers épisodes de sa série préférée.
Si tu cherches de la sincérité ou de la fraicheur, faut aller dans un festival sur les scènes de groupes émergents et en aucun cas dans une arène de rock star.
Avec les années, même le meilleurs job de la terre, redevient un job
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
gibson2612
Oui mais même dans ses autres projets... C'est pas seulement avec les guns que je ressent ça.
..

Enfin bon...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Après DJ Ashba, j'enchaîne avec Fortus car je sais qu'il est apprécié ici !!!

J'ai laissé tourner cette vidéo un peu par hasard ce soir et je dois dire que j'ai adoré son attitude et sa flagrante passion pour le matériel !

Il ne m'intéressait pas plus que ça, bien que je sache qu'il a un gros gros niveau, mais là je l'ai trouvé vraiment sympa comme mec.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Effectivement, un sacré guitariste, très humble et génial.

J'adore cette interview sous-titrée en Français par Guitar Part, ça date d'il y a quelques années et c'était après un concert à Paris justement :

2fred
  • Special Ultra utilisateur
Wow... pas une fausse note, et ca sonne
Bon, ca veut bien dire que le son, c'est dans les pieds en fait

Ca reste impressionnant à quel point l'être humain est capable de choses insoupçonnées par nécessité ou passion... quelles ressources intérieures et travail

Je suis tombé sur ça l'autre fois
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Kent Frusciante
Encore faut il pouvoir réussir à acheter des places ! C’est le dernier grand groupe que j’adore dont je n’ai pas encore pu voir en concert!
Fortus
  • Special Méga utilisateur
1er concert de la tournée Américaine la nuit prochaine, le groupe a répété HardSchool.... nouvelle version avec les ajouts de Slash, Duff et Fortus. Répétition uniquement en instru, mais ça sonne super bien!

En ce moment sur groupes / artistes pros...