Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan09
  • yan09
  • Special Ultra utilisateur
ouais , je sait pas ce qui ai normal ou pas chez roses malgré tout le talent qu'il a eu , mais assez d'accord , surtout si on s'amuse ( et bien que j aime pas le terme) a faire un comparo avec un tayler a côté...
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

Hello, perso je pense que l'important surtout est que ce groupe continue l'écriture de nouvelles compos, le reste, la gloire et les meilleures années, est derrière, et si Fortus a son mot à dire là dedans pourquoi pas? Perso j'ai kiffé ce groupe dans ses belles années, Slash en tête, mais aujourd'hui je le préfère de loin en compagnie du père Kennedy. Après, pour revenir sur Fortus, que je trouve bon du reste (avec ses faux airs de Mick Ronson ) il n'est et restera qu'une pièce rapportée tant ce groupe n'a plus rien à prouver. Le seul ovni que j'y voyais dedans c'est Ron Thal. Mais là on est à un autre niveau .
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl a été totalement monstrueux avec AC/DC en 2016... c'était digne des 90's.

Tidou40
bobofran a écrit :

J'aimais bien Ashba. Son taff avec Sixx AM est très bon et çà collait pas mal avec ce que voulais faire Axl à l'époque ...

Oui j'aime bien ce que fait Dj Ashba.....et puis il a une certaine attitude façon Showman....qui colle bien au style....Meme si ça peut clairement vite faire poseur....

Par contre pour Sixx AM.....les derniers sont clairement trop "sucrés" pour moi
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Je me suis jamais interessé à ce mec car j'avais décroché des GNR quand il a joué avec.

Que me conseilleriez-vous pour découvrir Dj Ashba (hors GnR) ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
fifdefif
Sixx-Am ;le 3ième album de 2011 est sympa .
Tidou40
Ouaip les 2 albums de beautiful creatures sont sympa
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
En effet c'est vraiment sympa Beautiful Creatures (j'accroche un peu moins à Sixx AM pour l'instant) !

Pour rester plus ou moins dans le sujet, ça me fait beaucoup penser au second Snakepit (riffs, son général et voix).
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Tidou40
Frunk a écrit :
En effet c'est vraiment sympa Beautiful Creatures (j'accroche un peu moins à Sixx AM pour l'instant) !

Pour rester plus ou moins dans le sujet, ça me fait beaucoup penser au second Snakepit (riffs, son général et voix).

Oui Sixx am comme je le disais plus haut a un coté assez chargé....surtout sur les deux derniers....

Les 2 premiers sont plus sympa je trouve.....
Izzy Stradlin
Europe 1 diffuse le Live à Tokyo '92 du UYI Tour en ce moment.
Hippocampe10
Hello,, j'essai de jouer l'intro de Civil War en incluant les notes aiguës à l'arpège, mais en les décalant d'une octave du coup.

Est ce qu'il y en a ici qui y arrivent ? Ça doit être faisable avec une technique un peu picking j'imagine. Mais moi je ne suis pas très bon.
BluesBarbu
Slash prévoit du neuf pour Guns N' Roses en 2021

Citation:
Duff [McKagan] et moi avons jammé et travaillé ensemble sur le prochain album des Guns. J’ai, de mon côté, quelques enregistrements en plus de cela. Il y a donc beaucoup de choses qui vont arriver. Je ne suis pas fait pour lever le pied et attendre.

https://www.rtbf.be/classic21/(...)62767
Manu59lille
BluesBarbu a écrit :
Slash prévoit du neuf pour Guns N' Roses en 2021

Citation:
Duff [McKagan] et moi avons jammé et travaillé ensemble sur le prochain album des Guns. J’ai, de mon côté, quelques enregistrements en plus de cela. Il y a donc beaucoup de choses qui vont arriver. Je ne suis pas fait pour lever le pied et attendre.

https://www.rtbf.be/classic21/(...)62767

Retour en 1996....Axl ne se pointent pas aux répètes (comme d'habitude), Slash quitte le groupe et nous refait un "It's five o'clock somewhere"

En ce moment sur groupes / artistes pros...